encore 1 journee avec polina !

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Hier une superbe journée de plus avec Polina ! Elle m'en a mis encore plein les yeux !
Voici mes mains, je laisses Polina faire jes commentaires !:draculax:
 

Pièces jointes

  • DSC00289.jpg
    DSC00289.jpg
    75.9 KB · Affichages: 303
  • DSC00291.jpg
    DSC00291.jpg
    71.9 KB · Affichages: 357
  • DSC00292.jpg
    DSC00292.jpg
    44.8 KB · Affichages: 315
  • DSC00293.jpg
    DSC00293.jpg
    45.3 KB · Affichages: 331
Re : encore 1 journee avec polina !

:wub:whaou trop booooooooooooooooooooooo:worthy::worthy:
 
Re : encore 1 journee avec polina !

c'est splendide tu en as de la chance d'avoir ces ongles bravo Poly pour ton travail :)
 
Re : encore 1 journee avec polina !

C'est superbe:flower:
 
Re : encore 1 journee avec polina !

oui ! j'ai vraiment de la chance ! Vraiment je me régale à apprendre avec elle !
 
Re : encore 1 journee avec polina !

j'aime pas cette forme mais c'est super jolie!! bravo mdame!
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Poly tu devrais proposer son travail a des agences de pub car vraiment là c'est le summun niveau technique et aussi esthétique (enfin apres chacun ses gouts )
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Ps: Sam, j'ai fais un essai avec le unicum, je n'arrive pas à mettre le papier chablon... je crains grave! c'est ma couleur naturelle blonde sans doute... loool
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Je ne suis pas trop fan de cette forme, mais c'est vraiment jolie, bravo poly
 
Re : encore 1 journee avec polina !

bon, sami est tres modeste ))) on a fait cette pose à deux ))) et elle a reussi une french presque parfait sur son main droite !!! cad elle l'as fait avec la main gauche....
les rouges.. bon il y a pas mal des defauts, mais on ete si fatiguées !! on a fini à 10 heures de soir ))))
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Poly tu devrais proposer son travail a des agences de pub car vraiment là c'est le summun niveau technique et aussi esthétique (enfin apres chacun ses gouts )

je connais rien du pub.... mais je peut faire les poses aux femmes salarieés )))
merci Steph !! ))))o_O
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Bouhhhhh C po bo...................................
HIHIHI mais non je plaisante c'est trop trop splendide, y a pas d'autres mots.
 
Re : encore 1 journee avec polina !

bon, sami est tres modeste ))) on a fait cette pose à deux ))) et elle a reussi une french presque parfait sur son main droite !!! cad elle l'as fait avec la main gauche....
les rouges.. bon il y a pas mal des defauts, mais on ete si fatiguées !! on a fini à 10 heures de soir ))))

Merci ma poli !:wub::)
 
Re : encore 1 journee avec polina !

Ahhhhhhhh Ces roses en 3D sont super. J'espère en faire des comme ça bientôt....:clap:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut