enceinte compatible avec pose ongle ?

bissette

Nouvelle
Je me pose la question, mon amie est enceinte je me demande si on peut continuer à faire les ongles aux uv ???:eyesceline:

merci à tous

bissette
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

Je me pose la question, mon amie est amie je me demande si on peut continuer à faire les ongles aux uv ???:eyesceline:

merci à tous

bissette
Ton amie est amie ou enceinte? :comando:

Moi j'ai eu des clientes enceintes et nous nous étions bien renseigné chacune de nôtre côté et j'ai même une cliente infirmière. No problemo!
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

et bien tu es rapide le temps de lire mon message tu l'avais lu avant moi:17-partyhat:
bissette
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

et bien tu es rapide le temps de lire mon message tu l'avais lu avant moi:17-partyhat:
bissette
Si j'ai vue ton erreur, c'est que j'ai bien prit le temps de lire, non? :):brunette:
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

:gathering2:merci elle va être contente !!!!!!!!!:danse:

belle jusqu'aux ongles

bissette
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

Faudrait fouiner sur le forum. Je sais qu'il y en a qui en on déjà montré des poses avec petits pieds de bébé.

Et meme une pose avec pieds de cochon pour un concours!:comando::comando::comando:tu t'en rappel cristal?
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

Elle peut toujours faire ses ongles mais il y a un risque que ca ne tiennent pas.

Perso je suis enceinte je viens de tester un ongle au chablon et aucun soucis tout tiens :D

1 chance sur 2 ;)
 
Re : enceinte compatible avec pose ongle ?

je confirme vicky ma cousine etait enceinte ca a tenu jusqu'a ses 5 mois de grossesse apres ca n'a pas tenu 2j!! bon elle a maintenant accouché et on ve reprendre doucement en fevrier je pense!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut