En vivre..

linnh

Nouveau Membre
A partir de combien de clientes par jour estimez vous pouvoir vivre de ce beau métier ?
 
Re : En vivre..

ben trois , quatre une fois charges déduite il te restera un peu plus que le smic.C est ce que j ais vue avec ma conseillère maintenant??????
 
Re : En vivre..

soso, tu parles de 3 , 4 remplissages ou pose ???
 
Re : En vivre..

A partir de combien de clientes par jour estimez vous pouvoir vivre de ce beau métier ?
coucou!
c'est avant tout par passion que l'on choisi ce beau métier! et combien de clientes? tout depend des tarifs que tu va pratiquer! ou tu te trouve! comment compte tu excercer? Tout cela y fait beaucoups dans le chiffre d'affaire!:)
 
Re : En vivre..

je me pose la même question...et en effet mamamoun a raison, il ne faut pas oublier qu'il y aura plus de remplissages que de nouvelles poses a mon avis...
 
Re : En vivre..

Pour être en plein dedans, il faut au moins 5 clientes jour pour commencer
à se sortir un petit salaire, panier moyen 4O £, quand tu déduis toutes tes charges fixes + taxes + TVA, tu peux bosser !:eat1:
 
Re : En vivre..

A partir de combien de clientes par jour estimez vous pouvoir vivre de ce beau métier ?
franchement, si tu veux la vrai reponse , prend u peu de temps et de courage et fais toi un compte de resultat ya des post la dessu.
en fait ca te permet de savoir combien de cliente il te faut pour payer t charge cotisation et te verser un salaire et aussi combien tu dois facturer t prestation.
ca prend un peu de temp mais de toute facon c o"obligatoire" si tu veux vraiment te lancer.
et pis tout depend combien de jour par semaine tu veux travailler , sur combien de mois...voila tu es la seule a te repondre ca ce que font les autre ne repond pas a ton cas a TOI personellement.
tout depend encore de la ou tu vis...etc ta forme juridique ton regime fiscal.
mais en effet si micro entreprise, 5j / sem, 12mois dans lannée compte que tu dois rentrer environs 120euro mini par jour faire pour un smic
 
Re : En vivre..

A partir de combien de clientes par jour estimez vous pouvoir vivre de ce beau métier ?


Franchement, si tu travailles bien, tu ne peux qu'en vivre bien.

Effectivement tu dois faire des calculs pour savoir si sa vaut le coût.
Tu dois pour ça calculer:
- le coût de ton matos
- ta zone géographique
- tes prix (basé par rapport à une étude concurrentielle)
- tes charges
- ton nbr de clientes éventuelles (suite à une étude de marché)
ect....

Par exemple, pour mon cas, quand je regarde mon chiffre de départ et maintenant (donc 2 ans de stats), j'ai triplé voir même quadruplé mon chiffre.
Et je ne fais que du domicile, je n'ose même pas imaginer quand je serais en boutique.
Même si en boutique, il y a plus de charges qu'en domicile et queles revenus ne sont pas les mêmes, le salaire est là.

J'ai une amie qui est passée du domicile en boutique et qui travaille très bien.
Sur le coup, son chiffre sans fait ressortir. Elle cartonne, elle est obligé d'embauché, car elle a choisi aussi un bon emplacement et sa joue énormément.
Un autre exemples, 2 nanas fesaient du domicile, sont passées en boutique et ont gardés des tarifs très bas suite au domicile. Avec leurs charges, elles ont coulées.
Tout est une quéstion de volonté, d'investissement, de choix et de qualité de travail.

Tant que tu aimes ce que tu fais, que tu t'y mets à fond et que surtout tu travailles bien, il n'y a aucunes raisons pour que sa ne fonctionne pas.
 
Re : En vivre..

Je Suis Aller A La Chambre Des Metier Et La Conseillere Ma Dit Que En Micro Tu Compte 57 Cliente A 35 En Moyen Et Il Te Reste Dans Les 950 SI TU FAIT DU DOMICILE
 
Haut