Enceinte ou pas?!

lol c'est sur enfin sa sera la délivrance le jour ou on les aura plus
 
sa tu pe le dire car c'est bien chiant j'avou que se coter la les mecs ils ont de la chance
et diamant il faut que t'aille consulter au plus vite
 
oui je le répète tout les jours lol

sa va avec la pilule c'est a peut près régulier donc c'est moins prise de tête que quand il faut calculer
 
j'ai un soucis avec mon ancienne pilule elle me convenais plus donc pas de regles pendant 4 mois elle sont revenu que ce mois ci donc j'attend encore un ou 2 cycle
 
j'ai vu que tu suivais le post des bébés 2012 je le suit en sous marin donc on se retrouvera dessus j'espere :)
 
bon aller je file au lit je risque de pas me connecter se week-end car j'ai ma famille qui nous rend visite je vous fait de gros bisous et passer un bon nouvel an
 
Merci les fille je vais essayer d'avoir une écho le plus tot possible mai avec le jour de l'an je sais pas si sa sera possible. Au pire j'irais au urgence tampis.
 
Bonjour les filles

Je vous explique jai fait deux oubli ds une plaquette pillule (leeloo)un en debut et en fin de plaquette ce mois ci.du coup g enchainee une autre plaquette sans interruptions. J'ai eu des raports tout les wk mon homme partant au boulot a la semaine. Aujourdhui jattend mes regles depuis 4jours et rien ne vien! Juste des pertes blanches cremeuses,Je ne sais pas si il y a un rapport mais jai eu des glaires cervical pendant 3 4jours aussi ce mois. Apart le fait davoir des gros coups de fatigues ds la journee et les veines qui ressorte sur la poitrine rien a signale de special.

Pensez vous quil y est un risque que je sois enceinte?

Merci bisous
 
Coucou je serais de toi je ferai une pds ou test pipi
car un oubli en début de plaquette c'est le plus risqué puisque sa déclenche l'ovulation
Voila :) retiens nous au courant en tout cas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut