En route pour l'aventure , je me lance .....

ouais en fait ton truc est absolument pas clair
lol!!! merci pour ta remarque selennya !!! pour ma part je comprend assez bien ... dans tous les cas en générale les clientes appellent pour prendre rdv donc comme tu peux lire " n’hésitez à me contacter pour de plus amples renseignements "je pense que pour toi c'est assez clair .....;)
 
Je pense que c'est la phrase qui est pas "correcte" si on peut dire (on se comprend lol) :) C'est plutôt "groupes de 4" que "4 personnes max". Si je suis encore à côté de la plaque, dites-le ;)
 
Je pense que c'est la phrase qui est pas "correcte" si on peut dire (on se comprend lol) :) C'est plutôt "groupes de 4" que "4 personnes max". Si je suis encore à côté de la plaque, dites-le ;)
écoute je verrai par la suite si vraiment c'est genant mais comme je disais à selennya , les clientes appellent pour prendre rdv et se renseignent si vraiment " elles pas comprendre " lol!!! si vraiment mon texte est incompréhensible je le ferai différemment ... mais etant blonde je le comprend plutot bien
 
Tu as fait un site à côté pour tes clientes potentielles?
je suis en creation !!! j 'ai ma page F******K et un article dans le journal local prochainement !!! je vais faire le tour des boites aux lettres avec 5000 flyers ....
 
Oh je suis complètement perdue lol ;) C'est la chaleur je pense ;) Tu ferais à partir de 3 personnes sans l'hôtesse, alors? Désolée mais je suis un peu
Oh je suis complètement perdue lol ;) C'est la chaleur je pense ;) Tu ferais à partir de 3 personnes sans l'hôtesse, alors? Désolée mais je suis un peu lente ce soir :D
yes c est bien ca mais bon les clientes m appelleront si elles comprennent pas tout
 
Haut