Enceinte ou pas... encore une deception??

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a toute

deja desole de poster anonymement mais c est vrai que ce petit sujet asser sensible j ai du mal a en parler ouvertement.

Voila je vous raconte mon petit recit,
depuis 3 ans nous sommes en essai BB1 avec Zom, il y a peu de temps (4 mois environ) gygy ma detecté des folicules dans les ovaires, la traduction qu il a su me donner est " vous aurez du mal a avoir un enfant, sa fera 80€ :7-angry:) Donc demoraliser j evite donc d y pensser, seulement tout les mois mes vilaines arrivent toujours avec 5 jours "pile" d avance, la je suis a j-1 et toujours rien... Connaisant ma grande impatiente Avant Hier donc a j-1 j ai fait le fameux test "pipi" mais la "Rien" negatif :(
J attends toujours et toujours rien, donc ma question qui se trotte dans ma tete depuis 48h non stop "est ce que le test a j-1 a pu etre erroné" ou alors est ce vraiment negatif et dans ce cas ou sont elle ces vilaines!!!!???

Aver vous 2 3 ptit conseils ou des petites idées??

merci de m avoir lu :)
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Correction la je suis a J+1...

faute de frape :)
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Coucou
Appelle ton medecin et demande lui une prise de sang comme sa tu sera fixer et tu te fera pas de faux espoir qui peuvent etre vraiment trés trés douloureux !!
Je suis de tt coeur avec toi
Et ton GyGy c vraiment un Co**** !!!
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Moi je serais toi j'attendrais encore 2 ou 3 jours pour être sûre et j'irais faire une prise de sang.
Tu as utilisé quel test?
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Coucou
Appelle ton medecin et demande lui une prise de sang comme sa tu sera fixer et tu te fera pas de faux espoir qui peuvent etre vraiment trés trés douloureux !!
Je suis de tt coeur avec toi
Et ton GyGy c vraiment un Co**** !!!

Merci de ta reponse, j ai penser a la PDS mais vraiment pas beaucoup de temps pour y aller et encore tellement peur d un negatif :10-sad:
Je me dit que je vais attendre encore 1 ptite semaine (si je tiens jusque la)
pour re faire un test, mais d un autre coté je me dit que s il y avait marquer negatif pourquoi chercher ailleurs... :/
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Je ne veux pas te faire de fausses joies mais à ce stade J+1 il se peut que ça soit un faux négatif... J'ai des copines qui ont eu ce souci...
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Je comprend que tu es peur d'un négatif !! Mais la seul facon detre sur c la PDS !! Au moin tu sera fixé !!
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Je ne veux pas te faire de fausses joies mais à ce stade J+1 il se peut que ça soit un faux négatif... J'ai des copines qui ont eu ce souci...

ba je l ai fait a j-1 donc j aurais peut etre du attendre encore un peu, mais la ce que je redoute c est que je me dit inconsciemment qu elle arrivent pas c est cool mais sa se trouve je les retardes sans m en rendre compte, sa m es arrivé une fois :s
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Je comprend que tu es peur d'un négatif !! Mais la seul facon detre sur c la PDS !! Au moin tu sera fixé !!

ARFFF les piqure :help: lol
Disons que si samedi elle ne sont toujours pas la lundi j irais PDS,
prions pour qu elles arive tout de suite ou pas du tout sa m evitera de tourner en rond :(
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

J'ai ma meilleure amie ki a eu son bb Lundi dernier je les acompagné pour absolument tte c'est prise de sang durant la grossesse de la premier ou elle savait pas a la derniere !!N'ésite pas a te faire accompagné en plus c stréssant de ne pas avoir !!
Je pense fort a toi !!
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Bonjour,

Je suis du même avis que les filles, je pense que le plus sure est la prise de sang,même si tu as peur du negatif, au moin tu sera fixée.

Tkt pas ma belle, ca arrivera ;)

Biz
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

oui pareil faut faire une prise de sang c'est la seule chose qui te fixera sur le retard de tes regles
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

J'ai ma meilleure amie ki a eu son bb Lundi dernier je les acompagné pour absolument tte c'est prise de sang durant la grossesse de la premier ou elle savait pas a la derniere !!N'ésite pas a te faire accompagné en plus c stréssant de ne pas avoir !!
Je pense fort a toi !!

t es toute mimi:)

tien les filles j ai 2 3 choses a vous raconter, d habitude avant les vilaine genre 10 jours avant j ai hyper mal au seins, mais ce mois ci rien, et on m a toujours dit que si grossesse il y a mal aux seins aussi lol
donc moi je suis completement a l envers :nawouak:
2 eme petite choses, n etant pas une tres grande dormeuse tout les jours depuis 3 jours je fait une sieste de 2h...
c est trop stressant c est choses la grrrr!!
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Bonjour,

Je suis du même avis que les filles, je pense que le plus sure est la prise de sang,même si tu as peur du negatif, au moin tu sera fixée.

Tkt pas ma belle, ca arrivera ;)

Biz

merci de ton soutiens biz :)

oui pareil faut faire une prise de sang c'est la seule chose qui te fixera sur le retard de tes regles
va faloir patienter un peu voir si elles se decident pfff juis pas patiente!ouinnnnnn!!!:arghh:
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Après si tu n'as vraiment pas envie d'aller faire la PDS, il y'a un test qui est génial fiable à plus de 99.99% avec l'estimation de l'âge de grossesse. Je l'ai personnellement essayé il y'a plus de 3 mois.
J'avais 4 ou 5 jours de retard, je me souviens plus et je l'ai fais en plein milieu de journée donc pas avec les urines du matin comme c'est conseillé dans la notice des nombreux tests.
Le test m'as indiqué à ma grande surprise "enceinte 1-2 semaines". J'ai fais le lendemain une PDS pour confirmer le positif tellement j'y croyais pas et la pds la confirmé j'étais enceinte d'une semaine et demie.
Le seul hic c'est qu'il est un peu cher 15€ :(
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

J'ai peur que tu te fasse de fausse joie sa me ferais mal pour toi !!! Sa ta peur il existe des test super fiable va te renseigner a la pharmacie !!
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Après si tu n'as vraiment pas envie d'aller faire la PDS, il y'a un test qui est génial fiable à plus de 99.99% avec l'estimation de l'âge de grossesse. Je l'ai personnellement essayé il y'a plus de 3 mois.
J'avais 4 ou 5 jours de retard, je me souviens plus et je l'ai fais en plein milieu de journée donc pas avec les urines du matin comme c'est conseillé dans la notice des nombreux tests.
Le test m'as indiqué à ma grande surprise "enceinte 1-2 semaines". J'ai fais le lendemain une PDS pour confirmer le positif tellement j'y croyais pas et la pds la confirmé j'étais enceinte d'une semaine et demie.
Le seul hic c'est qu'il est un peu cher 15€ :(

15€ pour une si bonne nouvelle c est pas bien grave :)
en tout cas toute mes felicitations :)
 
Re : Enceinte ou pas... encore une deception??

Après si tu n'as vraiment pas envie d'aller faire la PDS, il y'a un test qui est génial fiable à plus de 99.99% avec l'estimation de l'âge de grossesse. Je l'ai personnellement essayé il y'a plus de 3 mois.
J'avais 4 ou 5 jours de retard, je me souviens plus et je l'ai fais en plein milieu de journée donc pas avec les urines du matin comme c'est conseillé dans la notice des nombreux tests.
Le test m'as indiqué à ma grande surprise "enceinte 1-2 semaines". J'ai fais le lendemain une PDS pour confirmer le positif tellement j'y croyais pas et la pds la confirmé j'étais enceinte d'une semaine et demie.
Le seul hic c'est qu'il est un peu cher 15€ :(

Lol voila c'est se genre de test que je parle !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut