Enceinte sous pilule?

marie25340

Nouveau Membre
Coucou les filles,
voila je suis certainement parano, mais j'ai besoin de vos conseil. Je prend la pilule depuis un an et demi sans aucuns oublis jusqu'à il y a 3 mois j'ai oublié le dernier comprimé et le mois suivant pareil.. Oui je sais c'est totalement idiot mais voila... Et depuis quelque temps je suis fatigué, j'ai la nausée (surtout après avoir manger même si je ne mange presque rien), poussée d'acnee inhabituelle, j'ai aussi eu mes règles seulement 2 jours et presque rien comparé à d habitude... Jai peur d être enceinte... Vous en pensez quoi ? :/
 
Fait un test ou une pds !
On peut pas vraiment te dire que tu est certainement enceinte car defois les hormones nous jouent des tours, le seul truc qui puissent t'aider c'est un test
 
Ca coute cher un test ? Parce que je suis étudiante et en ce moment niveau financier cest vraiment compliqué... C'est pour ça qu'un me grossesse ca serait vraiment pas une très bonne nouvelle...
 
Je voyais ca beaucoup plus cher que ca merci beaucoup !! Je vais en faire un des que possible alors merci beaucoup les filles !!
 
Ou sa,peut simplement dire que ta pillule ne t'ai plus adapter j'ai eu la même chose avec une pillule que j'avais pris pendant 3ans
 
Oui si elle ne t es plus adapter le,meilleur,comme ton dit les filles fait un test et si il est négatif va consulter
 
Marie c'est possible, perso j'ai eu la pillule a 14ans a cause de regle tres douloureuse et j'ai du en avoir 4 differente juqu'a mes 22 ans car a chaque fois sa terminais en regle bloquer avec symptomes de grossesse et pour toute c'etait le meme constat j'ai fini par avoir les patchs et la pas de probleme
 
Ouf j'espère vraiment que c'est ça!! Je vais faire un test dès que possible et s'il est négatif j' irais consulter parce que c'est stressant comme situation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut