Encore des photos

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Sophie et Cecilia )))))

:clap::) :yeah2: :yeah2:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    72.5 KB · Affichages: 167
  • 2.jpg
    2.jpg
    79.5 KB · Affichages: 182
  • 3.jpg
    3.jpg
    92.2 KB · Affichages: 158
  • 4.jpg
    4.jpg
    307.7 KB · Affichages: 174
  • 5.jpg
    5.jpg
    70.1 KB · Affichages: 189
  • 6.jpg
    6.jpg
    92.6 KB · Affichages: 173
Re : Encore des photos

:34-yes:
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    113.7 KB · Affichages: 122
Re : Encore des photos

woouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : Encore des photos

C'est super beau, bravo.

Demain, je vais assister (j'ai bien dit assister ou visionner) mais pas pratiquer car j'ai déjà bien assez de problèmes comme ça dans mes poses simples à une démonstration de nail art acryl 3 D présentée par la vice championne du monde Gabriele Kainz, woawwwwwwwww, je vais en prendre plein la vue, je me réjouis de voir comment elle pratique.

Je pense que c'est la même chose que tu fais toi Poly, d'après ce que j'ai compris.
 
Re : Encore des photos

bon et bien je vais laisser mon petit com.tout d'abord je suis contente d'avoir partager ma formation avec elwene c'etait une super journee ma poule de plus on a ete bien soutenue pas mes amis danalea hihihihi merci!.
ensuite j'ose dire que je suis tres fiere et impressionnee du travail que j'ai fait mm si je suis encore loin de metriser totalement le 3d (je travail qu'au gel) mais tout viens a point qui sait attendre et travailler surtout.
nous avons donc fait une formation nailsart 3d en 2 jours avec polina et franchement elle est vraiment super pro.elle est patiente elle a une experience a couper le souffle elle est aussi exigente et perfectionniste et c'est tres bien. elle est comme une drogue hihihihi des qu'on a fini une formation on pense deja a la prochaine.
dans notre metier ce qui est passionnant c'est qu'il y a toujours a aprendre rien n'est jamais acquis.une remise en question de soit ca construit son professionnalisme.
voila j'ai fini mon petit discour merci polina(a bientot*) bisous a toi ma poule,kiss a danalea clein d'oeil a ma bulle turquoise et mille bisous a vous toutes et tous du forum avec qui je partage de super moments.
 
Re : Encore des photos

polina peu tu me donner les references nfu paillette 3d a prendre stp.je cherche aussi les stylos nails art.merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut