Encore les pieds

soso06

Nouveau Membre
Continuont avec ces petits péton:
mon fils à force de mettre ses basket, transpirait énormémént et de part ce fait, ça ne s entais pas la rose.
Un ami m a conseillé de mettre dans ses chaussettes et basket de l acide borique(vendu en sachet à la pharmacie)
Miracle , c est un vrai bonheur.
Un gesta à prendre tous les matins et hop, plus de trabspiration ni de puanteur:eek:ster:
 
Re : Encore les pieds

Très bien l'acide borique . :woman_chemist_geral

- Anti odeur
- Anti transpiration
- Antiseptique léger peu irritant
- Antifongique (Médicament qui tue les champi pi ... les champignons)
:hi: :hi: :hi:
 
Re : Encore les pieds

alccol camphre aussi et genial si pied humide
 
Re : Encore les pieds

Dite pq vous mettez pas vos questions pieds dans la bonne section ;)

Attention à l'acide borique, comme son nom l'indique c'est de l'acide et qui dit acide dis brulure.

On ne peut pas mettre en contact direct avec la peau et encore moins chez un enfants de moins de 16 ans car c risque de bruler ses glandes sudoripares en dessous de la plante de ses pieds.

J'ai une éléve de ma classe qui l'as fait pendant 3 mois a son fils car elle disait que ses pieds sentaient trop mauvais résultat le gamins ne sais plus transiprer des pieds car elle a bruler toutes ses glandes et donc il a des pieds ultra sec qui lui font mal et on ne sait plus rien y faire :(
 
Re : Encore les pieds

Dite pq vous mettez pas vos questions pieds dans la bonne section ;)

Attention à l'acide borique, comme son nom l'indique c'est de l'acide et qui dit acide dis brulure.

On ne peut pas mettre en contact direct avec la peau et encore moins chez un enfants de moins de 16 ans car c risque de bruler ses glandes sudoripares en dessous de la plante de ses pieds.

J'ai une éléve de ma classe qui l'as fait pendant 3 mois a son fils car elle disait que ses pieds sentaient trop mauvais résultat le gamins ne sais plus transiprer des pieds car elle a bruler toutes ses glandes et donc il a des pieds ultra sec qui lui font mal et on ne sait plus rien y faire :(

sorry pour la direction du post, je n ai pas eue souvenance qu il existait:mad:
ben dur ce que tu dis là car mes enfants l utilisent depuis 3 ans
 
Re : Encore les pieds

ce qui est bien aussi c'est de ne pas mettre tous les jours la meme paire de chaussures ........sans tomber dans le luxe , un jour sur 2 je pense que cela permet aussi de faire aérée les shoes
 
Re : Encore les pieds

et voilà Vicky le post est dans ta section:brunette:
 
Haut