encore des décos au pébeo

tylie

Nouveau Membre
voila encore quelques décos en pébeo je pourrai y mettre paillette ou autres en plus, pour plus de beauté, mais se sont des essaies et cela coutent cher en matos, alors c'est juste un peu d'entrainement pour avoir la main après.


Une première série juste pour apprendre à faire des traits fins (mais que je ferrai pas sur client, palmier,...):flower:

les autres plus simple que je pourrai montrer aux clientes plus tard.:4-astonished:
Soyez indulgents mais critique, c'est ainsi qu'on apprend.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • PICT0206.jpg
    PICT0206.jpg
    369.2 KB · Affichages: 125
  • PICT0207.jpg
    PICT0207.jpg
    346.6 KB · Affichages: 162
  • PICT0208.jpg
    PICT0208.jpg
    364.9 KB · Affichages: 156
Re : encore des décos au pébeo

re le jour ou j'arriverai a faire ca je serai au paradis lol bon boulot
 
Re : encore des décos au pébeo

Rolalalala elles sont superbes tes décos!!!! Et tes traits supers net et super fins!!!!
Dis moi ou tu as trouver tes pinceaux, parce que le secret c'est quand meme ça, sans bon pinceau on arrive à rien!!! Et c'est ca mon souci ;)
Aller di moi tout
 
Re : encore des décos au pébeo

Rolalalala elles sont superbes tes décos!!!! Et tes traits supers net et super fins!!!!
Dis moi ou tu as trouver tes pinceaux, parce que le secret c'est quand meme ça, sans bon pinceau on arrive à rien!!! Et c'est ca mon souci ;)
Aller di moi tout


Comme c'est un début pour les décos, je n'ai pas voulu acheter trop cher:32-ironic:
au cas ou, alors j'ai fais une commande a nailsdiscount, j'ai pris le kit des 5 pinceaux et en plus le long pen... je ne sais plus quoi, mais pour faire de long traits fins et j'en suis content, évidemment je ne connais que ceux là, donc je ne peux comparer, mais "parlant budget":hi: je trouve mon compte.

Et merci à vous deux pour les compliments, ça fait plaisir:smile:
 
Re : encore des décos au pébeo

Comme c'est un début pour les décos, je n'ai pas voulu acheter trop cher:32-ironic:
au cas ou, alors j'ai fais une commande a nailsdiscount, j'ai pris le kit des 5 pinceaux et en plus le long pen... je ne sais plus quoi, mais pour faire de long traits fins et j'en suis content, évidemment je ne connais que ceux là, donc je ne peux comparer, mais "parlant budget":hi: je trouve mon compte.

Et merci à vous deux pour les compliments, ça fait plaisir:smile:

Merci je vais aller voir ça :wink2:
Moi j'avais des vieu pinceau chinois, trop nuls!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:
 
Re : encore des décos au pébeo

C'est vraiment très beau. Bravo! :)
 
Re : encore des décos au pébeo

Naildiscount, c'est la version anglaise de Francenails, non????
Je trouve pas le lot de 5 pinceaux...:king:
 
Re : encore des décos au pébeo

tres jolie j'aime bien les couleur
 
Re : encore des décos au pébeo

J'adore les violets. Tes traits fins sont supers
 
Re : encore des décos au pébeo

Naildiscount, c'est la version anglaise de Francenails, non????
Je trouve pas le lot de 5 pinceaux...:king:

je viens de retrouver ma liste
alors c'est le set 5 pinceaux nailart, et le pinceau stripper .
Quand tu trappes nailsdiscount.com tu as deux sites c'est celui écrit en minuscule
:ok:
 
Re : encore des décos au pébeo

je viens d'aller sur le site.
La page est noir, tu as 5 intitule turquoise et juste en dessous il y a soit brush dans shop by category ou pinceau si tu as demande en francais, ensuite tu vas page 2 et les pinceaux sont là.
 
Re : encore des décos au pébeo

super celui du milieu de la deuxième photo!
 
Re : encore des décos au pébeo

c superbeeeeeeee, bravooooo :)))
 
Re : encore des décos au pébeo

Bravo !!

Ma préférée : celle du milieu de la deuxième photo.

J'ai beau chercher sur le forum, j'ai du mal à trouver ce que vous utiliser comme "peinture" pour vos décos ?
Merci pour vos réponses !
 
Re : encore des décos au pébeo

Bravo !!

Ma préférée : celle du milieu de la deuxième photo.

J'ai beau chercher sur le forum, j'ai du mal à trouver ce que vous utiliser comme "peinture" pour vos décos ?
Merci pour vos réponses !

:oops: désolée, j'ai parlé trop vite, apparemment c'est de la peinture acrylique pébéo...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut