Encore besoin de vous !

cathiane

Nouveau Membre
Bonjour !

Je voudrais savoir ce que vous en pensez: les femmes aujourd'hui préfèrent t-elles aller à 2 pas de chez elle dans un salon dans une galerie commerciale, donc pas de parking à payer, commerces de proximité, ou prendre leur voiture et se taper 15-25 minutes en voiture et payer un parking ?
Je suis déboussolée car je voudrais ouvrir un salon dans une galerie commerciale d'un Carrefour Market au milieu d'un village existant mais en plein développement ( 250 maisons en constructions). Les 2 "grosses" villes les + proches sont à 20-25 minutes de voiture.

Merci d'avance à toutes pour vos réponses !
 
Re : Encore besoin de vous !

je dirai que ca n'a aucune importance, l'important c ta pub et la qualité de ton travail surtout.
 
Re : Encore besoin de vous !

Constituer sa clientèle dans ce genre de cadre est-il plus risqué ? Genre est-ce que le fait d'avoir un supermarché, 1 coiffeur, 1 fleuriste, 1 resto, 1 boulanger et une banque dans la galerie va t-il me rapporter une clientèle ou pas + qu'ailleurs...
 
Re : Encore besoin de vous !

bah oui au début surement tu en aura plus vite que si tu t'installe dans un trou, mais bon si tu fais du mauvais travail tu ne l'a gardera pas, et par contre si tu taf bien et sérieusement tu en aura de plus en plus.
 
Haut