En route pour le 3 éme

saarlos

Membre récent
bonjour les filles

Et bien voilà c'est depuis le temps que l'on attendait que cela se produise et bien mon petit 3 éme est en route.

je voudrais dire qu'il ne faut jamais abondonner et un jour......

Après l'ablation d'un ovaire, les IA et FIV, je suis tombé enceinte naturellement l'an dernier mais avec le boulot, l'institut a faire tourner, etc.... je l'ai perdu malheuresement, mais cela voulait dire que mon que l'on avez déclarée stérile je pouvais encore donner la vie.

Une année s'est écoulé et voilà que la vie c'est de nouveau installée en moi, un petit est en train de grandir là dans mon ventre, même si il n'est pas bien grand pour le moment je sais qu'il là. Les naussées, les seins et en plus (les mamans qui ont eu 3 ou plus me diront si cela à fait pareil) mon vendre commence à s'arrondir, la ligne au milieu de ventre commence à ce voir....

je vous tiendrais au courrant de l'évolution
 
Re : En route pour le 3 éme

felicitations!
 
Re : En route pour le 3 éme

génial, que des bonnes nouvelles, toutes mes félicitations,
 
Re : En route pour le 3 éme

FELICITATION et bon courage pour la suite.
 
Re : En route pour le 3 éme

felicitation miss ^^
 
Re : En route pour le 3 éme

Emilie

tu vas rire mon bébé en est au 26 jours on pourra voir l'évolution ensemble si tu veux

par contre j'ai la même barre que toi mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum

comment as tu fait

bisous à toutes
 
Re : En route pour le 3 éme

avec plaisir Delphine( en plus c'est mon 3eme aussi)

pour la barre tu vas dans ton profil est dans la signature tu colles le lien par contre il se mets pas à jour .. je sais pas pourquoi donc tous les jours je refais la manip
 
Re : En route pour le 3 éme

Bonjour

Et bien voilà des new's

je suis à l'arrêt pendant une semaine repos grosse fatigue et petit décollement
Comme ma dit ma gygnéco :
Dans la vie il faut faire des choix vos clientes et leurs poils attendront, elle a bien raison.

Franchement il y a tant de personnes au chômage qui ce pleigne de ne pas joindre les deux bouts, ou pire qui préfére travailler au noire mais bon je ne dois pas m'énnerver, mais franchement les filles,
Etre à son compte, faire tourner un institut toute seule et être enceinte c'est loin d'être compatible.
Pour celle que cela intéresse.

Delphine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut