encore de la bonne pub((((((

Re : encore de la bonne pub((((((

oui, déjà vu, le composit dentaire, merci de ce partage
 
Re : encore de la bonne pub((((((

Oups je n'arrive pas à voir la vidéo ils mettent ''Missing plugins''

Ca consiste en quoi ce gel dentaire ? :9-blush:
 
Re : encore de la bonne pub((((((

Merci à Sophie Davant d'avoir "recadré" cette présentatrice...qui encore une fois ne connait rien au sujet qu'elle présente...
 
Re : encore de la bonne pub((((((

je viens de voir, je suis en colère..

d'une, la chroniqueuse a eu ses ongles d'abimés non pas à cause du gel, mais parce qu'elle a arraché le gel qui se décollait.. de plus cette gourde parle d'un sujet qu'elle ne connait pas puisque qu''elle ne savait meme pas si c'était une pose resine ou gel ..

Maintenant le composit, je suis perplexe.. qui nous dit que ce n'est pas du gel (car ca y ressemble ) mais ils ont trouvé ce nom et cet argument sécurité pour vendre leurs gels ce monsieur et madame Bresil..

enfin, encore une fois, les faux ongles sont mals vus...
 
Re : encore de la bonne pub((((((

c'est Akyado qui fait sa pub (fournisseur Suisse) et il n'y a aucunes nouveauté chez eux (enfin il me semble)
mis à part leur gamme Organic qui n'est rien d'autre qu'un soak off.....
 
Re : encore de la bonne pub((((((

Mdr ! Pfff y en a qui devrait tourner 7 fois leur langue avant de parler, c'est vraiment dommage ça aurait pu être une émission sympas si leur journaliste n'était pas si incompétente. Il suffit qu'une marque nomme leur gel composite pour qu'une journaliste mal informé fasse croire que ça y est le reste ça vaut plus rien.

Simplement pffffff
 
Re : encore de la bonne pub((((((

Pff de colère j'ai aussi laissé un petit mot (pas sur que ça passe la barrière de modérateur de france 2 mdr)
 
Re : encore de la bonne pub((((((

nos coms ont été publié les filles ^^
Elle doit etre contente la Laurence ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 1
I
Vie pratique 121
Vie pratique 4
Vie pratique 13
B
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut