Encore Hello Kitty

Monrevectoi

Confirmée
Hello Girls !

Ma belle-cousine est fan de Hello Kitty, elle en a partout (même comme piercing sur le nombril !!!) et elle m'avait demandé de lui faire, je m'étais donc entrainé (pour celles qui avaient suivi un de mes post) et là je lui ai donc enfin fait... C'est celui que Ladka nous a enseigné à l'atelier nail art jeudi dernier...

Bon elle a l'oreille gauche (celle où y a le noeud) un peu bizarre mais j'ai voulu la rectifier et j'ai fais un caca, du coup j'ai pu toucher :whistle:...

Ah oui c'est un gainage... Deux ongles sont plus courts ques les autres, on n'a pas rallongé.... Aiiiie les papattes ! :(

Elle a une base magnifique ! Je bave quand je vois ses mains... Je vous met la photo "avant" même si on ne l'a voit pas très bien :11-crying:...

Des bisous tout doux...:coeur:

PS : Avant que vous ne me le demandiez, j'utilise "Ulead - PhotoImpact XL" (logiciel acheté) pour les montages photos ! Merci ^^
 

Pièces jointes

  • P4090039.jpg
    P4090039.jpg
    50.6 KB · Affichages: 149
  • Alexandra.jpg
    Alexandra.jpg
    68 KB · Affichages: 185
Re : Encore Hello Kitty

jadore!!!!!!!!!!!!
 
Re : Encore Hello Kitty

hihi que c mignon...
 
Re : Encore Hello Kitty

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
ton hello kitty - tu veux pas lui faire rencontrer mon gros matou ou mon daffy ? mdrr
continues !!!
 
Re : Encore Hello Kitty

oki et des pinceau super fin je suppose ^^ et dernière question desolée de t'embeter ! tu la dessine a quel moment ?
 
Re : Encore Hello Kitty

j'adore , kitty est mimi et la pose superbe..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut