en vrac quelques vidéos

Re : en vrac quelques vidéos

lol wé pour passer l'alliance au doigts de la mariée....bon courage :frag_facile:

sinon c'est vraiment impressionnant ce qu'on peux faire..suis bluffée..

et l'autre vidéo..vous croyez qu'elle a un sponsor pour les vernis ???
 
Re : en vrac quelques vidéos

:king: Je trouve ça ridicule!!!!:king:
Elles ont trop l'air empoter!!!!!!

Et je parle pas de Freddy à la tignasse blanche:lol: :lol:
 
Re : en vrac quelques vidéos

rhoo la la !! comme c'est impressionant la femme arive tout a faire !! mais qu'est ce que c'est moche !!!!! meme si elle me payait 1 millions de dollars je n'aimerais pas lui faire un gainage... t'imagine un pot de gel minimum pour 1 ongle... eh ben... ca promet !
 
Re : en vrac quelques vidéos

rhoo la la !! comme c'est impressionant la femme arive tout a faire !! mais qu'est ce que c'est moche !!!!! meme si elle me payait 1 millions de dollars je n'aimerais pas lui faire un gainage... t'imagine un pot de gel minimum pour 1 ongle... eh ben... ca promet !

:33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol: :33-lol:
 
Re : en vrac quelques vidéos

alala les chinoise elle n'osent meme plus bouger les doigts elles ont l'air empotées grave et l'autre elle doit faire peur au petit enfants!!!mdr:teehee:
 
Re : en vrac quelques vidéos

ces vraiment pour faire jolie en plus sa dois etre lourd tou ces truc qui pend et ces tonne de fleurs !!
et pour l'otre beurk et pas seulement les ongles elle fais peur
 
Re : en vrac quelques vidéos

rhoo la la !! comme c'est impressionant la femme arive tout a faire !! mais qu'est ce que c'est moche !!!!! meme si elle me payait 1 millions de dollars je n'aimerais pas lui faire un gainage... t'imagine un pot de gel minimum pour 1 ongle... eh ben... ca promet !
j'en connais qui pour moins qu'un million de dollars tuerais leurs parents !
et puis ce serait bien payé ;)
 
Re : en vrac quelques vidéos

je trouve le defilé tres joli, les costumes et les ongles, l'ambiance general, c'est un monde a part...

pour l'autre E.T je me dit qu'il faut bien gagné ca vie par tout les moyens possible mais regarder la couleur de ses ongles me donne la gerbe

Joelle
 
Re : en vrac quelques vidéos

je trouve le defilé tres joli, les costumes et les ongles, l'ambiance general, c'est un monde a part...

pour l'autre E.T je me dit qu'il faut bien gagné ca vie par tout les moyens possible mais regarder la couleur de ses ongles me donne la gerbe

Joelle

je ne l'aurais pas mieu dit moi-meme!

c'est à vomir!
 
Re : en vrac quelques vidéos

Oui c'est vraiment pas jolie du tout et on voit bien qu'elle a quand mm des difficultés a manier ces mains avec ses ongles crochus.:happydance:
 
Re : en vrac quelques vidéos

moi je m'interroge sur le fait qu'elle a fait comment pour laisser pousser ses ongles aussi long? Enfin je ne sais pas mais elle a du passer sa vie dans son fauteuil , concretement on ne peut pas avoir des ongles aussi long en vivant normalement et en travaillant, il se cassent forcement??:confused:
La couleur est effectivement a gerber :gysmo13:
 
Re : en vrac quelques vidéos

moi je m'interroge sur le fait qu'elle a fait comment pour laisser pousser ses ongles aussi long? Enfin je ne sais pas mais elle a du passer sa vie dans son fauteuil , concretement on ne peut pas avoir des ongles aussi long en vivant normalement et en travaillant, il se cassent forcement??:confused:
La couleur est effectivement a gerber :gysmo13:



Ce sont des éxtentions aux chablons!
 
Re : en vrac quelques vidéos

moi je m'interroge sur le fait qu'elle a fait comment pour laisser pousser ses ongles aussi long? Enfin je ne sais pas mais elle a du passer sa vie dans son fauteuil , concretement on ne peut pas avoir des ongles aussi long en vivant normalement et en travaillant, il se cassent forcement??:confused:
La couleur est effectivement a gerber :gysmo13:
la preuve que non... mais c'est un truc de dingue n'est-ce pas...
alors celles qui se plaignent qu'avec 2 cm on peut rien faire je vous attend !! :whistle:
 
Re : en vrac quelques vidéos

Ah la honte!! hihi autant pour moi. Mais pourtant ca existe en vrai la femme qui a les ongles les plus longs au monde???
 
Re : en vrac quelques vidéos

eh ben en fait à l'age qu'elle a ça doit plus lui arriver mais j'ose pas imaginer pour mettre un tampax ça doit être très chaud!!!!!
 
Re : en vrac quelques vidéos

trop c'est trop
quand a la femme qui a des cheveux sur les mains ou des ongles surl la tete , on ne sait pas trop, je serai elle j'arreterai les chaussures a lacets, un jour elle va nouer ses ongles avec !
vous remarquerez qu'elle dort seule !!!!:ange:
 
Re : en vrac quelques vidéos

Ah la honte!! hihi autant pour moi. Mais pourtant ca existe en vrai la femme qui a les ongles les plus longs au monde???
et vi !!

là c'est vraiment le record !!

mais le record absolu appartient à un mec je crois... un indien, un truc impressionnant genre des ongles de 7 m. bien deg', tout tortillonnés... :vomi:

sans aller jusque là on trouve des trucs de plusieurs centimètres presque couramment sur les sites américains...
vu qu'ils comptent pas en cm mais en pouces (soit 2.54 cm) ça prend vite des proportions !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut