Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Alors j'aurai encore besoin de votre aide..

Habituellement, je vais chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes.
( Sachant que là je suis blonde platine sur tête complète ).

Mais c'est toujours le même soucis, au bout de 15 jours. On voit déjà nettement mes racines. Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez un produit que je pourrai faire chez moi afin de camoufler tout ça. Pour éviter de devoir allé chez le coiffeur tous les mois lol !

Merci d'avance ^^

:hi:

 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Alors j'aurai encore besoin de votre aide..

Habituellement, je vais chez le coiffeur pour me faire des mèches blondes.
( Sachant que là je suis blonde platine sur tête complète ).

Mais c'est toujours le même soucis, au bout de 15 jours. On voit déjà nettement mes racines. Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez un produit que je pourrai faire chez moi afin de camoufler tout ça. Pour éviter de devoir allé chez le coiffeur tous les mois lol !

Merci d'avance

:hi:

ca m arrive aussi, j ai le meme souci je me fais des meches blonde et mes cheveux poussent tres vite donc si je devais ecouter mes cheveux j irais chez le coiffeur tous les mois alors que deux trois mois ca correspond plus a mon budget mdr ! pourtant je demande a ma coiffeuse de toujours faire au plus proche de ma racine !
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

ca m arrive aussi, j ai le meme souci je me fais des meches blonde et mes cheveux poussent tres vite donc si je devais ecouter mes cheveux j irais chez le coiffeur tous les mois alors que deux trois mois ca correspond plus a mon budget mdr ! pourtant je demande a ma coiffeuse de toujours faire au plus proche de ma racine !

Bienvenue au club lol !
Moi j'y vais tous les 3 semaines / 1 mois.

Et ah yééé je n'ai pas forcément le temps d'y aller.
Mais je m'oblige, parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que mes racines mdr
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Raaaaaa la vilaine mais je comprend pas pourquoi les filels vous faite pas direct une coloration blonde(si vous et comme meme clair de base) certe vous aurais une barre lorsque sa repousse mais vous ete sur que c'est direct a la racine!

Comme moi j'avait essayer les meches mais on voit comme meme la racine et c'est assez vite....

Moi c'est sa que je compren pas trop!!!
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Raaaaaa la vilaine mais je comprend pas pourquoi les filels vous faite pas direct une coloration blonde(si vous et comme meme clair de base) certe vous aurais une barre lorsque sa repousse mais vous ete sur que c'est direct a la racine!

Comme moi j'avait essayer les meches mais on voit comme meme la racine et c'est assez vite....

Moi c'est sa que je compren pas trop!!!

Bah en fait pour ma part. Je suis brune lol.
Donc quand ça pousse, ben y'as tout de suite un gros contraste.

Et chez le coiffeur, ils m'ont dis qu'il n'y avais pas une couleur blonde platine qui prendrai sur mes cheveux. Enfin j'y comprend pas grand chose je l'avoue puisque la coiffure ce n'est pas mon domaine lol !
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Alors ma belle je suis brune!!!! de chez brune!!! mdr

Moi je fait de la deco au 40 volumes avec une poudre special (gwen ) lol

Pour ma part j'ai essayer les meches mais comme le dit le nom les meches bas c'est espasser et on voit bien la racine je trouve alors que direct une deco a la racine bas on voit juste la barre quand sa pousse mais c'est pas horrible (enfin moi je trouve)

Je donc opter pour le blond direct en racine certains coiffeur te le deconseillerons d'autre ne dirons rien pour ma part il ne m'est jamais rien arriver suis pas chauve, suis pas atarder, etc etc ...
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Bonjour,

Tout dépend si vous voulez être vraiment blonde.
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Alors ma belle je suis brune!!!! de chez brune!!! mdr

Moi je fait de la deco au 40 volumes avec une poudre special (gwen ) lol

Pour ma part j'ai essayer les meches mais comme le dit le nom les meches bas c'est espasser et on voit bien la racine je trouve alors que direct une deco a la racine bas on voit juste la barre quand sa pousse mais c'est pas horrible (enfin moi je trouve)

Je donc opter pour le blond direct en racine certains coiffeur te le deconseillerons d'autre ne dirons rien pour ma part il ne m'est jamais rien arriver suis pas chauve, suis pas atarder, etc etc ...

Merci ma belle pour toutes ces astuces.
Je vais les garder bien précieusement ;)

Mais là je pense que je vais me teindre les cheveux, .. en brune mdr !
Au moins je n'aurai pas besoin de me casser la tête lol ! :king:


Bonjour,

Tout dépend si vous voulez être vraiment blonde.

Actuellement, je suis déjà blonde ! :)
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Ba franchement rien de plus imple je tenvoi sa en mp!
 
Re : Encore besoin de vous les Coiffeur(s) ! Solution : Coloration Racines ! lol

Petite.doline, pourrait tu m'envoyer aussi par mp kommen fais tu tes colorations?
 
Haut