encore et tjs des paillettes !!!

~~ Luna ~~

"Madame"
Pose complète ce jour !!!

Défauts : le bombé sur ongles courts je sais plus lol !!!! La french pas super nette mais bon j'avais une table d'un km de long !!!
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

tres jolie moi jaime quand il y a plusieurs couleurs
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

ct une innovation, je trouve ça chouette, je crois que je vais tenter avec de la résine.
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

nan pas du tout je mets du gel transparent et après avec un pinceau qui ne sert qu'à ça je mets de paillettes sur le gel je catalyse et ensuite une fois durcit j'enlève le surplus au pinceau sec. mais avec résine dessus ça doit être encore plus net.
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

nan pas du tout je mets du gel transparent et après avec un pinceau qui ne sert qu'à ça je mets de paillettes sur le gel je catalyse et ensuite une fois durcit j'enlève le surplus au pinceau sec. mais avec résine dessus ça doit être encore plus net.
moi je fait pareille pour faire une french paillette! lol u le met en dessous de la construction?
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

oui après une couche de base, là en l'occurence, j'ai mis la base, la french et les paillettes !! foilou !!!
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

:34-yes: super idée très joli bravo luna:lol: :28-kiss:
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

merci mes jolies, votre avis me fait trop plaisir !!! chui trop contente !!! merci !!!!
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

oui c'est joli et ça egaye un peu les frenchs blanches!!!:hi: :hi: :wink2:
 
Re : encore et tjs des paillettes !!!

J'aime bien. Et c toi qui m'a dit que tu galérais avec les paillettes, j'trouve que c super bien fait pr qqn qui galère ! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut