Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

je l'espere aussi je vais pas dormir de la nuit malgré la fatigue !!

gros bisou :brunette:
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Salut les filles !!! j'espère que vous aller bien.

Jenny je pense bien à toi !! J'espère qu'ils vont te déclencher aujourd'hui !! et qu'on verra ta puce très très vite !!

Est ce que quelqu'un pourra mettre un message ici pour me dire si jenny a accouché svp. Merci les filles.

A plus les filles
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles

je profite d'un moment de répit pour vous écrire.

Nouveau post donc faut se démener pour attendre les 600 pages comme l'autre.

Comemnt allez vous ?

Jenny ça va pas trop stressée tu dois être en route pour ton rdv je croise les doigts et garde mon portable à côté de moi.

Dana, nissa, jess, audreu marie, paille d'or, bisim, caro, sev, elineuh ça va la forme ?

Moi j'ai pas bien dormie déjà avant de me coucher j'ai eu un début de cystite aie aie donc j'ai pris du cranberry et bu de l'eau car c'est pas bien je ne bois pas assez.

Là ç'est bon ça s'est attenué mais je vais continuer mon cranberry.

Nuit assez difficile car lors que je me suis levée deux fois pour Teddy, il a avait trop de mal à se rendomir puis je commence à suspecter les crises de colliques.

Dana ta princesse en a déjà eu ?

Je sais qu'il faut masser le ventre mais je sais pas si c'est ça.

Quand il est dans mes bras ça le calme puis j'entends qu'il fait pas mal de gaz et contracte (déjà :ok: ses abdos) et il fait des cris stridents.

Là il est s'est calmé donc ça va

Je vais aller me recoucher maintenant qu'il commence à s'endormir car je suis crevée

Gros bisous
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Coucou les filles comment vas ?Super ce nouveau post !!!! excellente idée !!

Alors si j'ai bien compris jenny tu as rdv a 9h30 pour déclencher c'est ca ?
J'ai hate de savoir et de voir la bouille de ta tite puce!!!

COmment vous allez toutes sinon ? La forme?Dana , Didi, Paille d'or, Audrey marie , ELineuhhh, Jess, Nissa, Néa , Carry ?

Elineuh t'es chat vont bien ??

Moi ca va , fatiguée de la soirée de samedi sinon ca roule , j'ai trouvé les robes et costumes pour mes filles puces et mes deux homme mais pour moi c'est pas gagné sniffff!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Cool, je viens tout juste de me réveiller et de lire le mail de Jenny :)
Un nouveau post, rien qu'à nous ........
Bon moi pas grand chose de nouveau, j'ai enfin récupéré mon chéri. Il est rentré ce matin à 2h du mat de l'aéroport de Paris. Son équipe s'est qualifié pour les 1ères division. Trop contente pour lui!!!
J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis crevé, d'ailleurs je vais aller me recoucher :)
Une grosse pensée pour notre Jenny!!!

Bisous à toutes!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Coucou Miss, félicitations pour ton homme tu dois être fiére !!!!!

file te reposer !!!!Et profites bien !!hihi


gros bisous!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

super jenny ton nouveau post!!!!c genial!!!!une grosse pensée pr jenny en esperant qu'elle ne revienne qu'avec son bout de chou dans les bras!!!!!
t'inquietes morgane on te tiendra au courant!!
néa cool pr ton homme et reposes toi bien.
coucou caro ça va.et toi?cool pr les habits pr toute la famille ms pr toi........faut que tu trouves vite qd mm!!!!:)
didi c chiant les cystite!!!!!et ton pauvre petit j'espere que ça va aller mieux...
dana ça va??nissa aussi?????
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Moragaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane désolé je savais bien que j'avais oublié quelqu'un punaise le jour ou j'oublierais personne il tomberas de la neige en hivers mdr !!

comment vas tu ?Le boulot alors ca donne quoi ?

gros gros ziboux
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

bonjour a toutes alors moi j'ai bien envie de faire partie du post donc certaine "me connaisse" deja j'attend une petite fille pour le 10/08 qui s'appellera Chahineze c mon bb3 et donc j'avoue que je suis un peu fatiguée surtout que j'accouche toujours en avance je suis surveiller en ce moment c 2 fois du monitoring/semaine puis je suis en plein dans les cours de prepa pour l'accouchement j'en suis au numero 4 enfaite et voila samedi si tout va bien c'est journée shopping pour preparer l'arrive de ma fille voila....
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

félicitation et bienvenue :fier:

bonjour a toutes alors moi j'ai bien envie de faire partie du post donc certaine "me connaisse" deja j'attend une petite fille pour le 10/08 qui s'appellera Chahineze c mon bb3 et donc j'avoue que je suis un peu fatiguée surtout que j'accouche toujours en avance je suis surveiller en ce moment c 2 fois du monitoring/semaine puis je suis en plein dans les cours de prepa pour l'accouchement j'en suis au numero 4 enfaite et voila samedi si tout va bien c'est journée shopping pour preparer l'arrive de ma fille voila....
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

bonjour a toutes alors moi j'ai bien envie de faire partie du post donc certaine "me connaisse" deja j'attend une petite fille pour le 10/08 qui s'appellera Chahineze c mon bb3 et donc j'avoue que je suis un peu fatiguée surtout que j'accouche toujours en avance je suis surveiller en ce moment c 2 fois du monitoring/semaine puis je suis en plein dans les cours de prepa pour l'accouchement j'en suis au numero 4 enfaite et voila samedi si tout va bien c'est journée shopping pour preparer l'arrive de ma fille voila....


Bienvenue parmis nous et toutes mes felicitations
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Moragaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane désolé je savais bien que j'avais oublié quelqu'un punaise le jour ou j'oublierais personne il tomberas de la neige en hivers mdr !!

comment vas tu ?Le boulot alors ca donne quoi ?

gros gros ziboux

Lol tkt pas !! déjà au départ je me suis dis je viens ou je viens pas et j'ai vu que jenny m'avait noté donc que j'étais invité !!

Merci les filles.

Bah moi ca va bien. Le boulot je me dis qu'il me reste que 1mois1/2 et j'ai fini après c'est les vacances !! ca va faire du bien car 1ans sans vac...
et toi tt va bien?
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ouaaa les fille sje vais exploser j'ai le bidou tout tendu mdr !!!!
Et je debute seulement le 4ieme mois mdr
a 9 mois j'explose lol
 

Pièces jointes

  • Photo0552.jpg
    Photo0552.jpg
    40.7 KB · Affichages: 90
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

salut, moi je suis maman sa fé 1 an et quand j'étais enceinte de 4 mois, le gens avez l'impression que ça fesait 6-7 mois!!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

oui elle pedallait avec ses jambes elle se tordait dans tout les ses et pleurait bien sûr mais nous c'était à cause des proteines de lait de vache dans mon lait à moi !

coucou les filles

je profite d'un moment de répit pour vous écrire.

Nouveau post donc faut se démener pour attendre les 600 pages comme l'autre.

Comemnt allez vous ?

Jenny ça va pas trop stressée tu dois être en route pour ton rdv je croise les doigts et garde mon portable à côté de moi.

Dana, nissa, jess, audreu marie, paille d'or, bisim, caro, sev, elineuh ça va la forme ?

Moi j'ai pas bien dormie déjà avant de me coucher j'ai eu un début de cystite aie aie donc j'ai pris du cranberry et bu de l'eau car c'est pas bien je ne bois pas assez.

Là ç'est bon ça s'est attenué mais je vais continuer mon cranberry.

Nuit assez difficile car lors que je me suis levée deux fois pour Teddy, il a avait trop de mal à se rendomir puis je commence à suspecter les crises de colliques.

Dana ta princesse en a déjà eu ?

Je sais qu'il faut masser le ventre mais je sais pas si c'est ça.

Quand il est dans mes bras ça le calme puis j'entends qu'il fait pas mal de gaz et contracte (déjà :ok: ses abdos) et il fait des cris stridents.

Là il est s'est calmé donc ça va

Je vais aller me recoucher maintenant qu'il commence à s'endormir car je suis crevée

Gros bisous
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Coucou les filles comment vas ?Super ce nouveau post !!!! excellente idée !!

Alors si j'ai bien compris jenny tu as rdv a 9h30 pour déclencher c'est ca ?
J'ai hate de savoir et de voir la bouille de ta tite puce!!!

COmment vous allez toutes sinon ? La forme?Dana , Didi, Paille d'or, Audrey marie , ELineuhhh, Jess, Nissa, Néa , Carry ?

Elineuh t'es chat vont bien ??

Moi ca va , fatiguée de la soirée de samedi sinon ca roule , j'ai trouvé les robes et costumes pour mes filles puces et mes deux homme mais pour moi c'est pas gagné sniffff!!!

Non elle à rdv pour savoir ce qu'ils vont faire plutot !! Super pour tes robes :p:pà
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Cool, je viens tout juste de me réveiller et de lire le mail de Jenny :)
Un nouveau post, rien qu'à nous ........
Bon moi pas grand chose de nouveau, j'ai enfin récupéré mon chéri. Il est rentré ce matin à 2h du mat de l'aéroport de Paris. Son équipe s'est qualifié pour les 1ères division. Trop contente pour lui!!!
J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis crevé, d'ailleurs je vais aller me recoucher :)
Une grosse pensée pour notre Jenny!!!

Bisous à toutes!

Félicitations à ton homme et j'espere que tu as pu te reposer :)
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

bonjour a toutes alors moi j'ai bien envie de faire partie du post donc certaine "me connaisse" deja j'attend une petite fille pour le 10/08 qui s'appellera Chahineze c mon bb3 et donc j'avoue que je suis un peu fatiguée surtout que j'accouche toujours en avance je suis surveiller en ce moment c 2 fois du monitoring/semaine puis je suis en plein dans les cours de prepa pour l'accouchement j'en suis au numero 4 enfaite et voila samedi si tout va bien c'est journée shopping pour preparer l'arrive de ma fille voila....

Hello bienvenue sur le post:) J'ai déjà du te le dire mais c'est un super prenom que tu as choisi !!!!!!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

salut, moi je suis maman sa fé 1 an et quand j'étais enceinte de 4 mois, le gens avez l'impression que ça fesait 6-7 mois!!!!

Hello félicitaitons j'espere que tu t'en sors bien tu pourra nous donner tout plein de conseils :p:p

Caro trop beau ton bidou :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut