encore 1 journee avec polina !

Re : encore 1 journee avec polina !

enfait; tu viens quand pour ton deuxieme journée ? je t'attend )))):biggrin:
Poly la saison ici à commencer même pas le temps de m'entrainer ( j'ai honte ), mais je compte te revoir cela est certain et je t'en informerai.

si tu vas sur Paris il ya plein d'agence de pub , des créateurs , des éditeurs etc etc , avec ton book et surtout surtout ta prestance et personnalité il doit y avoir de la place pour POlynCHKA ,faire pour les défilés de mode ,des films
waouuuuuuuuuuuuuuuuu je te vois deja en haut de l'affiche :):) tu aurais du venir au festival je suis sur que les actrices t'auraient sollicité. en aucun cas je passe la pommade je pense vraiment ce que je dis :) bon vais finir les pieds de ma fille qui me fait retirer le vernis et qui commence a me casser les pieds !!!!!!
bise
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Très beau travail comme d'habitude :p, mais je ne suis pas encore habituée à cette forme, un jour peut être..
 
Re : encore 1 journee avec polina !

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: BRAVO :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : encore 1 journee avec polina !

oulala !! trop de la balle !! comme c'est beau !! genial !
comme certaines je ne suis pas fan du stilletto, mais faut dire que c'est de l'art !!!!!!!!!!!!!!! bravo les filles !!!!!!!!!!
 
Re : encore 1 journee avec polina !

:duss300:vraiment superbe boulot à toutes les deux!:eek:ster:
 
Re : encore 1 journee avec polina !

:tongue4::tongue4: vraiment supperrrrrrbbeeee :worshippy::worshippy: bravo à toutes les deux :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut