ence Eau de Parfum de marque Guerlain

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

ence Eau de Parfum de marque Guerlain - ence Eau de Parfum de Guerlain

Insolence Eau de Parfum vous permet de vous revêtir d’une rare insolence et de faire preuve d’une charme sans équivoque. Cette élégante insolence vous placera dans une position de domination dont vous pourrez en faire un grand abus sans l’avis de quiconque. Faites preuve d’une témérité sans retenue et sans faille. Osez avancer et vous tenir dans une certaine mesure dans l’arène de la séduction et de l’élégance. Prenez votre envol de façon quasi certaine sur des notes assez riches d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070390.JPG
Ce doux parfum à la forte odeur de violette est vraiment un bon parfum. Par contre, n'en mettez pas beaucoup car il sent très fort & pourrais écœurer certaines personnes.
Il tient longtemps, je trouve que c'est un parfum avec une odeur gourmande. Je l'adore !

Sur le bouchon il y a le joli logo de Guerlain. On vois sur la photo que le nom du parfum est légèrement indiqué tout autour du flacon.
Si vous n'aimez pas la violette, n'achetez pas ce parfum car il ne vous plaira
 

Pièces jointes

  • P1070391.JPG
    P1070391.JPG
    682.7 KB · Affichages: 89
P1070390.JPG
Ce doux parfum à la forte odeur de violette est vraiment un bon parfum. Par contre, n'en mettez pas beaucoup car il sent très fort & pourrais écœurer certaines personnes.

Il tient longtemps, je trouve que c'est un parfum avec une odeur gourmande. Je l'adore ! Vous pouvez pulvériser ce parfum sur votre peau sans soucis, cela ne causera pas de soucis.

P1070391.JPG
Sur le bouchon il y a le joli logo de Guerlain. On vois sur la photo que le nom du parfum est légèrement indiqué tout autour du flacon.

Si vous n'aimez pas la violette, n'achetez pas ce parfum car il ne vous plaira pas du tout.
Il a un certain coût mais il sent tellement bon que on ne fait pas trop attention à ça.
Il convient plus aux jeunes femmes, mais bon, ayant 18 ans je l'aime beaucoup donc sur ce point, pas de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut