enceinte avec un sterilet?

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,voila j ai hesiter de poster en annonyme mais tous compte fait non!je sais que certaines filles vienne m espionner mais c pas grave...lol
voila,j vous explique mon soucis,j ai mon sterilet depuis que ma puce a 2mois (elle en a bientot 9)
et ici bein sa fait plusieurs jours que j ai la nausée le matin ,j ai eu une gastre debut de semaine et me suis dit que sa devais etre sa mais bon la on est samedi,sa fait long maintenant!
et je me pose des questions,si je suis enceinte?!!!j ai fais des recherches sur le net et je sais n que c possible :wavecry:,j ai peur!!!!
et maintenant quand je pense,il m est arriver la semaine passer de sentir un truc dans mon ventre mais j me suis dit que s etais mes intestin ect....
j ai peur, j vous jure!!!j espere avoir vos temoignage les filles,et moi qui disais bonne chance a josia :-( lol (ne te foue pas de moi hein miss!)mdr
j espere que non,j ose pas y croire et j me dit que c impossible!mais je c que si ,c possible et sa me fait peur!j ose pas faire un test!je me pose pleins de questions!je suis perdue,j ai peur :-(
car je me sentirais pas prete et puis je vx qu un enfant mais je suis contre l IVG donc je me pose des tas de questions!
j ai peur,tres peur de faire un test c horrible!

certaines d entre vous on deja etais dans mon cas?
 
Re : enceinte avec un sterilet?

j'ai un stérilet depuis 3 ans et ca m'arrive souvent d'avoir des symptome de grossesse avec des retard de regles parfois de2 semaines ,j'ai un stérilet en cuivre , et avant j'avais un stérilet miréna , et là l'horreur j'avais plus mes regles et des nausées et vertige tout le temps
 
Re : enceinte avec un sterilet?

tu as quel stérilet ?
le miréna

j'ai un stérilet depuis 3 ans et ca m'arrive souvent d'avoir des symptome de grossesse avec des retard de regles parfois de2 semaines ,j'ai un stérilet en cuivre , et avant j'avais un stérilet miréna , et là l'horreur j'avais plus mes regles et des nausées et vertige tout le temps
bein j ai le miréna ,plus de regles mais bon j ai jamais eu ni nausée rien du tous,moi j aime bien celui la et pour les regles c top!

et je suis fatiguer pas possible,je me couche je dort!lol

j espere en tous cas que c le sterilet qui m fait sa !mdr mais se qui me fait peur c de sentir des bulles dans mon ventre,surtous on peut pas dire que c par se que j y pense trop car justement j y pense pas du tous!jusqu a se matin :-(
 
Re : enceinte avec un sterilet?

tout est toujours possible le 100% n'existe pas
fai un test comme ça tu seras fixé !
 
Re : enceinte avec un sterilet?

oui,je sais :-(
j ose pas faire un test,j ai peur!s il est possitif j c pas quoi faire!j vais aller chez mon gygy j pense!
 
Re : enceinte avec un sterilet?

mon gynéco m'avait dit que avec le miréna il est sur a 100 % que tu ne peux pas tomber enceinte
 
Re : enceinte avec un sterilet?

peur ou pas, si tu es enceinte çà ne changera rien,... mais si tu ne l'es pas tu sera enfin sereine... donc hésites pas et fais le test :)
Moi j'ai le stérilet tout simple, et je me suis déjà fait qques frayeur... du coup tu psychotes et tes règles viennent encore moins :/
Bonne chance :)
 
Re : enceinte avec un sterilet?

bon , alors moi je ne vais pas te rassurer mais je suis bel et bien un bébé sterilet ! mdr eh oui , ma maman en avait un et elle est tout de meme tomber enceinte de moi et a decider de me garder bien entendu ! ( sinon je ne serais pas là en train de te parler lol ) et pour son second sterilet , ben rebelotte! cette fois ci elle ne l a pas garder .....alors je ne saurais pas t aider mais si tu as de vrai doute , consulte vite !
voilou :) bisous et bon courage
 
Re : enceinte avec un sterilet?

te prend pas le choux si ça tombe tu ne l'es pas .... fais un test au moins tu seras fixée ma belle et je suis sûre que si c'est un +++++ tu sauras gérer
 
Re : enceinte avec un sterilet?

mon gynéco m'avait dit que avec le miréna il est sur a 100 % que tu ne peux pas tomber enceinte
oui bein c pas se que j ai lu sur le net :ok:

peur ou pas, si tu es enceinte çà ne changera rien,... mais si tu ne l'es pas tu sera enfin sereine... donc hésites pas et fais le test :)
Moi j'ai le stérilet tout simple, et je me suis déjà fait qques frayeur... du coup tu psychotes et tes règles viennent encore moins :/
Bonne chance :)
avec le mirena j ai plus de regles !

bein je n y pense pas donc bein je peut pas dire que je psycotes,et ici de la journée je n y aie meme pas penser!j vais encore attendre une semaine et si tjr des nausée,j v prendre rdv au gygy d urgence!j sais pas pq,j ose pas faire un test c fou!j prefere que sa sois le gygy qui me dit si c + oui si c - lol
je espere que je le suis pas rrhhooolala mais bon si c sa je c pas comment je vais le vivre,je suis contre l IVG!si pas dans le pire des cas miléna auras un ti frere ou une tite soeur tampis,c le destin on peut pas faira autrement!aller,je suis sur c pas sa!:ok: ( c se que j arrete pas de me dire mais ...) lool
j vous tient au courant les filles!
 
Re : enceinte avec un sterilet?

Bon Gwen, si çà peut te rassurer ... j'ai fait un méga oublie de pilule ce mois-ci ... J'attend "des nouvelles" pour mardi ...

Allez fais un test tu seras fixée bichette. Pis sinon on réserve une chambre commune à la maternité loooooooooooooool
 
Re : enceinte avec un sterilet?

fait ton test, ma fille de 20 ans est une fille de sterile hormonale. Bon il etait nouvelle il y as 20 ans mais le gyneco m'a dit une femme sur 800... voila elle est la et nous avons jamais regretté de lavoir gardé. apres je remis une sterilet..et pas de problemes..
 
Re : enceinte avec un sterilet?

je te dis ce que mon gygy m'a dit que le minéna bloque l'ovulation car la progestérone bloque l'ovulation par contre c'est pas le cas avec un normal
 
Re : enceinte avec un sterilet?

ca m'arrive la meme chose, ya une bonne semaine j'avais des nausée et des vratige (ca j'en ai pas eu durant ma grossesse des vertiges), j'etais devant la cuvette mais rien ne sortai pourtan j'etai tres mal.
Et desfois je sens aussi mon ventre bouger mais je vois que c'est plutot mon intestint et pas un vrai "coup".
Donc je me suis aussi posé la question, mais je pense pas ;)

en tout cas tiens nous au courant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut