Encore et toujours mon bombé

sab-nail-art

Super Experte
Voila les filles je viens de faire un peu le tour des osts sur le forum....et j'en viens a vous pour m'expliké me donné votre methode pour faire un beau bombé....J'ai trop de mal merci d'avance
 
Re : Encore et toujours mon bombé

Gel c'ets vrai desolé j'ai oubliée de le presicé
 
Re : Encore et toujours mon bombé

Merci beaucoup pour te conseils frank!!!!J'essaie dès demain....
 
Re : Encore et toujours mon bombé

salut, j'aimerai vraiment savoir pk vs voulez que vos ongles soient bombés! moi j'aime quand les miens sont bien plats ceola fait beaucoup plus naturel. bonne journée!
 
Re : Encore et toujours mon bombé

parce que c'est le bombé qui fait la solidité d'un ongle, pas de bombé=ongles fragiles
 
Re : Encore et toujours mon bombé

oui c'est vrai tu as raison mais certaine prothésistes m'ont déja fait des ongles beaucoup trop bombés c'est vraiment moche je trouve lol après il faut trouver le juste milieu :)
 
Re : Encore et toujours mon bombé

Voila les filles je viens de faire un peu le tour des osts sur le forum....et j'en viens a vous pour m'expliké me donné votre methode pour faire un beau bombé....J'ai trop de mal merci d'avance

j'ai une petite astuce qu'on m'a donné en formation, tu met ta main a l'envers tu attends un peu lorsque ton gel est posé et ton bombé se place tout seul...:30-niceeyes:
 
Re : Encore et toujours mon bombé

oui c'est vrai, c'est là toute la difficulté, en plus tout le monde n'a pas les mêmes goûts, moi j'adore les ongles extra bombés mais je ne le fais pas sur les autres parce que la plupart ne le veulent pas
 
Re : Encore et toujours mon bombé

J'aime aussi qu'ils soient bien bombé, mais pas qu'ils redescendent sur la fin comme des griffes.
Beaucoup des gens s'imaginent que si il y a un bombé ils vont être épais, mais on peut très bien avoir un bombé prononcé et avoir les ongles(au bord libre) bien fin, c'est d'ailleurs le plus difficile à faire dans ce métier, le fait de faire des ongles solides et discret à la fois.
 
Re : Encore et toujours mon bombé

Voila les filles je viens de faire un peu le tour des osts sur le forum....et j'en viens a vous pour m'expliké me donné votre methode pour faire un beau bombé....J'ai trop de mal merci d'avance

Sinon, tu as le systeme D ou le systeme des "pas doués" (j'en fait parti) c'est de mettre la main en verlen pour que le gel retombe... lorsque tu remets la main à l'endroit, il y a un bombé... après tu le précises en limant...
 
Re : Encore et toujours mon bombé

moi je commence a faire ma construction et je retourne ma main a l'envers le bombé ce met en place ensuite il n'y a plus qu'a tiré quelques fil et le tour et joué

http://www.youtube.com/watch?v=Rtd9n_MmtmM

Maintenant c'est ma technique pour aider celle qui galère
 
Haut