Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

et pour la discution de départ c'est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé que l'épilation serait dure :Dancing_hmm:
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

et pour la discution de départ c'est vrai que je n'avais jamais vraiment pensé que l'épilation serait dure :Dancing_hmm:

lol c'est vrai que le sujet était l'épilation, c'est pas évident en étant enceinte et puis il faut pas laisser trainer sinon plus ils sont et plus il y en a et moins t'as le courage de le faire.

Tu es enceinte aussi?
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

non non mais je me renseigne pour plus tard :yes: mais là c'est un truc que j'avais pas du tout pensé !!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

ya pas que ça qui est difficile lol mettre ses chaussettes, couper ses ongles de pieds, nouer ses lacets, mettre une petite culotte ...
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

moi qui suis deja grognon en temps normal alors si je n'arrive plus a faire tout ca lol !!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

lol c normal moi j'y pensais pas avant d'etre enceinte
en fait comme t'as un enorme ventre ben t'as plus le mm equilibre et ça chamboule tout ^^
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

moi c'est surtout vers la fin que j'avais du mal à mettre mes basket genre les 2 dernières semaines avant l'accouchement , mais sinon j'ai pu tout faire jusqu'à la fin.

J'ai pu mettre mes jeans T34 jusqu'à 4 mois 1/2 de grossesse et je les fermais lol!!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

moi c'est surtout vers la fin que j'avais du mal à mettre mes basket genre les 2 dernières semaines avant l'accouchement , mais sinon j'ai pu tout faire jusqu'à la fin.

J'ai pu mettre mes jeans T34 jusqu'à 4 mois 1/2 de grossesse et je les fermais lol!!
lol j'étais de 5 semaines quand j'a idu changer de pantalon !!! :55-flowerdown: et comme j'avais bcp de retention d'eau et d'hypertension j'ai du rester couchée a partir du 3eme mois de grossesse :24-vomit:
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

34??? j'y rentre meme pas à l heure actuelle mdr ! ba oui on est toutes differentes mais le tout est d'avoir votre tibou ;)
 
Haut