encore devoir jetter?

titbouchon123

titbouchon123
bonjour,

voilà,depuis que j'ai commencé,avec les gels c'est galère...
les premiers,étaient allemends achetés sur e bay:trop liquide
ensuite,sur l'onglerie,:trop épais et savez la meilleure?
je sais pas ce qu'il fout,on dirait qu'il cuit,sous la lampe,mais vraiment cuire,je m'explique:quand j'enlève la main,ça fait comme de petits cratères,
de petits points enfoncés,je sais pas trop expliquer,et il est transparent,donc on voit les démarcations et les défauts de l'ongle naturel.

je suis allée sur le site us nail et spa,j'ai vu des gels naturels,et pink.
qu'en pensez-vous?avez vous essayé?ras le bol d'acheter pour rien,j'en ai dejà jetté 4!
j'ai cru voir aussi qu'il y avait des échantillons de gel dispo,c'est encore le cas?
ils sont à nimmes,c'est possible de réserver la commande et d'aller chercher sur place?

je serai bien allée demander sur le site,mais dans le forum,c'est un peu désert,et j'aimerai une réponse rapide,car ça fait au moin deux mois que j'ai plus fait mes ongles...

vala,merci,
et que la force soit avec moi,
et avec vous,lol
kissouille!
 
Re : encore devoir jetter?

coucou
le site dont tu parles si je me souviens bien ,c 'est le site de guillaume, il est inscrit au forum, contacte le par mp
 
Re : encore devoir jetter?

pour les gels je ne peux pas te conseiller je ne fais pas de gel
biz
 
Re : encore devoir jetter?

mdr mamamoun,
trop gentille,
et moi,
trop blonde,je l'avais vu plusieurs fois en plus lol
devrais aller me recoucher,mdr
 
Re : encore devoir jetter?

moi je trav avec les gels de chez onglerie et je comprend pas bien ce qui t'arrive avec les gels,moi ils ne font pas de cratères..je travaille avec le constructor rose epais,l'ultra white et l'easy3.bisou
 
Re : encore devoir jetter?

moi j'avais le confort clear,c celui là qui fait ça,
j'avais pris ultra white épais,et ça foire aussi,trop épais pour la french,j'en ai marre,quoi...
ce qui me motive à perséverer,c'est que ceux de guillaume me font un peu penser à l'unicum mask,mais j'ai peur d'encore dépenser pour rien,donc voilà...
 
Re : encore devoir jetter?

l'ultra white epais je l'utilise pour mes pieds mdr je le trouve aussi trop,epais et pas très blanc,par contre le constructor il est génial..je ne connais pas les gels de guillaume mais ils ont une bonne reputation..bis
 
Re : encore devoir jetter?

je travaille avec le confort clear et je n'ai pas ce problème.
 
Re : encore devoir jetter?

purée,
je comprends pas alors...
peut etre trop de poussière,
ou le pot a été trop ouvert...

bouhhhhh,
ça m'saoule!!!!
mdr
 
Re : encore devoir jetter?

tu as limé tes ongles près des poits de gels ouverts???
c'est vrai que si il y a de la poussières qui va dans tes pots de gels cela peut causer ce genre de problèmes je pense.
 
Re : encore devoir jetter?

bonjour,

voilà,depuis que j'ai commencé,avec les gels c'est galère...
les premiers,étaient allemends achetés sur e bay:trop liquide
ensuite,sur l'onglerie,:trop épais et savez la meilleure?
je sais pas ce qu'il fout,on dirait qu'il cuit,sous la lampe,mais vraiment cuire,je m'explique:quand j'enlève la main,ça fait comme de petits cratères,cela vient simplement d'une mauvaise applivation de ton gel!
de petits points enfoncés,je sais pas trop expliquer,et il est transparent,ca c'est a toi de bien choisir et de prendre dans le cas d'ongles abimés , un gel opaque! ce n,'ets pas la faute du gel c'est ta faute a toi
donc on voit les démarcations si elle est bien limée on ne doit pas la voitr même avec un gel transparantet les défauts de l'ongle naturel.

je suis allée sur le site us nail et spa,j'ai vu des gels naturels,et pink.
qu'en pensez-vous?avez vous essayé?ras le bol d'acheter pour rien,j'en ai dejà jetté 4!
j'ai cru voir aussi qu'il y avait des échantillons de gel dispo,c'est encore le cas?
ils sont à nimmes,c'est possible de réserver la commande et d'aller chercher sur place?

je serai bien allée demander sur le site,mais dans le forum,c'est un peu désert,et j'aimerai une réponse rapide,car ça fait au moin deux mois que j'ai plus fait mes ongles...

vala,merci,
et que la force soit avec moi,
et avec vous,lol
kissouille!
Je pense qu'avant tout tu dois bien lire qq posts sur le forum et apprendre certaines choses avant de commander n'importe quoi... car apparemment tu n'es pas bien renseignée...
 
Re : encore devoir jetter?

moi j'avais le confort clear,c celui là qui fait ça,
j'avais pris ultra white épais,et ça foire aussi,trop épais pour la french,j'en ai marre,quoi...
ce qui me motive à perséverer,c'est que ceux de guillaume me font un peu penser à l'unicum mask,mais j'ai peur d'encore dépenser pour rien,donc voilà...
fallait pas s'attendre av avoir un gel liquide... :comando:je me répète tu es mal rensaignée te tu commandes n'importe quoi d'ou tes soucis... réflechis avant de foncer..
 
Re : encore devoir jetter?

ah ben voilà,
ça me renforce dans mon idée,
je pensais bien,mauvaise application,et le gel opaque,
et si on ajoute à ça mon manque de patience...
j'attends des news de guillaume,je verrais bien
 
Re : encore devoir jetter?

c'est bête quand m^me d'avoir jeté tes gels...quand je vois le nombre de personnes qui utilisent les gels de l'onglerie tu aurais pus les revendre facilement.
 
Re : encore devoir jetter?

j'y ai pensé,mais le soucis,c'est que si jamais il y a de ma faute des poussières dans le pot,il sera donc de mauvaise qualité,du coup,sans savoir j'ose pas...
 
Re : encore devoir jetter?

je suis en train de poster des photos de ma pose d hier avec le confort clear onglerie j ai pas de soucis elle seront faite dans cinq min le temps que les photos charges lol regarde si tu veux tu verra que c un bon resultat byz que tu ai des soucis
 
Re : encore devoir jetter?

je suis en train de poster des photos de ma pose d hier avec le confort clear onglerie j ai pas de soucis elle seront faite dans cinq min le temps que les photos charges lol regarde si tu veux tu verra que c un bon resultat byz que tu ai des soucis
c clair avec n'importe quelle marque si l'utilisation est mauvaise le résultat sera mauvais lui aussi!
 
Re : encore devoir jetter?

oui audrey a raison si tu as pas la bonne maniere(bon suis pas nickel non plus hein) que ce soit avec les plus grande marque ou non le resultat sera pas top marque ou pas ou peut etre la poussiere moi j en ai marre de toutes cette poussiere alors quand je fais une depose ou quoi sur moi je vais sur ma terrasse :comando: plus de soucis
 
Re : encore devoir jetter?

moi, je pense qsue les crateres dont tu parles, c'est soit que tu as appliqué le gel en couche trop fine, soit un probleme de poussieres... ca peut pas etre autre chose :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 0
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut