Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Post-anonyme

Nouveau Membre
Slt à toutes,

je poste en anonyme car je n'ai tout simplement pas envie d'avoir de jugements, même si je sais que beaucoup ici sont large d'esprit.

Voilà, je dois me vider, je n'arrête pas de pleurr.. je dois écrire ici, comme à un journal....

Voici en quelques lignes mon histoire...

Je fréquente, plutôt je vois, depuis un an et demi maintenant un homme. On a 10ans de différence. Malgré qu'à chaque fois on est d'accord au fond lui ne veut pas s'investir et moi j'en ai terriblement envie... Alors, afin de créer l'éloignement par épisode on ne se voit plus, on a des paroles blessantes l'un envers l'autre car, c'est indiscutable quelque chose nous attire, on ne sait au fond pas faire l'un sans l'autre. C'est difficile, très difficile.. Il y a quelques semaines, j'ai ete terriblement mechante avec lui et lui ai dit une enieme fois que je ne voulais plus le voir... Une semaine après cet évènement, d'autres sont arrivés et j'avais besoin de lui. Aucne réponse, l'ignorence totale... Et là, la semaine passée, des nouvelles ! enfin, depuis presque 3 semaines.. En m'expliquant que j'avais été méchante etc... Passons.... Le plus terrible est à venir...
Je devais en effet êre indisposée maximim ce lundi 12, et je n'ai rien eu. Hier, j'ai donc fais un test...ensuite un deuxieme... En pleure devant cette barette qui se confirme ! je suis enceinte !!! Pourtant, j'ai été indisposée l dernière fois que l'on s'est vu ?!...

Je décide malgré tout, de tout lui dire... Au départ, il me demande si ce n'est pas une blague?! bien sur que non ! pas sur ce genre de chose... Et là, aujourd'hui, il voulait me voir qu'on en parle car il veut en parler et m'aider, il veut m'aider...

Par acquis de conscience, aujourd'hui j'ai été faire une prise de sang, j'aurai les résultat demain soir. Je le mets egalement au courant. Durant la journée pourtant, quelques heures avant que l'on se voit, il m'écrit et me dit en gros qu'on ne se verra pas ça ne sert à rien avant d'avoir les resultats etc... Je lui dit que je n'ai pas besoin de lui, s'il ne me croit pas tant pis ! je ne suis pas une gamine, si j'avais voulu le coincé jel'aurais fais bien avant... ma décision est prise de toute façon ! Là il me dit qu'il n'est pas d'accor, qu'il a besoin d'en parler et que si c'est ça, il veut bien m'aider... ( car seule je ne saurais assumer) on parle via texto pendant quelques heures.. Il me dit que de ne pas me voir, ne pas m'écrire est sa facon de se détacher de moi (comme moi etre exécrable envers lui !!! ) il sait auss bien que moi qu'on ne sait pas faire l'un sans l'autre mais que nous deux ça n'ira jamais.. Je le sais aussi. Caractere fort, facon de penser differentes. De plus, il compte changer de région voir de pays à l'avenir. Malgré tout il me dit qu'il pense que c'est '' un nous'' ça lui fait quelque chose. Il continue à vouloir m'aider, m'accompagner... Et quoi ? je dirai à mon enfant, papa t'envoit de l'argent mais il ne veut pas de toi ? il fera sa vie surement avec une autre personne et moi de même... C'est trop difficile..

Je continue à pleurer, mais ma décision est prise, je ne garderai pas se qui aurait pu etre le fruit de notre amour.. Il m'accompagnera, pour ne pas que je soi seule...Il est prêt à me soutenir, spychologiquement et même financièrement...

C'est bizar de tomber sur l'homme de sa vie ( oui, je suis certaine maintenant qu'au fond de soi on le sait !) et que malgré tout la vie fait qu'on ne finira pas ensemble....

...La chose qui aurait du être la plus belle à vivre avec lui, se trouve à être la pire enfin de compte...

ps: mille excuses pour ce roman !
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Je ne sais pas quoi te dire...à part qu un enfant doit arriver dans un environnement stable et que vu que ce n est pas le cas chez toi, tu prends la bonne décision.

Un bébé tu pourras encore en avoir, avec un homme qui aura la même vision de la vie et les mêmes attentes que toi.
Je me doute que c est difficile mais c est le mieux à faire.

Bisous et courage à toi!
 
Ton histoire me touche beaucoup beaucoup ! Je pense que tu as pris la bonne decision malgre quelle soi dificile.

Bon courage et qui sait dans 6 mois tu va venir nous dire que vous etes ensemble evraimeent !
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

je te souhaite plein de courage pendant ce moment tres délicat, si tu ne te voi pas vivre avec cet enfant qui te rappelera son pere alors oui c'est surment la solution, reflechi bien a tout cela, en tout cas tien nous au courant, plein de bisous
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

je crois aussi qu'un enfant se décide a 2 , dans de bonnes conditions, la principale étant la bonne entente dans le couple

tu as surement pris la bonne décision meme si ce n'est pas facile a vivre

pr ton homme , ne le prend pas mal mais tu as l'air persuadée qu'il est l'homme de tavie, or pr moi l'homme de sa vie est un homme avec qui on est hyper complice et avec qui on s'enten a merveille , qu'on s'apporte sérénité et bien etre ,or ce n'est aparament pas votre cas, tu te trompes peut etre ....tu t'en rendras compte le jour ou tu auras trouvé le vrai homme de ta vie, celui avec qui il sera évident que tu pourras vivre bien et etre heureux tous les 2 sans aucun doute ni question

PS : juste au cas ou ça t'aurai traversé l'esprit, surtout ne garde pas l'enfant pr espérer le faire revenir ou apaiser les choses entre vous ;)
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

lorsque tu auras le resultat de ta prise de sang tu sauras la date limite pour ton avortement

je pense , même si ta décision semble la plus judicieuse, que tu ne devrais pas trop te précipiter...............

à tête posée pause le pour et le contre
et si tu as ta maman ou ta mamie parle avec elle.....

je ne voudrais pas que tu te mordes les doigts d avoir pris une décision dans la précipitation

courage à toi
mille bisous plein de tendresse
 
Dorotisha sa cest TA vision de lhomme de ta vie ! Elle nest pas la meme pour tout le monde ;)
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Dorotisha sa cest TA vision de lhomme de ta vie ! Elle nest pas la meme pour tout le monde ;)

bien pr ça que j'ai marqué "pour moi l'homme de sa vie...." mais faudrait peut etre qu'elle se penche sur la question, si ça se trouve elle fait tout simplement fausse route en croyant kil est l'homme de sa vie
voila je di pas kil ne l'est pas mais juste prendre du recul et revoir les choses différemment parfois c'est utile

en + elle dit clairement qu'il ne veut pas s'investir, "On a 10ans de différence. Malgré qu'à chaque fois on est d'accord au fond lui ne veut pas s'investir et moi j'en ai terriblement envie... " donc il pourra difficilement etre l'homme de sa vie (dans le sens celui avec qui on va passer sa vie) tout simplement car il ne le souhaite pas
 
Daccord excuse moi alors.

Bah sa peut etre lhomme de sa vie selon elle mais tu sait sa "selon moi" lol cest comme lamour cest pas forcement reciproque.

Enfin moi quand jai rencontrer mon mari on sortait pas encore ensemble jai direct dit sa cest lhomme de ma vie et sa sera mon mari et on cetait vu que 3 fois et je connaissait pas ses sentiments.
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

d'abord merci les filles de votre soutiens !! Je voulais aussi dire à dorotisha, je comprends et j'accepte ta remarque. C'est TA façon de penser. Je n'ai jamais dis qu'on ne s'entendait pas que du contraire... Mais voilà, il a un boulot difficile (ce n'est pas le seul homme au monde bien evidemment) mais pour lui sa vie professionnelle ne correspond tout simplement pas à une vie de famille stable... il prefere alors '' ne pas s'investir'' !

Aussi, je le connais bien, très bien même... Et je sais que des sentiments j'en ai et il en a ! là n'est pas la question... Un enfant se désir à deux je suis bien d'accord et c'est pour cela que je prends cette décision. Même si le soutiens financier il peut me l'apporter car il gagne bien, très bien sa vie... L'argent ne regle pas tout ! Je n'ai pas envie que mon enfant grandisse sans son papa, qu'il voit un jour ses camarades retourner avec leur papa à la sortie de l'école, ne pas feter '' la fete des peres'' et repondre à des questions qui viendront surement et qui me culpabiliseront certainement.. Je ne veux pas que mon enfant ait le sentiment qu'on ne veut pas de lui !! Et surtout que son papa n'est pas aupres de lui, parce qu'il ne l'aime pas !!

J'ai tres difficile, parce que je vous avoue que si la situation avait ete differente, meme par accident, j'aurais ete la plus heureuse !! mais c'est comme ça, c'est les aléas de la vie ! bonnes ou mauvaises, il faut y faire face! Le fait qu'il m'accompagne dans n'importe qu'elle decision me soulage quand meme et surtout il n'etait n'y obligé de m'ecouter, ni obliger de me suivre d'etre là pour moi.. Donc je pense que des sentiments sinceres oui il y en a ! je sais que ca lui fait autant de mal qu'à moi malgré tout...
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

attention je n'ai jamai di kil n'a pas de sentiment seulement je trouve cela difficile de se projeter avec un homme qui pour X raison ne souhaite pas s'investir
fin bon, je te souhaite du courage pr cette épreuve qu"est l'avortement et espère que tu trouveras le bonheur
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

attention je n'ai jamai di kil n'a pas de sentiment seulement je trouve cela difficile de se projeter avec un homme qui pour X raison ne souhaite pas s'investir
fin bon, je te souhaite du courage pr cette épreuve qu"est l'avortement et espère que tu trouveras le bonheur


Oui, je sais et je suis d'accord. C'est pour egalement cette raison que je prends cette décision.. Au fond, je sais que ça n'ira jamais !

merci beaucoup à toi et merci de ton intervention aussi... :)
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

donc tu as surement fait le bon choix ... courage ;)
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Daccord excuse moi alors.

Bah sa peut etre lhomme de sa vie selon elle mais tu sait sa "selon moi" lol cest comme lamour cest pas forcement reciproque.

Enfin moi quand jai rencontrer mon mari on sortait pas encore ensemble jai direct dit sa cest lhomme de ma vie et sa sera mon mari et on cetait vu que 3 fois et je connaissait pas ses sentiments.

C'est marrant , j'ai dit exactement la même chose la première fois que j'ai vu mon mari , et on ne se connaissait même pas !! en tout cas bon courage miss et réfléchis bien ! bises à toi !
 
Re : Enceinte de l'amour de sa ve.. Et pourtant

Daccord excuse moi alors.

Bah sa peut etre lhomme de sa vie selon elle mais tu sait sa "selon moi" lol cest comme lamour cest pas forcement reciproque.

Enfin moi quand jai rencontrer mon mari on sortait pas encore ensemble jai direct dit sa cest lhomme de ma vie et sa sera mon mari et on cetait vu que 3 fois et je connaissait pas ses sentiments.

C'est marrant , j'ai dit exactement la même chose la première fois que j'ai vu mon mari , et on ne se connaissait même pas !! en tout cas bon courage miss et réfléchis bien ! bises à toi !

de vrais contes de fée les filles... :) malgré tout, ça fait tjs plaisir et sourir ce genre d'hisoire ! :)

La mienne finira autrement.... j'espere que la fin heureusement, j'aurai le droit de l'avoir dans un autre chapitre ! parce que jusqu'ici je n'ai pas eu trop trop de chance mais bon.. il y a pire !



merci mille fois...

verdicte demain, je vous tiendrai au courant des suites les filles

merci merci merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut