Enailstore

Tashanail

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il existe déjà des posts sur le sujet, mais comme je souhaite passer commande aujourd'hui et que j'ai une "chance" folle ( très très ironique).
Je voulais avoir d'énième avis sur le fournisseur ENAILSTORE : sérieux, qualité, rapidité.
J'ai l'habitude de faire des commandes internet dans ma vie courante, mais là j'accumule la poisse et ne voudrait pas me faire avoir.

Merci d'avance
 
Re : Enailstore

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il existe déjà des posts sur le sujet, mais comme je souhaite passer commande aujourd'hui et que j'ai une "chance" folle ( très très ironique).
Je voulais avoir d'énième avis sur le fournisseur ENAILSTORE : sérieux, qualité, rapidité.
J'ai l'habitude de faire des commandes internet dans ma vie courante, mais là j'accumule la poisse et ne voudrait pas me faire avoir.

Merci d'avance

quel genre de poisse?
 
Re : Enailstore

Bonjour...J'ai deja commandez chez enailstore ( MA VALISE ET QUELQUE DECOS) et franchement pas déçue et surtout expédition rapide 6 jours...Voila
 
Re : Enailstore

j'envisage aussi de faire une petite commande, ils ont de très beau gel de couleurs. J'espère que la qualité sera au rendez vous.
 
Re : Enailstore

kkou les filles, j'ai moi mm fait une commande dimanche et je suis contente car en plus c'est envoier par UPS et tu peu suivre ton colis donc je sais même que je serais livré jeudi dans la journée !!! quel rapidité !!
Avez vous déjà commandé d gel sur enailstore ? quel et leur texture ? est ce de la bonne qualité ?
 
Re : Enailstore

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il existe déjà des posts sur le sujet, mais comme je souhaite passer commande aujourd'hui et que j'ai une "chance" folle ( très très ironique).
Je voulais avoir d'énième avis sur le fournisseur ENAILSTORE : sérieux, qualité, rapidité.
J'ai l'habitude de faire des commandes internet dans ma vie courante, mais là j'accumule la poisse et ne voudrait pas me faire avoir.

Merci d'avance


J'ai commandé un kit (rudimentaire) chez Enailstore. Pour le sérieux, ça l'est, rapidité d'envoi, la commande est exécutée et envoyée le jour même.

Pour la lampe, elle est très bien (c'est ma première, donc...) pour le gel, on peut l'enlever comme une couche de plastique au bout de quelques jours et le blanc est difficile à appliquer et ne rend pas très bien. Ai-je fait quelque chose de faux ? Mystère, car avec un autre gel, ça ne le fait, mais par contre ça se fend.

La cerise sur le gateau, cette société n'est pas très au courant au niveau du problème de TVA, elle m'appelle par téléphone pour connaître mon numéro de TVA et je n'en ai pas. En plus, elle ne lâche pas le morceau, ne comprend pas qu'en Suisse, on a pas de numéro de TVA dès lors qu'on atteint pas un chiffre d'affaires de 100'000 francs par année.

Je ne sais pas l'italien et la personne de chez Enailstore ne sait pas le français et ne comprend pas ce que je lui dit.
Bref, c'est la m... car elle téléphone toutes les 5 minutes, que faire ?
 
Re : Enailstore

Ah ben ma pauvre désolé je ne peux pas d'aider, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui puisse te répondre sur le forum. J'espère que tout cela va s'arranger. Sinon contacte les par mail, une personne te répondra en français cette fois!
 
Re : Enailstore

Le problème de la TVA c'est le comptable qui s'en occupe et la société est vraiment désolé pour l’inconvénient, pour des info, conseils et renseignement pour Enailstore y'a le numéro +33 811 850 380 ou bien écrivant à commerciale@enailstore.com du lundi au vendredi de 9:00 à 13: 00 et vous serai en contact avec un opérateur qui parle français.
On vous remercie pour les compliments pour la qualité et autres concernant la société.
Cordialement
 
Re : Enailstore

Merci pour vos réponses.

De toute façon, je n'ai pas à les appeler, j'avais déjà envoyé un e-mail pour expliquer le pourquoi du comment et j'ai expliqué aussi par téléphone, mais la personne voulait absolument un numéro de TVA, que je n'ai pas et la personne de l'Administration fédérale de la TVA à Berne m'a dit que je n'avais pas à le donner, puisqu'en Suisse, ce n'est qu'à partir d'un chiffre d'affaires de 100'000 francs que les entreprises sont assujetties à la TVA. Donc, je ne peux pas lui donner ce que je n'ai pas, car elle insistait vraiment.

C'est à la société de s'informer comment traiter avec un pays qui n'est pas membre de l'UE, ce n'est pas au client. J'ai commandé de nombreuses fois en France par internet sans qu'il y ait le moindre problème, donc... où est le problème ?
 
Re : Enailstore

La société Enailstore n'as jamais reçu de communication pour le problème du TVA surement vous avez contacter le comptable qui est hors société et qu'il n'a pas compris ce que vous lui avez expliquer, nos client Suisse n'ont guère eue ce genre de problème, de nouveau les excuses de la société pour l'inconvénient dans la vie il faut être élastique se la prendre ne sert à rien, surtout si de l'autre part quelqu'un admet les erreurs et/ ou incompréhensions
 
Re : Enailstore

Bonjour Arcecciel,

J'ai un problème avec votre ponceuse es500 que j'ai commandé en juillet et qui vient de me lâcher.... en plus j'ai plein de poses cette semaine !!!

Que dois-je faire ??? Et est c que les délais de remplacement sont courts ?

Merci
 
Re : Enailstore

Je compte commander aussi, mais je voudrais aussi savoir si les gels s'applique bien et si ils ont une bonne tenue...
je vous tiendrez au courant si je commande. Affaire à suivre ;)
 
Re : Enailstore

[En ce qui concerne le contact de Enailstore y'a tous sur le site
0033 811 850 380
(Coût d'un appel local)
Du LUNDI AU VENDREDI
DE 09:00 À 13:00
Un Opérateur Qualifié et Professionnel
à Votre service en [FONT=book antiqua,palatino]Langue Française[/FONT]
pour Vous guider et conseiller
Répondant à toutes Vos questions
SOS SERVICE [FONT=book antiqua,palatino]Après-Vente[/FONT]

POUR ULTÉRIEURS INFORMATIONS, COMMANDES PERSONNALISÉES,SUGGESTIONS DEMANDE DU CATALOGUE ET INSTRUCTIONS
Écrire à:

info@enailstore.com

Où par Fax à: +39 051 18894204 Par Téléphone : POUR LES COMMANDES - POUR INFORMATIONS ET ASSISTANCE:
+33 811 850 380
+39 051 6646081
POUR LES COMMANDES URGENTES:
+ 39 347-2854266


Nous feront de notre possible pour répondre à vos besoins le plus rapidement possible.

Enailstore Via Funo, 25/2 – 40050 Funo di Argelato - Bologne
Téléphone
+33 811 850 380 / +39 051-6646081 Portable : +39 347-2854266
Fax :+39 051-3764151

Il suffit de choisir comment les contacter.le service de assistance post vente:fait son possible pour satisfaire les contestations et autres, l société prend en photo les colis avant le départ pour avoir la trace des articles (manquant,erronées...) en cas de dégât aux appareils électronique y'a la garantie de 2 ans, et en cas d'articles cassées y'a la vérification par les photos que vous envoyer et les bon de dédommagement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut