enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut ...

voilà je raconte je suis perdue !!

nous sommes sortis ensemble en 2006 et je suis tombée rapidement enceinte, nous avons décider de le garder, malgré le manque de logement... à l'arrivée du petit en mai 2007, nous avons trouvé un logement, un peu cher en loyer mais bon....

je me suis mise en congé parental de 6 mois, mais cela m'a rendue un peu féniante.... mais j'étais émerveillé par mon petit bout... j'étais très fusionnelle avec mon fils (jusqu'à aujourd'hui mais un peu moins), pendant ses an tout allait mal dans notre couple.... il me reprochait de ne pas être assez féminine, de ne pas faire à faire à manger, de ne pas faire le ménage en gros de ne pas être une femme...
donc dispute après dispute (jalousie, il me dénigrait)je me sentait seule laide.... et....

en décembre,2007 , pendant une dispute et insulte il me tire les cheveux me met à terre et me met 2 patates.........
choquée.... mais toujours là dans la maison...

en janvier 2008 après dispute et insulte il me jette sur le canapé en me poussant par la gorge....

en juin 2008 il rentre dans un coma éthylique défoncé au rhum et cette nuit là après dispute et insulte il me frappe devant le petit qui hurle de peur (il a 1 an) patate, me met à terre, et coup de pied au visage et au corps...
la police m'a demandé de partir et qu'il ne pouvait rien faire dans la nuit et dans le logement....
j'ai laissé mon bébé avec ce monstre....cette nuit là...

le lendemain il m'appelle car il ne savait pas ce qu'il s'était passé...

ensuite:
séparation, récupération de la garde de mon fils avec difficulté, hébergé chez la famille....

après le jugement,janvier 2009 que j'ai gagné, en s'entendait mieux... mais sans plus... mais il me dit que je lui manquait en mars 2009... cela m'a touché malgré ce qu'il s'était passé, on a recommencé à se fréquenter....et pouf encore enceinte... on souhaite le garder...(c'est une petite fille), nous revenons à la maison moi et le petit, je suis en arret,depuis juillet 2009, j'accouche fin décembre...

et voilà que....

ça recommence des petites disputes(on peut pas y échapper)
en septembre 2009 une grosse dispute,il me fait peur il me dit des choses qui me rappelle la nuit où il m'avait amochée, jalousie, il crois que je me tape son pote et que j'avais garder contact avec lui pendant notre séparation, hors que que c'est faux.

en octobre 2009 une autre grosse dispute, il recontacte son ex qu'il a eu pendant notre séparation, il lui explique nos problèmes de couple, qu'il a du mal à accepter la grossesse, (trop tard pour avorter... !!!!) ils s'envoient des textos et le dernier qu'elle lui envoi c'est " soit tu es encore entrain de manger soit tu n'as plus envie de moi !!"

j'hallucine !!!! j'ai réussi à demander à la fille pourquoi elle lui avait envoyé ça, elle m'a juste dit"désolé c'était pas pour lui"
mais bien sûr....

il s'excuse mais esquive, les questions que je lui pose par rapport aux textos... je suis resté sans réponse....

aujourd'hui il me reproche ne pas mettre de talons( je suis à 8 mois de grossesse)
de ne pas avoir de relations sexuelles quotidiens avec lui (j'ai essayé mais à chaque fois je fais des varices, au niveau de la vulve, des cuisses et des jambes,qui me font souffrir et à la fin de l'acte j'ai des grosses contraction qui me font souffrir aussi)
je lui ai proposé qu'on pratique que les préliminaires, mais il me dit "c'est me donné envie pour rien"....

il attends quoi ??? que je lui dise d'aller voir ailleurs en attendant, comme ça, ne viendra pas de lui et il aura rien à se reprocher ???

et ce matin après une dispute ( qu'il a fait tout seul car je réagis plus,on ne sais jamais je commence à douter)
il me dit qu'il trouvera une femme qu'il aimera (donc il ne m'aime pas alors ???)
et il me dit que je suis pas capable de lui tailler une pipe!!!!!

?????? je ne comprends plus rien ????

en plus, beurk ça fait vulgaire, j'ai l'air d'une catin...quand il parle comme ça....

de septembre à aujourd'hui, il me reproche la même chose, que je ne suis pas assez femme pour lui...

bref... je regrette d'avoir décider de garder la petite qui va arriver, ma pauvre poupée, d'être revenu avec lui, après tout ce qui s'était passé....

je me rends compte des choses mais il est trop tard....

suis je envouté pour faire des erreurs aussi stupide ???

est ce que je dois repartir, avant qu'il se repasse quelque chose???

et mon petit bout de 2 ans qui s'était habitué à la séparation puis au retour... si on repart il va être perturbé !!!


svp.... je ne sais plus quoi faire...aidez moi ....
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Tu c j'ai que 21 ans mais je peux te dire qu'il ne faut pas que tu laisse faire.
Ta petite derniere qui n'est pas encore née mais elle ressant et entend tout se qui se passe.
Il faut que tu pense au bonheur de tes enfants et a ton bonheur.
Si ta famille peux t'aider n'hésite pas a partir.
Il ne doit plus te faire de mal.

Je sui la n'hésite pas a parler si tu veux
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

je ne pensais pas que quelqu'un m'aurait lue.... ça me touche énormément...

mais je ne sais pas si dois partir, quand et où surtout....
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

tu dois partir, le plus tot possible... il a failli te frapper enceinte, il recommencer avant ou après ton accouchement et après ce sera peut-etre sur tes enfants qu'il se défoulera...

Normal que tu n'aies pas envie d'eêtre femme pour un C...... pareil...
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Tu doit partir tu doit proteger tes enfants et toi aussi.
Mais quelqu'un dans ta famille ne peu pas t'accueillir???
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Je vien de lire ton post qui me touche beaucou.

Il faut que tu parte dès que tu peu, car il risque de continuer (je suis désolée de te le dire mais je préfère être franche...)

Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi miss :brunette:

Biz
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Coucou miss !!
Et ben !!! Perso je n'en aurais pas accepter ne serait ce un quart ! Mais bon on est toute différente !
Le seul conseil que je peut te donner pour l'instant c'est de partir comme les filles te l'on dit . Si tu n'as personne chez qui aller, prends rendez vous chez une assistante sociale qui pourras t'aider. Sinon renseigne toi sur les associations qu'il y a par chez toi, tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider. Surtout pense a toi et tes enfants !!!
Tu te pose la question "que faut il que je fasse?" Déjà c'est très bien de se poser la question, ensuite si tu pense à l'avenir avec lui que vois tu ?? Ca peur hein !!!
Donc tu as ta réponses ! Part, et ne t'inquiète pas pour ton fils, explique lui bien pourquoi vous partez, et surveille le bien par la suite. Mais bon la priorité pour le moment c'est de partir de trouver le moyen de partir. Une fois quetu auras fait ça, tu pourras avancé avec tes enfants. Et puis pense a cette pepette qui va arriver ! Ce serais malheureux pour elle de venir au monde dans un "entourage" pareil !!!
Bon courage miss et n'hésite surtout pas à venir parler si tu en as besoin. Ne doutes pas se forum est génial quand on a besoin d'une épaules !! Quoi que tu dise tu sera toujours lu :)
a bientôt
bise
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Je le pense aussi que tu dois partir, je viens de te lire et ton histoire me touche beaucoup, ton enfant est jeune, et ta petite pas encore née, ils n'en auront que moins de traces a cet age la , que dans quelques anées, quand ils verront papa tapait sur maman, et hurlait.

Part mainteant si tu sais ou aller , si quequ'un peut t'aider, un organisme peut etre, car en plus de mal(pas) t'aimer, il est dangereux pour toi et pour tes enfants.

je te souhaite pleins de courage pour la suite
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Une femme qui se respecte (je ne dis pas que tu ne te respectes pas) ne dois JAMAIS se laisser insulter, frapper ni devant ses enfants ni devant qui que ce soit d'autre, nous ne sommes pas des objets qui servent à faire le ménage, les repas, s'occuper des gosses tout en restant belles et sexy pour pouvoir assouvir les pulsions sexuelles de sales cons (désolée du terme).


L'égalité des sexes existe et tu n'es l'esclave (domestique ou sexuelle) de personne, prends toi en main et sauve toi et ton ptit bout de cet enfer, ne crains pas qu'il soit déstabilisé car il sera plus traumatisé de voir sa mère triste, battue, dénigrée que de ne pas voir son père et pour ta petite en route c'est la même chose...


Vas t'en, et si tu n'as personne pour t'accueillir il existe des centre "tremplin" pour des femmes dans le même cas que toi! Je te souhaite bon courage et si tu veux parler en privé, envoie moi un MP tout ceci restera entre nous.

Je suis de TOUT MON COEUR avec toi et ton fils!!! Ne perds pas de temps!!! Gros bisous
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

et toi que ressen tu pour lui?
a tu envie de rester vivre ainsi avec lui et t'es gosses tu y a pensé? quel avenir tu leur donne en restant avec lui, en plus il te frappe, et toi ta pas envie de vivre normalement, sans prise de tete, sans mec qui picole qui frappe qui va voir alleur....apres tu es la seule a decider de ce que tu veux, nous on est la pour te conseiller, mais reflechit bien, vous vous etes separé une fois ta galeré a avoir la garde de ton fils ne fait pas la meme erreur avec ta fille
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Bonjour!
Je suis du même avis que toutes... Pars tant qu'il est temps... Un homme qui te frappe une fois le refera, j'en sais quelquechose et je sais à quel point il est difficil de s'en séparer.
Il faut que tu trouve le courage de faire ton sac et quitte le.
Tu es jeune et se serait dommage de gacher cette période de ta vie où tout est possible. Tu construit ton avenir et il faut le faire sur une base saine et solide!
De tout coeur avec toi. (je dois partir bosser mais suivrais ton histoire.)
Byzzzz et haut les coeurs!!!
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Vas t'en et le plus vite possible car il t'empêche d'être heureuse!!! Non mais il se prend pour qui pour te parler comme ça?! Pardonne moi mais c'est un véritable salaud!
Tu mérite bcp mieux que ça crois moi!!!

Courage en tous cas et pense un peu à toi et à tes petits bouts!
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

C'est vrai que c'est facile a dire et plus difficile a faire de partir, peur de l'avenir, de l'endroit ou aller , surtout quand on est enceinte, mais il faut que tu prenne courage, tout est contre lui, il est violent, te frappe, te denigre , te trompe apparament, tu n'a rien a y gagner, ni toi ni tes enfants.

Il y a des centres pour ca, ou bien des amis , la famille, mais tu ne devrait pas rester, voila mon avis perso.

Et pareil, si tu veux en parler , tu peux me contacter en mp, mais reflechis bien a ton avenir et a celui des tes enfants

Tu n'es une femme boniche pour lui faire le menage et des pipes et te frapper dessus, il aurait du t'aider et te soutenir durant ta grossese justement.

Encore pleins de courage a toi
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Tu n'as qu'à lui dire lors d'une dispute où il te dit qu'il serait mieux avec une autre : "eh bah vas-y pars ou alors c'est moi qui m'en vais". Sinon, tu l'emmènes au resto dans un endroit neutre ou il ne pourra pas te frapper et tu lui dis qu'il faut que tu lui parles. Tu lui expliques que pour le bien des enfants, il faut que vous vous sépariez. Que vous avez beau vous aimer et faire tous les efforts du monde ça ne va pas (tu brodes un peu) et t'essaies d'en parler calmement sans vous donner en spectacle surtout. Dis-toi bien que le petit dans 6 mois maximum il ne s'en souviendra plus et qu'au contraire, plus il va grandir et plus ça va le perturber. Vous pouvez habiter pas loin l'un de l'autre pour le petit. Et puis surtout il faut que tu expliques tout bien à ton fils et sans le monter contre son père. Tu lui dis que vous ne vous entendez plus et que vous allez habiter dans 2 maisons différentes, que lui il va aller avec toi mais qu'il verra son papa très souvent et qu'il l'appellera quand il voudra, etc... Tu lui donneras un photo de son père pour mettre dans sa chambre, tu lui fais faire un bisou à la photo avant de se coucher...
J'ai un fils de 2 ans et en me projettant (ce que j'espère qui ne m'arrivera pas) je me dis que je ferais comme ça. Mais c'est vrai qu'on dit toujours "faites ce que je dis pas ce que je fais" lol !
Moi le seul qui a osé lever la main sur moi et encore, il m'a juste attrappée le bras très fort, je suis allée direct poser une main courante et je l'ai quitté sur le champ. Il faut que tu sois très forte et que tu gardes confiance en toi. Dis-toi bien que c'est LUI qui a tord, qu'il n'a pas à te faire endurrer tout ça et encore plus pendant ta grosses et que si tu penses à le quitter c'est que tu ne l'aimes plus et ça ne sert à rien de se faire un peu de mal tous les jours pour s'en faire beaucoup à la fin, autant s'en faire une bonne foi pour toutes, on pleure et tout mais après, on est plus tranquille.
Imagine toi avec tes 2 enfants tranquille toute seule ou peut-être avec un autre mec beaucoup mieux ou alors avec ce "monstre" comme tu dis qui pourra un jour leur faire du mal A EUX !!!
Allez, sache qu'on est là si tu veux parler ...
Courage ma belle ...
et tiens nous au courant.

Gros bisous !!!
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

si je peux te donne un conseil part avant qu'il ne soit trop tard tu ne sais jamais ce qui peux arriver avec ce genre d'individus
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

tu es de quel département ? merci, je te donne, la réponse aprés
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

je vous remercie de tous vos conseils... ça me touche énormément... j'en ai les larmes qui coulent...

il ne m'a pas frappé depuis qu'on s'est remis ensemble... il m'a dit qu'il regrettait ses gestes de l'année dernière...

mais bon il est vrai que je peux pas prévoir...

je ne sais même pas par où commencer... je dois accoucher bientôt....demain matin je vais déjà faire ma demande de logement à la mairie... ce sera long mais ce sera fait...et je peux aller chez ma famille.... ils n'étaient tout à fait d'accord que je me remette avec lui...
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

je vous remercie de tous vos conseils... ça me touche énormément... j'en ai les larmes qui coulent...

il ne m'a pas frappé depuis qu'on s'est remis ensemble... il m'a dit qu'il regrettait ses gestes de l'année dernière...

mais bon il est vrai que je peux pas prévoir...

je ne sais même pas par où commencer... je dois accoucher bientôt....demain matin je vais déjà faire ma demande de logement à la mairie... ce sera long mais ce sera fait...et je peux aller chez ma famille.... ils n'étaient tout à fait d'accord que je me remette avec lui...


pars lorsqu'il n'est pas la on ne sait jamais ce qu'il pourrait avoir comme réaction
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

Maman de trois enfants, dont un bébé de 9 mois, je viens de lire ton histoire et vraiment, je vais prier pour toi et ton bébé. Tu sais, aucune femme, je dis bien aucune ne doit vivre ce que tu vis en ce moment. Il faut que tu penses à toi et à tes enfants. Ton mec ne te mérite pas. Il existe des associations pour les femmes qui ont des problèmes comme toi, rapproche toi d'une assistante sociale, elle t'aidera.
Je te souhaite bon courage, cette fois si tu pars, ne reviens pas. Il ne changera pas, ne le crois surtout pas. Penses à tes enfants, cela va être dure au début, mais tu apprécieras ta vie après.
 
Re : enceinte du deuxième, et dans le couple ça dérape encore !!

je vous remercie de tous vos conseils... ça me touche énormément... j'en ai les larmes qui coulent...

il ne m'a pas frappé depuis qu'on s'est remis ensemble... il m'a dit qu'il regrettait ses gestes de l'année dernière...

mais bon il est vrai que je peux pas prévoir...

je ne sais même pas par où commencer... je dois accoucher bientôt....demain matin je vais déjà faire ma demande de logement à la mairie... ce sera long mais ce sera fait...et je peux aller chez ma famille.... ils n'étaient tout à fait d'accord que je me remette avec lui...

Raison de plus, ta famille est là pour toi alors n'hésites pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 476

Ca peut vous intéresser:

Haut