encoche...

Tendrika

Experte
coucou, dites-moi, quand l'encoche de la capsule est bien arrondit, je veux dire le sourire de la capsule (oh là là je sais pas si je me fais comprendre) et que l'ongle de la cliente est toute droite (son bord libre), on fait comment pour poser la capsule?!! dites-moi si je me fais comprendre!!:vomi: Bisous
 
Re : encoche...

ben vi Frank, mais son ongle est tout court, mais c'est tout droit, je sais pas si tu vois ce que je veux dire! Y a des gens, leur ongles ne poussent pas de façon arrondi au bout mais carré, d'ailleurs, parfois ça leur fait par exemple des ongles incarnés sur les pieds...tu vois ce que je veux dire? donc j'ai pas pu limer plus! c'etait dejà court!
 
Re : encoche...

mais je te parle des mains hein, c'etait un exemple pour que tu vois ce que je veux dire...enfin si j'y arrive, je sais pas m'expliquer
 
Re : encoche...

euh je crois qu'en fait la cliente a un ongle archi court et carré..donc pas limable...alors que l'encoche de la capsule est ronde...c'est ça Tendrika ?
 
Re : encoche...

:wiggle: Quand tu dis:l'encoche,le sourire de la capsule,c'est la ou on coupe à la guillotine?
 
Re : encoche...

coucou
en fait kvtahiti a raison ... la client a un ongle très court et carré, ce qui fait que la capsule n'emboite pas le bord de l'ongle, il y a un espace ... enfin quand la capsule est collé, j'imagine que ca fait bizarre ..............
alors que faire ............... je sais pas .......:eek:ster: :eek:ster:
 
Re : encoche...

:wiggle: Il faut la racourcir en limant doucement(partit plus fine que le reste de la longueur).Pour ajuster.Réspecter la forme.
 
Re : encoche...

oui les fiiiiiiiiiiiiillles, vous avez tout compris!!! Mais ma Lolo, je lime la partie fine de la capsule mais de toute façon c'est arrondi, alors même arrivé au bout ça ne marche pas! L'ongle est coupé droit, donc ça ne suit pas les capsules! snif......a l'aide!
 
Re : encoche...

:hi: Mais tu n'as qu'une forme de capsules?Toutes les femmes de cette terre,n'ont pas qu'une forme d'ongles!
 
Re : encoche...

ben j'ai pour ongles bombés et pour ongles plats, mais j'ai pas pour ongles droits ou pour ongles arrondit, ça existe tout ça?! oups!
 
Re : encoche...

Bein en tous cas, si cela existe, c'est une super invention. C'est une bonne question Tatiana, ca. Pour tout te dire, je biaiserais le problème en faisant de l'intégrale.
 
Re : encoche...

hi hi, vi c'est moi!!! Ben ecoute Alex, oui je pense que le mieux c'est de l'integral car autrement ben y aura des risques de moisissures sous la capsule! pffff! je sais comment marche l'integral mais j'ai pas encore eu la chance de le tester sur une copine, personne ne veut faire cobaye pour moi et je ne me vois pas poser les formes sur moi! grrr J'aimerais pourtant bien le faire!
 
Re : encoche...

hi hi, vi c'est moi!!! Ben ecoute Alex, oui je pense que le mieux c'est de l'integral car autrement ben y aura des risques de moisissures sous la capsule! pffff! je sais comment marche l'integral mais j'ai pas encore eu la chance de le tester sur une copine, personne ne veut faire cobaye pour moi et je ne me vois pas poser les formes sur moi! grrr J'aimerais pourtant bien le faire!


pourquoi tu parles de moississures ??
ton probleme c'etait la forme du sourire qui ne colle pas a la forme des ongle de ta cliente .... ??
tes copines ne veulent pas faire le cobaye ?? pourquoi ?? :teehee:
sinon tu peux tjs esayé les formes sur toi ... au moins sur 1 ongle ... au debut c dur mais on s'y fait
biz
 
Re : encoche...

ben des fois tu ne peux pas faire des miracles!!! ou tu changes de capsules ou alors tu te débrouille que le max soit bien coller !!! et si tu vois un petit jour entre l'encoche et longle et bien tu triche avec frenc ou deco tu comprends ???
 
Re : encoche...

oui ma turquoise, c'est ce que j'ai fait en fait! J'ai bien essayé de collé et tout, et ensuite j'ai mis une french par-dessus!
mamamoun, ce que je voulais dire c'est comme la capsule ne s'adaptant pas a l'ongle, ben elle ne colle pas bien sur l'ongle car les 2 extremités ben il faut que je les place, donc au milieu sous l'encoche, y a un vide! Enfin difficile a expliker comme ça mais essaie de prendre une capsule que tu imagine coller sur du papier A4! lol
 
Re : encoche...

oui ma turquoise, c'est ce que j'ai fait en fait! J'ai bien essayé de collé et tout, et ensuite j'ai mis une french par-dessus!
mamamoun, ce que je voulais dire c'est comme la capsule ne s'adaptant pas a l'ongle, ben elle ne colle pas bien sur l'ongle car les 2 extremités ben il faut que je les place, donc au milieu sous l'encoche, y a un vide! Enfin difficile a expliker comme ça mais essaie de prendre une capsule que tu imagine coller sur du papier A4! lol


ok j'ai tout bien compris ma jolie :)
 
Haut