Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

tu lui as dit tout cela à ton copain?
là tu souffres toute seule et ce n'est pas bon! tu dois parler avec ton copain comment veux-tu qu'il t'aide si il ne sait pas ce que tu ressens réellement... il pourrait te surprendre... il a vu les photo de l'écho?
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Merci marina..oui c'est plutôt financièrement. Mais c'est vrai qu'en ce moment c compliqué dans sa tête déjà par rapport à nous. Il avait pris une décision car il saturait, mais j'ai tt fait depuis 1 mois 1/2 pour "nous" sauver. Lundi il part en espagne 1 semaine voir ses parents qui habitent là bas et sa soeur qui est enceinte et en repos. A la base il partait pour s'aérer l'esprit et il a préféré que je ne vienne pas. C'est son choix et je le respecte. Mais je n'ai pas envie que le bb le force à devoir rester avec moi. C'est compliqué :buggy:


Mais il a quel age lui, il se sen peut etre pas pré c peut etre pour ça quil ta demander davorter. Jespère que quand il vera sa soeur il changera davi et queça ira mieu entre vous également. C clair que de faire un bébé c tjs délicat moi meme je veux un bébé avec mon chéri (j'ai que 20ans et lui aussi) mais sa lui fait peur jpense pas encore prés je pense. Bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Molo avec ce language "sms"...on comprend rien...
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

ily a trois ans j ai vecu la meme histoire que toi, en effet je suis tombée enceinte, au mauvais moment, couple qui battait de l aile a cause de soucis financier, deja 4 bambins, et mon mari n en voulait pas....il avait peur de pas pouvoir assumer a cette epoque je bossais guere, on venait a peine de se remettre ensemble.....
Que tu veuilles ce bébé c est normal,et que lui s inquiete aussi.....
Que tu viennes en parler ici ok mais la decision ne reviens qu a vous.....
tu as deux solutions....soit tu ecoute ton coeur et garde le bébé..et cela peut causer du tort a ton couple mais aussi nuire a ta famille si vous etes juste niveau sous car un bébé coute tres cher de nos jours , j hallucine devant le prix des boites d lait( je payais moi 45fr la boite maintemant c 60% plus cher!!), t donc tu devras priver tes enfants de certains choses pour que le bébé ai ce qu il est en droitd avoir........
Soit tu avortes( c est pas une honte ni un crime), mais dans ce cas faut que ton epoux t epaules, et qu tu soit entourer, car c est dur a vivre meme si on sait que c est la meilleure solution dans certains cas .....
avant de prendre une decision, positive ou negative , parles en avec ton mari ,voit ls aides que cela va tapporter et les depense aussi , les inconvenient et les avantages......
Certaines personnes vont te dire:
- t en as dja 3 soit contente d autres galerent a en avoir....
- c est ton corps c est toi qui choisi...ben non dans un couple cla se decide a deux...si tu le gardes et que votre situation se degrade arrivera tu a assumer cela toute seule?????
apres si tu decides d avorter et que tu as des remarques sur ca ..;demandnt leur si ils veulent bien taider financirement a elever cet enfants....ca calme dessuite!!!
mon epoux apres etudes voulait le garder,car je lui avais forcer la main mais apres il a changer d avis et cela nous a dechirer,et g du choisir entr mon bébé Morgan, et ma famille...le choix a et dur et vite fait mais jamais j oublierais....aujourdhui je sais que j ai pris la bonne decision......
envisager une ivg c dur , et tu ne devrais pas le cacher a ton entourage , tu devrais le dire ,car si tu avortes tu auras besoin de tout leur soutien psychologique, et si ils ne savnt pas ils pourront pas taider....de plus si ils le savent cela te permettra d avoir lavis de personnes qui te connaissent mieux que nous et connaissent ta situation et d ce fait te permettra de prndr la bonne decision..;courage et si t as besoin n hesite pas a me mp .....
gros bisous je sais ce que tu vis ....

j ai pas tout lu mais j espre ne jamas lire dans ce post ' n avorte pas c est un crime" ou " t avais cas faire gaffe assume " car la j serais tres mechante vor injurieuse!".....
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

au bout de 7 ans pourkoi il nen veut pas moi jai eu mes 3 enfant javais que des cdd et la je suis conge maternite tu as 32 ANS pour ton conjoint cest kan le bon moment suis ton coeur moi c est ce que jai fait bisous et courage
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

désolée je vais sembler cru

mais faut arreter, t'as déjà avorter une fois,

l'avortement n'est pas un moyen de contraception

t'as plus de 30 ans maintenant et sa risque d'etre dur d'en avoir un autre après ca !!!

c'est peut etre ta chance

ce bébé, vous avez été deux a le faire
allez ca commence!!!!!

certes l avortemnt n est pas un moyen de contraception mais les accident ca arrivent malheureusement....et je ne pense pas quedans son cas elle le fasse expres!!! donc ce genre de remarque....je pense qu elle s en passe aisement.....
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Josia : non il n'a pas regardé les résultats de l'écho, je les avais laissé sur le meuble exprès, mais non.
Mon ami va avoir 27 ans, il a 5 ans de moins que moins mais il est super mature. C'est bête à dire, mais je voulais absolument un petit chien l'année dernière, au début il ne voulait pas et finalement il a accepté et m'a dit : ok mais tu t'en occupes! Et maintenant il est encore plus gaga que moi avec elle, il s'en occupe comme de son bb. Je sais qu'on ne compare pas un bb avec un chien, mais c'est sa réaction qui me surprend. Donc je me dis..
Mais je me dis : comment faire à partir du mois de mai si je ne sais plus payer ma partie de ma maison? Si je n'ai pas assez de clientes? Au 7ème mois je serais sauvée mais là..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

kikou,

C'est vrai que c'est difficile de te conseiller.
Mais tu as 32 ans, et ... Enfin, après c'est un peu plus compliqué de faire des bébés. ça ne prend pas forcément lorsqu'on le désire.
Maintenant, peut-être que ton ami ne se sent pas prêt. Il faut que tu lui explique ce que tu ressens pour lui et que ce bébé, c'est peut-être la seule fois que tu pourras en avoir.
Il ne faut pas (à mon avis) te faire avorté pour une simple question financière. Il y a beaucoup de monde qui se sert un peu la ceinture pour pouvoir élever ses enfants correctement et ne sont pas à la rue pour autant. Surtout que tu dis qu'il gagne bien sa vie. Il faut que tu puisse trouver d'autres clientes, jusqu'à ton 7/8 ème mois.
En tout cas, il faut que tu lui expliques que tu tiens à lui, mais que tu tiens aussi à devenir mère.

gros bisous, en espérant qu'il te comprenne
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Josia : non il n'a pas regardé les résultats de l'écho, je les avais laissé sur le meuble exprès, mais non.
Mon ami va avoir 27 ans, il a 5 ans de moins que moins mais il est super mature. C'est bête à dire, mais je voulais absolument un petit chien l'année dernière, au début il ne voulait pas et finalement il a accepté et m'a dit : ok mais tu t'en occupes! Et maintenant il est encore plus gaga que moi avec elle, il s'en occupe comme de son bb. Je sais qu'on ne compare pas un bb avec un chien, mais c'est sa réaction qui me surprend. Donc je me dis..
Mais je me dis : comment faire à partir du mois de mai si je ne sais plus payer ma partie de ma maison? Si je n'ai pas assez de clientes? Au 7ème mois je serais sauvée mais là..
tu sais moi jai vecu mes grossesse toute seule car ca ne linteressai pas meme si bebe etait voulu a 2 et la naissance et ba papa est un gros gaga avec ses gosses il a peur tout simplement de la responsabilite si tu veu cette enfant garde Le papa suivra tout au tard et pui oui un bebe coute cher mai c que de largent et jarrive men sortir avec ce jai et mes enfant manque de rien et si tu veu attendre et avorter tu as le droit cet ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!personne na juger
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Pourquoi en post-anonyme en plus? Je pige pas...

En anonyme c mon choix, tout simplement parce que je connais des personnes sur le forum et j'ai pas forcément envie qu'elles sachent que je suis enceinte. A part moi et mon ami, personne n'est au courant
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Non non, pas toi!!
La personne qui a dit que l'avortement n'est pas un moyen de contraception.
Pour ce qui te concerne, la raison de ton anonymat est évidente!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

faut que tu écoute ton coeur tout simplement si tu as envi de cet enfant garde le et puis comme ton dit les filles, tu risque par la suite si tu avorte encore une fois a ne plus pouvoir avoir de bébé. Aprés on peut pas trop te conseillé juste découter ton coeur et tu fera le bon choix j'en suis sur. Bisous
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

faut que tu écoute ton coeur tout simplement si tu as envi de cet enfant garde le et puis comme ton dit les filles, tu risque par la suite si tu avorte encore une fois a ne plus pouvoir avoir de bébé. Aprés on peut pas trop te conseillé juste découter ton coeur et tu fera le bon choix j'en suis sur. Bisous

Si j'écoute mon coeur, je le garde..mais soit ça passe soit ça casse avec mon ami. Je dois en discuter avec lui, il voit que c'est dur pour moi en plus, il m'a vu pleurer plusieurs fois. Moralement c pas le top en plus depuis le début d'année, et avec çà, c'est encore un souci de plus
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Josia : non il n'a pas regardé les résultats de l'écho, je les avais laissé sur le meuble exprès, mais non.
Mon ami va avoir 27 ans, il a 5 ans de moins que moins mais il est super mature. C'est bête à dire, mais je voulais absolument un petit chien l'année dernière, au début il ne voulait pas et finalement il a accepté et m'a dit : ok mais tu t'en occupes! Et maintenant il est encore plus gaga que moi avec elle, il s'en occupe comme de son bb. Je sais qu'on ne compare pas un bb avec un chien, mais c'est sa réaction qui me surprend. Donc je me dis..
Mais je me dis : comment faire à partir du mois de mai si je ne sais plus payer ma partie de ma maison? Si je n'ai pas assez de clientes? Au 7ème mois je serais sauvée mais là..

d'ici Mai tu ne pourras pas économiser assez pour compenser? juste 2 mois je sais que c'est juste mais bon? ou il ne peut pas payer ta part? enfin je sais que l'argent c'est chacun sa part ds certains couples (nous c'est tout commun)

si il ne regarde pas les échos c'est qu'il appréhende! il a peur de changer d'avis! il n'y a qu'une solution: affronter ton copain mais fais-le intelligement " j'aimerai qu'on en discute car je ne suis pas certaine de pouvoir le faire partir"

ne traine pas ça sera pire... parle lui aujourd'hui ;o) courage!!!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

moi perso je suis contre l'avortement, puis ton ami ne peu quand meme pas t'imposer cette decision, c pas lui qui va le subir, certe un enfant sa coute de l'argent mais comme sa deja etai dit il n'y a jamais vraiment de bon moment dans la vie alors on peut attendre longtemps enfin apres c'est ton choix mais reflechi bien parce que tu le regrettera, puis coté financier quand on veu on peut toujour sans sortir tu touchera des aides puis il faut souhaiter que ton activité avance, bon courage pour ta decission
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

a un moment je pense quil faut ce lancer pour un bébé je pense car dans beaucoup de couple c'est souvent un problème les hommes ont souvent plus peur que les futurs mamans aprés c'est clair quil faut que tu lui parle essay de le faire avan quil parte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut