Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

trés jolie le futur prénom de ta fille.
Et bon courage!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles, tres simpas ce poste, vous m'avez dejas lu dans lautre poste, il est vrai que jy allais pas souvent, donc je me presente pour les autres, je m'appelle fiona, jai 23 ans, maman d'une petite lena de 2ans 1/2 et enceinte de 7mois 1/2, dpa prevu 21 juillet, jai commencé mon congé mater mercredi dernier, et c'est une futur petite elyne qui va arrivée, voilou.
bébé bouge beaucoup donne des coup au niveau du col c'est vraiment desagréable, bon je vais finir de debarasser, lena est au lit et moi je vais regarder les feux de l'amour lol
bonne apres midi les filles !!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles, tres simpas ce poste, vous m'avez dejas lu dans lautre poste, il est vrai que jy allais pas souvent, donc je me presente pour les autres, je m'appelle fiona, jai 23 ans, maman d'une petite lena de 2ans 1/2 et enceinte de 7mois 1/2, dpa prevu 21 juillet, jai commencé mon congé mater mercredi dernier, et c'est une futur petite elyne qui va arrivée, voilou.
bébé bouge beaucoup donne des coup au niveau du col c'est vraiment desagréable, bon je vais finir de debarasser, lena est au lit et moi je vais regarder les feux de l'amour lol
bonne apres midi les filles !!!

Hello moi je me souviens de toi :) Ma puce faisait pareil au niveau du col c'est mega désagreable olala !!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ah oki et comment faisais-tu pour la soulager.

là il dort à point fermé:clap3:

oui elle pedallait avec ses jambes elle se tordait dans tout les ses et pleurait bien sûr mais nous c'était à cause des proteines de lait de vache dans mon lait à moi !
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

bienvenue à toi bisous :fier:
coucou les filles, tres simpas ce poste, vous m'avez dejas lu dans lautre poste, il est vrai que jy allais pas souvent, donc je me presente pour les autres, je m'appelle fiona, jai 23 ans, maman d'une petite lena de 2ans 1/2 et enceinte de 7mois 1/2, dpa prevu 21 juillet, jai commencé mon congé mater mercredi dernier, et c'est une futur petite elyne qui va arrivée, voilou.
bébé bouge beaucoup donne des coup au niveau du col c'est vraiment desagréable, bon je vais finir de debarasser, lena est au lit et moi je vais regarder les feux de l'amour lol
bonne apres midi les filles !!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Hello les filles j'ai un peu mis beaucoup de messages lol mais avec mon eeepc je galére à mettre tout sur un avec les quote et tout :p

J'ai trop hate d'avoir des nouvelles de Jenny je me demande ce qu'il se passe et tout !

Léana à bien dormi je l'ai prise en cododo à partit de 4 h du mat car son papa avait allumé la lumiere dans le hall et elle l'as vu rooooh !! Et on à dormi jusque treize heures enfait *rougit* on avait tellement de sommeil à rattraper ! Ce matin elle ne pleure pas donc si ça continue je pense que ça aura bel et bien été les courbatures dues à l'ostéo !!

On va l'appeller là pour voir ce qu'il en dit !
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

etre maman jeune, j'avoue cest un peu la galére mais j'arrive à gérer!
et pour les conseil ce sera avec grand plaisir!!!!:30-niceeyes:
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Coucou tout le monde,

bienvenue aux nouvelles!

Caro klr que tu as un beau bidou pour 4 mois!

Pas de news de Jenny donc a priori ras...?

Alors didi ta commence le régime aujourd'hui?

Dana ta fille a bien dodo cette nuit?

Toutes les autres comment ça va?

Moi aujourd'hui j'ai fait ma dernière prise de sang (ça va pas me manquer!!) par contre mon gyneco m'avait mm pas dit que c'était pour maintenant le prélèvement vaginal en labo, j'ai eu la surprise ce matin mdr :s mais bon jsuis debarasse!!
Ma carte vitale est pas a jour et bien évidemment a la borne ça marche pas donc je vais devoir aller a la sécu demain, génial....

Bon sinon je rentre dans mon 9ème mois jeudi!! C la dernière ligne droite ! Moi ça va jsuis patiente mais mon homme trouve que c'est trooop long!
Fais pas beau donc vais rester chez moi, j'ai pas beaucoup dormi une sieste et un squattage de série tv s'impose!!! Donc bon jreste dans les parages du fofo!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ah oki et comment faisais-tu pour la soulager.

là il dort à point fermé:clap3:

Tu peux mettre sur le ventre (mais pas laisser s'endormir seul dans cette position) ou te promener avec bébé ventre sur ton bras ! Y'à aussi la bouillote aux cerises ou un truc du genre mais il fait trop chaud ça pourra donner de la fievre à mon avis !

Sinon parait que le prolysilane est pas mal pour ça aussi, demande à ton doc !!!

Y'à aussi le cododo si ça va vraiment pas qui peut soulager les tensions nerveuses !

Sinon moi c'etait le sein qui la calmait je l'y laissait le temps qu'elle s'y endorme

Tu as aussi le bain que tu peux caler au moment même et le bib le faire tomber au moment où ça va pas peut être !

Ah oui et parait que le shantala est super pour les colliques si ça t'interesse c'est dans les 15 €
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou
Sympa ce post Jenny !
Il doit te tarder d'avoir ta petite, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!
De mon côté, ça va bien Marie a deux mois aujourd'hui, ça passe super vite :(
je profite au max et prends aussi pleins de photos pour ne rien rater. Elle commence à gazouiller c'est trop mimi, je fonds dès qu'un son sort de sa bouche !!!!!
Aller on va aller se balader un peu même s'il pleut à toulouse aujourd'hui :(
bonne journée à toutes
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

etre maman jeune, j'avoue cest un peu la galére mais j'arrive à gérer!
et pour les conseil ce sera avec grand plaisir!!!!:30-niceeyes:

Ah oui j'imagine tu as 4 ans bientot de moins que moi, bah c'est bien tu est courageuse et tu peux être fiere de toi alors :p:p
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Non à priori ras mais peut être qu'ils l'ont embarqué desuite et qu'elle à pas pu nous prevenir car elle avait rdv à 9H30 et pas de news !

Oui elle à bien dodo ouf et est de bonne humeur today !!!

Ca touche la fin pour toi !!! Couage pour ton rdv secu !!!

Coucou tout le monde,

bienvenue aux nouvelles!

Caro klr que tu as un beau bidou pour 4 mois!

Pas de news de Jenny donc a priori ras...?

Alors didi ta commence le régime aujourd'hui?

Dana ta fille a bien dodo cette nuit?

Toutes les autres comment ça va?

Moi aujourd'hui j'ai fait ma dernière prise de sang (ça va pas me manquer!!) par contre mon gyneco m'avait mm pas dit que c'était pour maintenant le prélèvement vaginal en labo, j'ai eu la surprise ce matin mdr :s mais bon jsuis debarasse!!
Ma carte vitale est pas a jour et bien évidemment a la borne ça marche pas donc je vais devoir aller a la sécu demain, génial....

Bon sinon je rentre dans mon 9ème mois jeudi!! C la dernière ligne droite ! Moi ça va jsuis patiente mais mon homme trouve que c'est trooop long!
Fais pas beau donc vais rester chez moi, j'ai pas beaucoup dormi une sieste et un squattage de série tv s'impose!!! Donc bon jreste dans les parages du fofo!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou
Sympa ce post Jenny !
Il doit te tarder d'avoir ta petite, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!
De mon côté, ça va bien Marie a deux mois aujourd'hui, ça passe super vite :(
je profite au max et prends aussi pleins de photos pour ne rien rater. Elle commence à gazouiller c'est trop mimi, je fonds dès qu'un son sort de sa bouche !!!!!
Aller on va aller se balader un peu même s'il pleut à toulouse aujourd'hui :(
bonne journée à toutes

Magnifique ta petite Marie !!!! Nous aussi plein de photos et vidéos on veut rien rien avoir à oublier !!!

Je ressentais les premiers gazouillis comme toi et aprés c'est les sourires et ensuite les rires c'est terrible et ça me rend toute chose toujours aujourd'hui :)
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles!!!

sympa ce nouveau post... surtout que là, on se pose pleins de questions après l'accouchement...

didi pour ton petit mec on m'a dit que ce qui soulager aussi c'était de mettre teddy sur ton bras, enfin c'est compliqué, tu le mets dos vers le haut et toi tu mets son visage vers le bas le bras sur le ventre et avec ta main entre ses jambes... :mad: je sais pas si c'est clair j'essairais de la prendre en photo pour que tu vois comment il faut faire!!!


et sinon moi il me reste 6kg encore à perdre, on peut commencer quand à faire régime!! le sport même pas la peine d'y penser pour l'instant mais si je fais du wiifit très légérement vous en pensez quoi??? c'est clair que le ventre c'est du flamby en taille xxl

j'espère que vous allez toutes bien??? surtout jenny, je pense fort à toi!

et vous avez fait quoi comme faire part???

je part en course!!! bonne après midi

bisouilles:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • DSC02003.ARW.jpg
    DSC02003.ARW.jpg
    60.6 KB · Affichages: 81
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Merci Dana c'est gentil, ta petite est bien mimi elle aussi ! Elle a l'air toute sage.
Elle a commencé les sourires ma petite, c'est vraiment trop craquant.
Au fait, j'aime bien le concept de l'écharpe sur ton avatar, je porte aussi marie en écharpe et j'aimerai bien la porter sur les hanches quand elle portera sa tite tête. tu la eu où ?
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

coucou les filles!!!

sympa ce nouveau post... surtout que là, on se pose pleins de questions après l'accouchement...

didi pour ton petit mec on m'a dit que ce qui soulager aussi c'était de mettre teddy sur ton bras, enfin c'est compliqué, tu le mets dos vers le haut et toi tu mets son visage vers le bas le bras sur le ventre et avec ta main entre ses jambes... :mad: je sais pas si c'est clair j'essairais de la prendre en photo pour que tu vois comment il faut faire!!!


et sinon moi il me reste 6kg encore à perdre, on peut commencer quand à faire régime!! le sport même pas la peine d'y penser pour l'instant mais si je fais du wiifit très légérement vous en pensez quoi??? c'est clair que le ventre c'est du flamby en taille xxl

j'espère que vous allez toutes bien??? surtout jenny, je pense fort à toi!

et vous avez fait quoi comme faire part???

je part en course!!! bonne après midi

bisouilles:arnaud_w:

Oui comme quand on prend une photo genre anne geedes avec la tête de bébé dans la main !!

contente d'avoir de tes nouvelles ! tu est à combien de mois aprés accouchement ? wiifit c'est tout doux mais y'a des exos durs ! le yoga déjà c'est pas mal :)

Normalement il me semble que c'est aprés 5 semaines
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Merci Dana c'est gentil, ta petite est bien mimi elle aussi ! Elle a l'air toute sage.
Elle a commencé les sourires ma petite, c'est vraiment trop craquant.
Au fait, j'aime bien le concept de l'écharpe sur ton avatar, je porte aussi marie en écharpe et j'aimerai bien la porter sur les hanches quand elle portera sa tite tête. tu la eu où ?

Alors la mienne c'est un ring sling je sais plus si tu as encore sur ebay celui chocco pour pas cher ! mais là c'est une storchenw... je sais plus quoi mdr c'est une des meilleures donc beaucoup plus chere je te met une photo entiere !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut