encore et toujours mes entrainements résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
comme d'hab, j'ai commencé par la plus dure, la droite alors soyez indulgente les filles...

résine opi et ned
peinture pébéo et strass

j'ai galéré !!!! ma cuticule de l'auriculaire a morflé....j'ai mis de la crème...

a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1060378.jpg
    P1060378.jpg
    68.5 KB · Affichages: 184
  • P1060380.jpg
    P1060380.jpg
    56.2 KB · Affichages: 192
Re : encore et toujours mes entrainements résine

C'est marrant sur ma main droite, je fais le contraire de toi, plus j'avance vers le petit doigt plus mon rallongement est grand... Mais belle deco en tout cas!
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

Mais c'est joli tout plein tout ça! Mais ils sont plus carrés? Ca m'étonne. J'ai reconnu ton doigt qui part de travers. Mdr!!!
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

C'est marrant sur ma main droite, je fais le contraire de toi, plus j'avance vers le petit doigt plus mon rallongement est grand... Mais belle deco en tout cas!

Mais c'est joli tout plein tout ça! Mais ils sont plus carrés? Ca m'étonne. J'ai reconnu ton doigt qui part de travers. Mdr!!!
merci les filles
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

magnifique steph, bravo!!
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

Joli !!

Ah oui la main droite en résine, c'est pas de la tarte !
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

Joli !!

Ah oui la main droite en résine, c'est pas de la tarte !
merci mèv, ça me touche

eh si, tu es un peu comme moi...mais quand je suis insatisfaite ça me fait plaisir qu'on me dise que c'est bien! (même si...)
bon ok, elle est méga top ma pause de la main droite ! nan sérieux, l'annulaire maque de pinchage, le majeur fait une bosse, l'index est tordu mais ça c'est naturel !!!
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

merci mèv, ça me touche


bon ok, elle est méga top ma pause de la main droite ! nan sérieux, l'annulaire maque de pinchage, le majeur fait une bosse, l'index est tordu mais ça c'est naturel !!!

ohhh la laaaa ben oui y a des défauts, mais tu débutes en résine, tu fais ta main droite, la déco est super...tu t'améliores à chaque fois.
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

ohhh la laaaa ben oui y a des défauts, mais tu débutes en résine, tu fais ta main droite, la déco est super...tu t'améliores à chaque fois.
c'est vrai, je voudrais déjà que ce soit nickel !!!!
allez entrainement entrainement, reste la gauche
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

oui la déco est superbe c'est du liner ?
la résine de sa muvaise main c'est super dur. ;-)
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

bon ben finalement, vu vos coms c'est pas si mal...
quand même beaucoup de passage sans coms, snif
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

Pas Mal pour la droite , c'est vrai que c'est super dur de la mauvaise main ! J'adore la déco, par contre je trouve la plaque un peu grande! bisous!
 
Re : encore et toujours mes entrainements résine

très joli
dur dur la main droite quand on débute la résine
je connais ça!!!mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut