enceinte et pose d'ongles

  • Auteur de la discussion millena
  • Date de début
M

millena

Guest
bonjour,
j'spère que je suis dans la bonne rubrique donc j'ai appris il y a 2 jours que je suis enceinte et j'aimerais savoir si la pose d'ongles en gel pose des problemes ? y a t il des composants dans le gel qui peuvent etre mauvais pour le bébé ? de plus y a t il un autre moyen que l'acétone pour la dépose car j'ai pas trop envie de sniffer de l'acétone je pense pas que ca soit bien bon pour le bébé...sinon tant pis j'utiliserais mon kit quand j'aurais accouché je ne veux prendre aucun risque.
merci par avance pour vos réponses.
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Je ne peux pas t'aider mais je tenais à te dire : félicitations.

C'est ton 1er ?

Bisous.
 
Re : enceinte et pose d'ongles

merci beaucoup pour vos félicitations
pour répondre à ta question Nikitta oui c'est mon 1er : je suis super heureuse
Axey comme toi je pense que ca ne sert a rien de prendre des risques donc je pense que j'attendrais que bébé soit la pour me poser des ongles...
 
Re : enceinte et pose d'ongles

toutes mes felicitations Cindy !!!!!!! vive les bébés !!
 
Re : enceinte et pose d'ongles

bonjour,
j'spère que je suis dans la bonne rubrique donc j'ai appris il y a 2 jours que je suis enceinte et j'aimerais savoir si la pose d'ongles en gel pose des problemes ? y a t il des composants dans le gel qui peuvent etre mauvais pour le bébé ? de plus y a t il un autre moyen que l'acétone pour la dépose car j'ai pas trop envie de sniffer de l'acétone je pense pas que ca soit bien bon pour le bébé...sinon tant pis j'utiliserais mon kit quand j'aurais accouché je ne veux prendre aucun risque.
merci par avance pour vos réponses.
Moi je m'étais renseignée a plusieurs prothésistes par chez moi et à ma formatrice et pas de problème pour faire des poses au gel sur une femme enceinte.
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Et félicitation pour le bébé à naître. :)
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle chance tu as!!!

o_OTout mes voeux de bonheur....:)
 
Re : enceinte et pose d'ongles

félicitation, fais nous un beau petit bébé, j'ai une amie qui continuais la pose d'ongle pendant sa grossesse
 
Re : enceinte et pose d'ongles

merci tout le monde : vos félicitations me vont droit au coeur...je pense que je ne vais prendre aucun risque : on l'a tellement attendu ce bébé que je ne veux pas risquer de mettre sa santé en danger
 
Re : enceinte et pose d'ongles

moi j'avais entendu dit que si tu fait une pose avant ta grossesse et que tu comtinue c'est bon car ton corp et dejà habituer, mais si tu fait ta 1er pose pendant ta grossesse, c'est pas bon. Moi je pendant mes grossesse j'ai pas pris de risque non plus, on ne sais jamais.
Bref en tout cas FELICITATION:brunette:
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Coucou,

tout d'abord félicitation, et puis lorsque j'étais enceinte de ma fille (la 2 ème), j'allais déjà en institut pour me faire poser les ongles, et j'ai posé la question à toutes les personnes présentes et toutes étaient du même avis et m'ont dit que je ne risquait rien, ni avec le gel ou les uv, mais fait comme tu le sens le mieux, c'est ton bébé et fait le à l'instinct.

Pour infos, les échos faites pendant la grossesses sont aussi mauvaise car elles pertubent le bébé car se sont des rayons qui résonnent dans le ventre, c'est mon gynéco qui me l'avait dit lorsque j'étais enceinte.

PS : ma fille est une belle blonde adorable ...:wink2:
 
Re : enceinte et pose d'ongles

enceinte de 29 semaines et je travaille 3 jours par semaines dans un institut et bebe se porte comme un charme. je me suis quand meme acheter un aspirateur de table pour moin respiré la poussière.

bonne grossesse!!:baby:
 
Re : enceinte et pose d'ongles

coucou,
vous ne risquer rien pour le gel ou m^me la resine, le plus dangereux c'est vous ce sont pas les produits , si c'est pour vous faire poser des ongles , ca va et si vous êtes prothesiste porter des masques pour eviter la poussiere, c'est comme les coiffeures et leurs produits c'est pareil, il faut ce proteger
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Bonsoir tout le monde
Félicitations!!!!
Moi j'ai posé des ongles pendant toutes ma grossessse, jusqu'a ce que mon ventre m'empeche de m'approcher de la table....
Mais moi qui ait horreur de travailler avec le masque, je en l'ai pas quitté du debut à la fin et je limitais les contacts directs avec les produits trop chimiques quand je le pouvais.

Voilou!!!
et encore félicitations !!!
 
Re : enceinte et pose d'ongles

Toute mes félicitations!je suis du meme avis que axey,pas de risque!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut