Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

+1 avec lolita2b, c'est sur qu'il y a des moments où la mère est obligée d'allaiter là où elle est mais certaines on croit qu'elles le font exprès
ex: une ancienne voisine qui ne travaillait pas allaitait son bébé dans le bus pour aller au marché tous les mercredi alors que le marché dure toute la journée et qu'il y a des bus toutes les 10mn! Est-ce qu'elle ne pouvait pas allaiter son bébé avant de partir? m^pLJFDSW
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

lol oui je te le dis, certaines font ca juste pour avoir le sein à l'air pour se montrer; c'est fait expres souvent. ce que tu racontes en est bien le cas !
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

c'est pas d'etre choqué mais je trouve qu'il y a des femmes qui sortent leur seins à tout bout de champ, n'importe ou, il faut quand meme un peu de discretion, un minimum, ca va d'accord que les bébés ont faim lol; mais c'est pas une raison pour se prendre la pose : allez on sort le gros nichon et regardez tous ;
vous n'etes peut etre pas de ces especes la ; mais c'est mon point de vue.
celles que j'ai vu moi c'etait pas discret du tout


oui et ca se trouve tu n'as pas vu les milliers d'autres autours de toi qui allaitaient tellement c'etait discret , serieusement tu en vois bcp des femmes qui deballent leurs lolo pour qu'on les voit? tu as du tomber sur des piches lol
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

MON BIDOU :30-niceeyes::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:
POUR M'EPILER ET JE DIRAI MEME POUR ME FAIRE LES PIEDS DURDUR :)

 

Pièces jointes

  • 100_0144.jpg
    100_0144.jpg
    53.1 KB · Affichages: 104
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

encore hors sujet ,hops!
Coraliey, c'est ton dos??? j'adore le tigre!!!

BBLUKA: haaaaa tu me rassures!!!
Ce n'est pas le fait d'allaiter, c'est le médoc qui passe dans le lait...comme tous les médocs quoi!
C'est clair quand on allaite, on peux pas prendre grand chose pour se soigner, mais on y arrive, enfin, je parle des petits rhumes, pas de gros soucis comme toi!
C'est clair que là, ça fait beaucoup surtout pour un premier :(
ça doit etre hyper lourd à gérer, meme encore maintenant, groooooooos calin à toi!
Ton petit bonhomme est à croquer ;)
oui mon traitement était bcp trop fort pour bébé alors deja c'est un miracle qu'il soit la alors je veux prendre aucun risques :baby:
merci bcp
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

je trouve que c'est beau une femme enceinte, beau bidon coraliey:44-lovely-eyes:
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

trop beau ton bidouuuuuuuuuuuuu!!!!!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Coucou!! Mon petit Théo est né Mercredi!!!!!!!
51cm pour 3.800kg le pèpère.

Lundi je suis allée à la clinique parce que j'avais des pertes, je pensais que c'était du liquide amnio et j'ai perdu les eaux sur place!
Du coup ils m'ont provoqué l'accouchement parce que le travail ne commençait pas.
Je n'ai pas eu un accouchement facile mais bon ça en valait la peine Théo est une vraie merveille en plus une fois la tête et les épaules passées j'ai pu finir de le sortir moi même!!

Tiens bon Coraliey plus que quelques jours
Bisous
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Coucou!! Mon petit Théo est né Mercredi!!!!!!!
51cm pour 3.800kg le pèpère.

Lundi je suis allée à la clinique parce que j'avais des pertes, je pensais que c'était du liquide amnio et j'ai perdu les eaux sur place!
Du coup ils m'ont provoqué l'accouchement parce que le travail ne commençait pas.
Je n'ai pas eu un accouchement facile mais bon ça en valait la peine Théo est une vraie merveille en plus une fois la tête et les épaules passées j'ai pu finir de le sortir moi même!!

Tiens bon Coraliey plus que quelques jours
Bisous
:clap3::clap3::clap3:félicitations !!! hé ben quel beau bébé !!!!!
accouchement difficile, raconte?
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

félicitations!!*
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

il est trop mimi biz*
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

:clap3::clap3::clap3:félicitations !!! hé ben quel beau bébé !!!!!
accouchement difficile, raconte?

Merci!!

Oui l'accouchement n'a pas été facile
Je suis rentrée Lundi à la clinique parce que j'avais de pertes, la sage femme m'examine le col et tout ça, col à 1 et pendant le monito je sens que ça coule alors je lui dis elle re-verifie le col et là la poche des eaux craque.

Comme le travaille ne commençait pas le lendemain à 10h ils me mettent le tampon pour déclencher les contractions il commence à faire effet à 19h30. De 19h30 à 2h du mat' grosses contractions mais col toujours à 1 franchement j'ai douillé.

Pose de la péri vers 2h col à 2/3 et Théo est né Mercredi à 7h30.

Il y avait encore beaucoup de liquide amniotique pendant l'accouchement il était en haut du ventre et la tête du petit faisait bouchon alors je poussais pour rien.
La tête passait pas et le Dr à pris les spatules et à appuyé vers le bas pendant que la s-f appuyait sur mon ventre pour faire sortir le liquide. J'en pouvais plus malgré la péri.

J'ai eu une petite épisio, une déchirure vaginale et mon ptit bout s'est fracturé la clavicule parce que ses épaules étaient coincées.
Je m'en rappellerai en tout cas!!! J'aurai préféré avoir une césa.


Une bataille cet accouchement mais je suis super contente et fière de mon ptit gars.
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Coucou petite grenadine!!

Toutes mes félicitations et longue vie à ton petit bonhomme!!!

C'est ton premier bébé???

J'ai été déclanché pour mon premier, j'ai eu droit à une épisio du tonnerre, les forceps et la sage femme grimper derrière mes épaules qui appuyait tout ce qu'elle pouvait avec ses avants bras sur mon ventre pour m'aider a faire sortir bébé...j'en pouvais plus non plus, mais on s'est lancer dans les essais pour BB2 quand il avait 6 mois, donc on oublie vachement vite, tu veras ;)

Et là j'attends mon 4éme pour novembre,hihi.

Je fais de grooooos bébés, 3.870kgs pour le 1er, 4.310kgs pour le 2éme, 3.860 kgs pour ma puce, et là, mon mari dit 4.500kgs pour le dernier, mdr,
Les naissances se passent de mieux en mieux, niveau poussée, respi, je commence à etre bonne éléve on vat dire ,lol.

Tout ça pour dire que la nature fait bien les choses, quand je dis "on oublie" ce n'est pas des blagues!
Le corps nous plonge dans une petite amnésie aprés l'accouchement(genre impossible de se souvenir exactement de tout, tu veras, tu n'auras pas les memes souvenirs que ton homme ) afin de renouveler l'espéce, sinon on ne ferait plus de bébés, logique!

J'ai hate d'avoir le mien, j'adore l'odeur des bébés tout neufs!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

j'adore l'odeur des bébés tout neufs

lol moi aussi j'aimerais avoir beaucoup de bébé lol
apres c'est bien on fait des grands repas , y a tjr un anniversaire, c 'est beau les grandes familles:)
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Oui déjà je ne me rappelle même plus des contractions au niveau de l'intensité de la douleur pourtant mon mari m'a dit que je souffrais le martyr.

Vivement le tour des séquelles physiques lol!!
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

Merci!!

Oui l'accouchement n'a pas été facile
Je suis rentrée Lundi à la clinique parce que j'avais de pertes, la sage femme m'examine le col et tout ça, col à 1 et pendant le monito je sens que ça coule alors je lui dis elle re-verifie le col et là la poche des eaux craque.

Comme le travaille ne commençait pas le lendemain à 10h ils me mettent le tampon pour déclencher les contractions il commence à faire effet à 19h30. De 19h30 à 2h du mat' grosses contractions mais col toujours à 1 franchement j'ai douillé.

Pose de la péri vers 2h col à 2/3 et Théo est né Mercredi à 7h30.

Il y avait encore beaucoup de liquide amniotique pendant l'accouchement il était en haut du ventre et la tête du petit faisait bouchon alors je poussais pour rien.
La tête passait pas et le Dr à pris les spatules et à appuyé vers le bas pendant que la s-f appuyait sur mon ventre pour faire sortir le liquide. J'en pouvais plus malgré la péri.

J'ai eu une petite épisio, une déchirure vaginale et mon ptit bout s'est fracturé la clavicule parce que ses épaules étaient coincées.
Je m'en rappellerai en tout cas!!! J'aurai préféré avoir une césa.


Une bataille cet accouchement mais je suis super contente et fière de mon ptit gars.
tu peux trouver le recit de mon accouchement sur mon blog: prlesneuneus.skyblog.com
pas facile non plus, plusieurs complications mais on parle deja du 2eme :), le petit a 2 mois
 
Re : Enceinte, je n'arrive pas à m'épiler!!

ok, j'irai voir. et bien! moi pour l'instant il na faut pas me parler de 2è lol mes nuits son trop courtes!!
 
Haut