encore besoin de vous!!

g3ff

Habituée
bonjour
alors voila cela fait plusieurs poses que je fait sur mes copines qui ne dure qu'une semaine et apres elles perdent leurs ongles ou il y a des décollements mais sur les cotés de l ongles pourtant je suis quasi sur de ne pas toucher la peau ! alors est-ce que c'est parce que je n'est pas assez préparer mon ongle ou est-ce que je lime trop une fois que j'ai fait ma construction ??
je me pose de nombreuses questions, pouvez vous m aider???
merci les filles gros bisous
 
Re : encore besoin de vous!!

Coucou miss peut tu mettre ton protocole détaillé.
 
Re : encore besoin de vous!!

tu utilse koi peut tu detailler commen tu a pratiquer stp
 
Re : encore besoin de vous!!

alors je désinfecte puis j essui bien avec un coton (qui ne laisse pas de poil lol)
je pousse les peaux
je lime bien la surface de l ongle et les cotés
pour etre sure je remet un coup de ponceuse (une petite pour la manucure) autour de l ongle pour les dernières petites peaux
un coup de bloc blanc
puis je met du primer
je laisse un peu secher
je place mon chablon
puis je construit ma french (gel compact de beautynail's)
ensuite je retire mes chablon je catalyse le dessous aussi
je construit avec un gel de construction pink de rydnail's
un coup de cleaner
puis je lime bien les cotés, la forme du bombé vers les cuticules et je paufine la forme de celui-ci
ensuite je met le diamond sealer de rydnail's
et l huile à cuticule
voila qd j'ai fait ma construction pour etre sur de ne pas avoir touché les peaux je passe mon spot autour de l'ongle!
voila les filles il ne me semble pas avoir oublié quelque chose
(peut etre la base vous me direz mais j'en ai jamais mi et pas eu ce genre de probleme)
alors je sais pas trop!
merci les filles
 
Re : encore besoin de vous!!

je trouve que ton protocole est bien defois ce qui pe arriver c'est que les gel ne sont pa compatible d'une marque a l'autre et faut mettre une base pour avoir une meilleur adhérance du gel sur l'ongle en couche tre fine et mettre ungel de finition et apre tu pe mettre ton diamond sealer

voila miss
 
Re : encore besoin de vous!!

oki ben ma copine revient demain on refait tous je vais essayer comme ça on verra je vous tiens o jus gros bisous et merci
 
Re : encore besoin de vous!!

ok pa de souci bisous

sms-sucks.gif
 
Re : encore besoin de vous!!

faut bien nettoyer entre chaque couche c est tres important
 

Ca peut vous intéresser:

Haut