Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

je comprend ce que tu ressens, je me suis fait avorté a 18 ans et comme toi j"etais deprimé, vide, plus aucun gout de rien, plus l'envie de rire, voyant mon entourage (famille et amie) tomber enceinte et moi non je pleurais a chaque fois, ma meilleur ami est tomber enceinte au mm moment que moi, sa fille aujourdhui va avoir 4 ans en septembre, a chaque fois que je la voyais au debut j'etais telement proche de cette enfant comme si jetais sa tante ou quelque chose dans le genre,les année sont passer, j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et une autre petite fille qui arrive d"ici 10 jours, ce sont de mauvais souvenir, mais la douleur s'efface une fois qu"on a des enfants,fais moi confiance, jte souhaite tout plein de courage et de bonheur et plein de bébé a venir ♥
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

je comprend ce que tu ressens, je me suis fait avorté a 18 ans et comme toi j"etais deprimé, vide, plus aucun gout de rien, plus l'envie de rire, voyant mon entourage (famille et amie) tomber enceinte et moi non je pleurais a chaque fois, ma meilleur ami est tomber enceinte au mm moment que moi, sa fille aujourdhui va avoir 4 ans en septembre, a chaque fois que je la voyais au debut j'etais telement proche de cette enfant comme si jetais sa tante ou quelque chose dans le genre,les année sont passer, j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et une autre petite fille qui arrive d"ici 10 jours, ce sont de mauvais souvenir, mais la douleur s'efface une fois qu"on a des enfants,fais moi confiance, jte souhaite tout plein de courage et de bonheur et plein de bébé a venir ♥

Merci Lena-lena, j'espère que tout çà sera très vite qu'un mauvais souvenir..car là çà dure et je n'en peux plus :frown:
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

je comprend ce que tu ressens, je me suis fait avorté a 18 ans et comme toi j"etais deprimé, vide, plus aucun gout de rien, plus l'envie de rire, voyant mon entourage (famille et amie) tomber enceinte et moi non je pleurais a chaque fois, ma meilleur ami est tomber enceinte au mm moment que moi, sa fille aujourdhui va avoir 4 ans en septembre, a chaque fois que je la voyais au debut j'etais telement proche de cette enfant comme si jetais sa tante ou quelque chose dans le genre,les année sont passer, j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et une autre petite fille qui arrive d"ici 10 jours, ce sont de mauvais souvenir, mais la douleur s'efface une fois qu"on a des enfants,fais moi confiance, jte souhaite tout plein de courage et de bonheur et plein de bébé a venir ♥

Oups..et félicitations pour ta petite fille qui arrive :)
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

Bonjour!

Ba écoute moi je trouve que c'est une tres bonne nouvelle!! pour ce boulot, c'est déja ça de prit! Ca va te changer les idées un peu de sortir travaillé..

Franchement je sais que c'est dur en ce moment, et c'est normal que tu en pleure encore apres tout ce qui t'es arrivé.. Mais ne t'inquiète pas, tu vas finir par etre heureuse aussi.. Regarde, tu as trouvé un boulot déja c'est pas mal!! meme si ce n'est pas un cdi, c'est deja bien, et sa risque de débouché sur autre chose, on ne c'est jamais..

Aller, gros bizous, et surtout courage, tu es sur le bon chemin..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

coucou.......alors? comment ca va?

Salut lalie,

ça fait vraiment plaisir de voir que certaines prennent de mes nouvelles :flower:. Pour te répondre, je ne sais pas en fait si çà va vraiment ou pas..Je pense que ça va car je me bouge bcp, j'ai trouvé un travail à temps partiel jusque fin août et mon activité c'est carton plein en ce moment, mais moralement j'ai des moments sombres où je pleure, je me renferme sur moi-même et d'autres où j'essaie de positiver et de remuer ciel et terre, c'est les extrêmes en fait. Quand à mon "concubin", il est en vacances demain soir et part en espagne dimanche ou lundi pour voir sa famille et le bb de sa soeur. Moi forcément je bosse donc pas de vacances. Ca va peut-être me faire du bien d'être seule 10 ou 15 jours..
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oui je pense que tes moments de deprimes seront presents tant que tu n'auras pas fait le deuil de ta situation.....
apparemment monsieur ne voit plus l'evolution en parallele? bizarre!
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

oui je pense que tes moments de deprimes seront presents tant que tu n'auras pas fait le deuil de ta situation.....
apparemment monsieur ne voit plus l'evolution en parallele? bizarre!

Oui la situation est difficile et bizarre..Il est néanmoins très présent et à mon écoute mais il reste sur sa position
 
Re : Enceinte au mauvais moment..

pf decidemment je ne pourrais pas me dire que je me suis trompé sur ce que j'au pu ou puisse penser sur lui...bien domage, pour une fois j'aurais aimé me tromper....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut