En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

alexandraaa

Nouveau Membre
Bonjour!

Si comme moi vous débuter, j'ai besoin de vos conseils !
J'aimerais savoir quel type de gel vous utilisez? Plutot epais ou liquide ?
Lequel est le plus facile à utiliser d'apres vous lorsque l'on débute ?

Merci pour vos conseils
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

epais en plus je vends mes gel nsi car j'ai double usage ce sont des pot de 15 g j'ai un rose et un clear (transparent) le tout 40 euros +fdp
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

épais pour la construction même si au début c'est pas facile à utiliser et viscosité moyenne pour la french
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

moi je prend un épais pour la construction et un liquide pour la french sur capsule et épais pour une french chablon.
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

j'utilise les gels d'onglerie.be j'ai reçu le kit de départ et le gel de construction était assez liquide et ça m'allait... maintenant j'en ai pris un plus épais et je dois dire que je préfère (même si je pensais le contraire à sa première utilisation) ... Mon bombé commence à ressembler à quelque chose... donc c'est encourageant...
bon amusement...
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

tu as différent types de gels selon le travail que tu souhaite effectuer, si tu fais un kapping, il faudra que tu utiliser un builder, gel de iscosité moyenne, maintenant si tu effectue des poses il faut que tu utilises des extrème builder, gel collant texture miel, qui te permet d'effecter un galbe plu conséquent, et de pouvoir travailler aisément sur un chablon,ou sur une caspule
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

Bonsoir,
En tant que débutante j'utilise l'extreme builder pink gel de chez Guillaume (sygma nails) très épais extra pour la construction, on peut bien le travailler et j'utilise également la french builder white de chez Guillaume également génial pour travailler au chablon ! Après sinon une french un peu plus liquide et le sealer de onglerie.be pour la finition ! voila !!!
Bisous !
 
Re : En tant que débutante, quel type de gels préférez vous ??

J'ai commencé avec un kit de american nail (1manucure.com) que j'ai trouvé sympa. Mes premières poses étaient pas parfaites mais le gel a pas trop mal tenu. primer liquide, builder plutôt épais, french et finition liquide. Par contre la pose avec tips c'était une catastrophe j'ai encore beaucoup de progrès à faire. La j'ai commandé un nouveau kit sur ebay que je suis pressée d'essayer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut