enceinte et pose d'ongles

  • Auteur de la discussion millena
  • Date de début
Re : enceinte et pose d'ongles

Pour infos, les échos faites pendant la grossesses sont aussi mauvaise car elles pertubent le bébé car se sont des rayons qui résonnent dans le ventre, c'est mon gynéco qui me l'avait dit lorsque j'étais enceinte.
Il faut dire à ton Gynéco qu'il arrete la moquette ou qu'il change de métier!!! Les échographie utilise des ultras-sons! C'est comme si tu collais un casque audio sur ton ventre pour faire écouter de la musique à ton bébé!!!!!!!!!

Pour répondre à millena ... je ne pense pas qu'il y ai de risque! Ce n'est pas avec une pose et un remplissage toutes les 3 semaines environ que tu vas t'intoxiquer!
J'ai moi même pratiqué des poses pendant ma grossesse et mon Chouchou est en excellente santé et n'a aucunen allergie! Mais n'en faisons pas une généralité!

Néanmoins ... si tu as le moindre doute et si ça peut te rassurer je rejoins Axey en te conseillant de ne rien faire jusqu'à ton accouchement!

Felicitation en tout cas!!! Tu vas voir ... c'est que du bonheur!!!!! :hi:
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Il faut dire à ton Gynéco qu'il arrete la moquette ou qu'il change de métier!!! Les échographie utilise des ultras-sons! C'est comme si tu collais un casque audio sur ton ventre pour faire écouter de la musique à ton bébé!!!!!!!!!

Oh pardon, je me suis trompé des ultras sons pas des rayons, mais en tout cas cela pertube les bébés, mois sur mes 2 grossesses, à chaque échos c'était la fête dans mon ventre :king: , cela prouve donc qu'ils n'aimaient pas puisque à l'arrêt de l'écho plus de fête.
Ou alors ça dérange que les miens ...
 
Re : enceinte et pose d'ongles

merci encore à toutes et à tous pour vos gentils mots
j'en parlerais à mon gynéco mais je pense que je ne vais prendre aucun risque
 
Re : enceinte et pose d'ongles

merci encore à toutes et à tous pour vos gentils mots
j'en parlerais à mon gynéco mais je pense que je ne vais prendre aucun risque

ok tu nous dira ce su'il ta dit, et encore felicitation:brunette:
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Félicitation.
POur te répondre, d'après moi il ne dois pas y avoir de problème car les professionelles de la pose d'ongle qui font ça toute la journée ne s'arrete pas pendant 9 mois de travaille.
Maintenant renseigne toi encore, demande ton gynéco il as dejà du etre confronter à ça.
 
Re : enceinte et pose d'ongles

oh félicitations!!!!
Moi qui attendais avec impatience de voir les fotos de ta première pose... j'attendrais désormais celles de bébé!
 
Re : enceinte et pose d'ongles

bravo profite en les moments intenses de la grossesse son trop vite passer .xx
 
Re : enceinte et pose d'ongles

felicitation,
moi je fais une pose de temps en temps mais j'evite de mettre mon nez sous l'acetone par exemple car je supporte pas.
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Oh pardon, je me suis trompé des ultras sons pas des rayons, mais en tout cas cela pertube les bébés, mois sur mes 2 grossesses, à chaque échos c'était la fête dans mon ventre :king: , cela prouve donc qu'ils n'aimaient pas puisque à l'arrêt de l'écho plus de fête.
Ou alors ça dérange que les miens ...

Si ton bébé bouge c'est parce le médecin appui dessus avec la sonde pour le faire bouger justement mais également pour jouer sur la profondeur des images!
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Si ton bébé bouge c'est parce le médecin appui dessus avec la sonde pour le faire bouger justement mais également pour jouer sur la profondeur des images!
Mais bien sur, tout à fais d'accord avec lolaaaahhhh et j'en est eu trois donc je sais de quoi je parle, rien à voir avec les ultras sons.
En plus les mienne etaient des grandes dormeuse donc il secouait même mon ventre pour les réveiller afin de voir la vivasiter, ce qui est normal, sinon ça sert à rien de faire des écho.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut