Enceinte et WW ???????

Karynail 67

Super experte
J'ai entendu dire que ce régime était compatible avec une grossesse.Combien de points faut il rajouter ???J'ai pris déjà pas mal de poids et j'aimerai éviter d'en prendre encore trop merci de répondre.
 
c'est ton 2eme BB, du poids tu risques d'en prendre + vite et un peu + que pour ta 1ere grossesse, c'est tout a fait normal.
Après, perso, je pense qu'une bonne alimentation seine devrait suffir a éviter les mauvaises surprises.
 
etre au regime enceinte ?? si tu manges c'est que tu en as besoin. nos bébés sont prioritaires sur notre ligne. si certaines femmes prennent 30 kilos à chaque grossesse et d'autres rien, il y a surement une raison . laisse faire la nature, il sera toujours temps ensuite de rectifier le tir. à part un regime medical (diabète, etc), franchement , laisse faire et suis tes envies, c'est le meilleur guide.

pareil, on ne mets pas un bébé au regime, s'il mange c'est qu'il a besoin..........
 
Oui c'est vrai ,il parait que pour le deuxième on prend davantage mais j'ai du mal à manger tous les jours équilibrés et c'est pour cela que le système de points me permettrait de résister ...
 
Je suis d'accord que le bébé passe en priorité mais la gynéco hier m'a fait comprendre qu il y avait du laisser aller et beaucoup disent que trop de poids peuvent etre dangereu (diavète ,hyper tension ,césarienne ...etc)Et j'ai aussi 36 ans ,à cause de tout ca je veux faire attention
 
ouep, moi ma gyneco m'expliquait aussi que genre fallait prendre que 7 à9 kilos pour un bébé et voulait me coller au regime pour mon fils où j'en avais pris 15à 18 en finale (je ne connais pas mon poids de depart ). genre d'après elle j'etais obèse !! t'en connais beaucoup toi des filles qui prennent moins de 15 kilos à une grossesse?? franchement , autour de moi c'est 1 sur 10 !!

la moyenne c'est entre 13 et 20, ce n'est pas anormal !!!

faut faire gaffe aussi à ce que disent les toubibs, c'est beaucoup une question de mode, ça change tous les 5ans , et en ce moment c'est l'obsession du poids....
si effectivement t'as pris vraiment beaucoup , fais un peu attention et priveligie les legumes et fruits, ça doit suffire. mais ne compte pas tout ce que tu manges.
 
Coucou

Pour ma part je suis enceinte de bientot 4 mois, et j ai deja pris 5 kg, et c est mon premier, pour vous dire que je suis mal barrée.

J ai arreté de fumer (20 clopes par jour) et cela n'aide pas.

Puis j'ai faim, et si je mange pas, je ne me sens pas bien, alors franchement sans me goinfrer , je mange.

Si je me tape un 20 kg et bien tant pis tant que bébé va bien, et jamais je ne ferais de régime enceinte, tu te prives autant que tu prive ton bout de chou.

Maintenant c'est mon avis.
 
coucou,

ww n est pas un régime, c just d point qui sont mis sur de l'alimentation équilibré (chose que certaine ne sache pas faire ou ne connaisse pas).

un régime c certain aliment qui sont bani ou peu consommer, et c vraiment pàas le cas de ww, tout est autorisée mais normalement.

alors oui tu peux manger de tout mais privilégie les légumes et les fruits, d pate en grande quantité, d féculent pour ne pas avoir de fringale, aprés faut reconnaitre ton point faible (c sur on en a toute un), le sucre, le choco, la malbouffe etc etc si tu te fait bataille lors de ton shopping bouf de ne pas acheter de cochonnerie et tu regarde bien les étiquettes, tu devrait réussir.

aprés je me permet de te dire ceux ci, mais j'ai pas suivi lollllllllllllllllllllllll j'ai pris plus de 30 kilos a ma grossesse (sauf que je partai de 46 kg) j'étais squelettique. par contre les perdre aprés fut long, car durant ma grossesse j'ai mangé comme une truie, nimporte quoi a nimporte quel heure, chose que je n'avais jamais fait de toute ma vie, 5 ans aprés j'ai tout perdu, par contre ma peau du ventre a du etre retendu, mes abdos recousu (car ma fille était ronde) et mes bras (bin ca fait un peu chauffe souris) ma fille pesait 4kg a 8 mois de grossesse, j'ai ordonné une césarienne car je savais quelle ne passerait pas et j'ai bien fait. :34-yes:

je ne pense pas refaire un autre enfant, mais si cela devrait se reproduire, je ne mangerai plus de cochonnerie comme je l'ai fait durant ma grossesse, car d cochonnerie ne sont pas bénéfique pour un bb.
 
Thiphaine je suis d'accord avec toi ce n'est peut etre qu'un effet de mode,Jul je ne veux pas moi aussi priver mon bébé et j'ai également arreter de fumer comme toi voilà pourquoi j'ai pris plus vite du poids je pense et sinon comme le dit Nora le régime WW n'est pas un régime mais permet de manger de tout en petites quantités ,de se stopper un peu.
Voilà en fait j ai le droit à 20 points en tant normal et je voulais juste savoir si enceinte on en rajoute 2 ou 5 des points ...Merci pour vos réponses les filles
 
Bin en fait j'ai vu le tableau guide des courses WW sur le site et je m'aide de cela ainsi que pour le comptage des points,j'ai pas de numéro de tel ou appeler et c'est payant les réunions ww.....Moi je préfère pas m'inscrire
 
Thiphaine je suis d'accord avec toi ce n'est peut etre qu'un effet de mode,Jul je ne veux pas moi aussi priver mon bébé et j'ai également arreter de fumer comme toi voilà pourquoi j'ai pris plus vite du poids je pense et sinon comme le dit Nora le régime WW n'est pas un régime mais permet de manger de tout en petites quantités ,de se stopper un peu.
Voilà en fait j ai le droit à 20 points en tant normal et je voulais juste savoir si enceinte on en rajoute 2 ou 5 des points ...Merci pour vos réponses les filles

20 points ??? moi j'avais dejà droit à 29 en temps normal !!! ils sont vaches avec toi WW !!
 
Haut