Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
J'ai creer ce post afin de réunir toutes les femmes qui souhaite devenir maman !:baby:


Que vous soyez en essaie, que vous soyez enceinte, ou déjà maman !
Pour s'échanger des astuces, posez nos questions, exprimez nos doutes, nos peurs et nos joies !!!


j'espère avoir de nombreuses mamans et futur mamans !:tetine:


A bientôt !!!:)


Ce poste est dédier a l'entraide le respect et la liberté de chacun, ni prise de tête ni de jugements s'il vous plait !


liste des menbres actifs du post :

danahora : Maman de leana née le 10 Fevrier 2010 !
Diditango : Maman de teddy née le 23 Mai 2010
elineuh : En attente d'un +
Mostarka : Naissance de Inea prevue le 13 Juillet 2010
Caro1980 : Naissance prevue le 18 Decembre 2010
Jessily : Naissnce prevu d'un petit garcon le 24 Decembre 2010
Bisim : Naissance de Thilio prevu le 31 Octobre 2010
Audreymarie 24 : En attente d'un +
lylou1977 : Naissance de Nolann prevu le 29 Septembre 2010
Carry : Maman de Alessio Née le 27 mai 2010
Paille d’or : Maman de lina Née le 23 Mai 2010

Souricette - Maman de Clea Née le 5 Mai 2010

Nissa86 : Naissance de Kassim prevue le 15 Juillet 2010
Morgane2604 : Projet bebe
Jenny014 :Maman de Manon née le 14 Juin 2010
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Supeeeeeer j'adore :)
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Trop cool!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Aufait jenny t'as changé d'avatar je te l'avais déjà dit mais j'adore ton echo on dirait qu'elle à une tute à la bouche mdr elle va avoir une belle bouille en tout cas trop hate de la voir!!! j'ose pas imaginer comme tu dois être impatiente!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

toi aussi nissa si je me trompe pas j'adorais l'echo que tu avais mis on y voyais super bien ton bb mes echos étaient pas aussi nettes !!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Oui c'était une écho que j'avais fait en plus, une écho "plaisir"
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

merci ma cess :2-big-smile: eh j'ai pas vu l'eco moi nissa ??!!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

aaah oui j'ai fait ça mais enfait elle avait le cordon devant son visage on voyait rien snif et du coup pour le prochain rdv ça tombait dans le dernier trimestre et elle allait avoir encore moins de place pour qu'on la voye, c'etait foutu !
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Jenny promis je te lenvoie demain! Car la je suis sur mon iPhone et trop la flemme d'allumer lordi!

Cess la photo de cet écho c'était a 18 sa pr

connaitre le sexe, a 5 mois 1/2 j'y suis retournée pour écho 3 d et la rien a faire il était de dos et Meme en insistant il a pas daigne bouger! ( il a bien sur gigote des que je suis rentre chez moi)!!!! Le coquin!!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Nous aussi lol on à tout fait pour qu'elle bouge mais elle dormait bien et voulait pas donc on à laissé tomber :)
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Jenny promis je te lenvoie demain! Car la je suis sur mon iPhone et trop la flemme d'allumer lordi!

Cess la photo de cet écho c'était a 18 sa pr

connaitre le sexe, a 5 mois 1/2 j'y suis retournée pour écho 3 d et la rien a faire il était de dos et Meme en insistant il a pas daigne bouger! ( il a bien sur gigote des que je suis rentre chez moi)!!!! Le coquin!!!

oki pas de soucis je sait ce que c'est d'etre sur le telephone !!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Bon les filles cette fois j'y vais car faut que je m'occupe de mon chéri la!

Jenny stresse pas tout va bien se passer ;)

faut qu'on se mette d'accord sur quel post on reste car la on jongle entre les 2!!!

Bonne nuit bo rêve et gros bisous les filles

A demain, Jenny hâte d'avoir de tes news après ton rdv ( si dame nature ne se décide pas dans la nuit LOL j'y crois encore!)

bye bye!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Bon les filles cette fois j'y vais car faut que je m'occupe de mon chéri la!

Jenny stresse pas tout va bien se passer ;)

faut qu'on se mette d'accord sur quel post on reste car la on jongle entre les 2!!!

Bonne nuit bo rêve et gros bisous les filles

A demain, Jenny hâte d'avoir de tes news après ton rdv ( si dame nature ne se décide pas dans la nuit LOL j'y crois encore!)

bye bye!

Bein ça c'est la nouvelle version enfait comme le titre de l'ancien n'etait plus adapté :)

Bibissss miss :)
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Bon les filles cette fois j'y vais car faut que je m'occupe de mon chéri la!

Jenny stresse pas tout va bien se passer ;)

faut qu'on se mette d'accord sur quel post on reste car la on jongle entre les 2!!!

Bonne nuit bo rêve et gros bisous les filles

A demain, Jenny hâte d'avoir de tes news après ton rdv ( si dame nature ne se décide pas dans la nuit LOL j'y crois encore!)

bye bye!

si vous ne me voyer pas de la journee et que vous avez un texto c'est dans la poche lo lgros bisou et bonne nuit !!!:zzz:
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

si t'accouche et que j'ai un peu de credit je t'enverrais des sms mais n'y rep pas car ça va te couter cher faut que tu gardes pour annoncer à tes amis etc car pour la belgique ça te compte comme trois sms je crois, moi c'est pas grave j'utilise pas souvent mon port
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

si je t'en enverrai un quand meme j'ai du forfait t'inquiete pas !!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

oui mais rep pas à tout mes mess alors je comprendrais t'inquiettes mdr :p d'ailleurs je dois fouiller mes log car j'ai encore paumé ton num à chaque fois je dis que je vais noter mais je m'occupe de la puce juste aprés et j'oublie à mon retour >< mais bon c'est dans les historiques t'inquiette !!!
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

je te l'ai renvoyer!

voila j'ai envoyer un mess au filles pour leur donner le lien et j'ai vu que tu a mi un mess sur arret pillule !:hi:

j'ai les yeux qui papillonne je vais faire dodo :zzz:je te fait de gros bisous et t'inquiète je tiens au courant !
 
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Gros bibis miss et super ton idée du post :) Courage encore et tiens nous au courant j'espere que tu auras de bonnes nouvelles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut