Enceinte ou pas?!

je fais ca demain matin teste pipi! mais c'est peut etre pour ca que j'ai eu des glaires cervical ce mois ci si un oubli debut du mois declenche l'ovulation. bon si ya bebe meme par "accident" papa sera content dc je m'inquiete pas c'est deja ca....ouffff! :)

merci de ta reponse! je me suis dit aussi est ce que ca pouvait etre un dereglement hormonal du a l'enchainement des deux plaquettes? je sais pas on verra demain matin !mais j'ai pas confiance au teste pipi avec mon pti loup (mon fils) j'ai fait deux testes et deux negatif et pourtant j'etais bien enceinte!
 
Oui les test pipi c'est pas très fiable selon les personnes :(
tu nous tiendras au courant :)

Moi quand j'ai été enceinte j'avais des pertes blanche cremeuses impressionantes et mes veines ressortaient bcp en haut des cuisses jusqu'au bas du ventre c'est dailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille car j'avais jamais sa (et j'étais enceinte de 8 jours dc ct tout frais)
 
ben reponse demain matin qu'elle soit negative ou positive ! ca sera une bonne nouvelle ... bon un petit faible pour le +++
donc je reviens donner des nouvelles demain dans la journee.

bisous bonne nuit
 
Bon voila toujours pas de regle et un teste de grossesse negatif. Doit je reprendre ma pillule samedi normalement?
Je suis un peu perdu pour le coup!

Bisous
Bonne journee
 
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse mais le trait est vraiment à peine visible et très pâle, je suis à une semaine et 3 jours de retard, qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 153

Ca peut vous intéresser:

Haut