encore des décos au pébeo

Re : encore des décos au pébeo

bravo trop joli !
 
Re : encore des décos au pébeo

Rolalalala elles sont superbes tes décos!!!! Et tes traits supers net et super fins!!!!
Dis moi ou tu as trouver tes pinceaux, parce que le secret c'est quand meme ça, sans bon pinceau on arrive à rien!!! Et c'est ca mon souci ;)
Aller di moi tout

Cicou tya,tu sais il suffit d'avoir le bon pinceau très très fin,sinon si tu achete les liners prend ceux de chez américain-nails le pinceau du flacon est très très fin,résultat nickel/:kissing: Tu as recues ton colis?
 
Re : encore des décos au pébeo

Cicou tya,tu sais il suffit d'avoir le bon pinceau très très fin,sinon si tu achete les liners prend ceux de chez américain-nails le pinceau du flacon est très très fin,résultat nickel/:kissing: Tu as recues ton colis?

Oui Lolo des liners j'en ai et c'est génial!!!! Mais j'aimerai bien réussir à faire quelques chose avec la pébéo, en plus y a beaucoup plus de choix niveau couleur...

Non pas recu le colis,t'as eu réponses de leur part? Dis moi tout en MP :brunette:
 
Re : encore des décos au pébeo

bravo j'aime la 2eme et 3eme photo et ma cher pas de problem sa viens .:34-yes:
 
Re : encore des décos au pébeo

c'est superbe!!!
j'aime beaucoup les mauves et la fleur blanche
 
Re : encore des décos au pébeo

C'est super joli, très fin et très bien fait...
 
Re : encore des décos au pébeo

oulala comme c'est beau !!
 
Re : encore des décos au pébeo

merci à tout le monde de tout vos encouragements et de vos avis super sympa :clover::clover::clover:
 
Re : encore des décos au pébeo

le pinceau stripper long de chez nailsdiscount
 
Re : encore des décos au pébeo

Elles sont très joli tes décos tu dessine très bien bravo!
 
Re : encore des décos au pébeo

:lol: aller encore bravoooooooooooooooo tout est jolie :49-sun:
 
Re : encore des décos au pébeo

moi je trouve tout tres jolis !! bravo
moi aussi vais regarder les pinceaux dont tu parles!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut