en violet !

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Je viens de faire un remplissage a ma mum ^^ et donc nouvelle déco et nouvelle couleur..

Elle avait du orange avant, maintenant c'est du violet :)

French violette ( pigment ) liner pailletté, déco au gel + strass et gloss pailletté :biggrin:


PS: sur la photo ca fait comme si il manquait de la couleur mais en vrai c'est pas le cas... et il n'y a pas de bombé parce qu'elle aime pas :31-oops-sorry:
 

Pièces jointes

  • CIMG0805.JPG
    CIMG0805.JPG
    119.9 KB · Affichages: 224
  • CIMG0806.JPG
    CIMG0806.JPG
    104.1 KB · Affichages: 285
Re : en violet !

hello

c vraimen une bonne idé la french en forme de"pic"
g trouvé egalemen l'idé d etoiles geniale. g vu que tu avai fai ça avec un tampon?? ou puis je en trouver un??

merci d'avance
 
Re : en violet !

Bravo c super jolie, si tu achetes une ponceuse il faut qu'elle tourn au moins a 20 000 tours, et la elle sera génial, mais il faute le temps de 's'habituer sinon tu crame les gens. Bixoux Paty
 
Re : en violet !

Bravo c super jolie, si tu achetes une ponceuse il faut qu'elle tourn au moins a 20 000 tours, et la elle sera génial, mais il faute le temps de 's'habituer sinon tu crame les gens. Bixoux Paty
desolé la ponceuse c'etait pas pour toi.
Mais le violet et tout de même très jolie.Patty:headbonk:
 
Re : en violet !

Très sympa pour l'été!!!!!:):64-island:

Effectivement, il n'y a pas de bombé.
Même si elle n'aime pas, attention car le bombé à une utilité, j'espère que ça pose tiendra et / ou qu'elle ne se retournera pas un ongle.
mais vu que c'est un remplisage, je pense qu'avant ça a tenu. voilou.

Bizzzzz
 
Re : en violet !

Très sympa pour l'été!!!!!:):64-island:

Effectivement, il n'y a pas de bombé.
Même si elle n'aime pas, attention car le bombé à une utilité, j'espère que ça pose tiendra et / ou qu'elle ne se retournera pas un ongle.
mais vu que c'est un remplisage, je pense qu'avant ça a tenu. voilou.

Bizzzzz

merci

Oui oui y'a pas eu de probleme... je sais que le bombé a un role autre que l'esthetique :) si elle avait eu un probleme je lui aurait pas laisser le choix hihi
 
Re : en violet !

elles faisaient parti d'un dessin et moi j'ai pris que les etoiles... mais je sais pas du tout sur qu'elle plaque c'était desolé :s

tu peux acheter les vernis et les plaque séparément sur ebay ca revien moins cher je pense
 
Re : en violet !

elles faisaient parti d'un dessin et moi j'ai pris que les etoiles... mais je sais pas du tout sur qu'elle plaque c'était desolé :s

tu peux acheter les vernis et les plaque séparément sur ebay ca revien moins cher je pense


et es ce quon es obligé d'utiliser les vernis qui von avec ou on peu mettre du gel de couleur a la place??
 
Re : en violet !

Très jolie et :comando:tu vien de me donner des idée pour pâques avec la forme de ta french on dirais des petit coco cassé je pourrais faire de petits poussins au dessus :drow:Bravo !
 
Re : en violet !

Très jolie et :comando:tu vien de me donner des idée pour pâques avec la forme de ta french on dirais des petit coco cassé je pourrais faire de petits poussins au dessus :drow:Bravo !

mdrrrr bah t'en mieux alors loul c'est pas pour rien que ma maman dit qu'elle a des Kalimero sur les doigt xD
 
Re : en violet !

et es ce quon es obligé d'utiliser les vernis qui von avec ou on peu mettre du gel de couleur a la place??

heu les vernis qui vont avec sont des vernis speciaux, je sais pas si tu peux faire avec du gel... je pense pas que ca vienne sur le tampon :s

aucune idée
 
Re : en violet !

jE vais vraiment m enerver avec toi.................:mur::mur::mur:


NO COMMENT.............OK!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 21
Nail art et photos 40
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut