*** encore ma peinture et moi ***

ambre68

Membre Populaire
Ben voila j'ai couru acheter de la peinture acrylique et j'ai essayer de faire un marbré mais le rendu n'est pas pareille que avec du gel après j'ai essayer de faire du tirer (comme les milles feuilles, MMmm)tous sais bien passer jusqu'à ce que je catalyse (couleur devenu comme seche) mais c'est quand j'ai enlever la couche grasse de la french pour mettre du gel de finition que toute la couleur peinture c'est éffacer,:31-oops-sorry: :10-sad: :10-sad: :10-sad:
Y a t-il quelque chose que je ne fait pas bien et si oui laquelle , help je suis toute triste.
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

je ne pense pas que tu devais catalisez ta peinture en tout cas moi je le fais pas.

Attendons les pro ;)
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

La peinture sèche à l'air libre. :(
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

Bonjour,une fois ton déssin bien séché,tu poses ton gel de finition directement!
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

Bonjour,une fois ton déssin bien séché,tu poses ton gel de finition directement!
Merci, donc je catalyse pas la peinture mais quand on veux faire un marbré gel french et peinture sa marche pas alors faut faire le marbré ou tout gel ou tous peinture c'est ça????????????:w00t1:
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

Merci Alexandra je vais essayer desuite alors j'espère que sa va marcher.bizzzzzzzzzzzzzzzz A+.
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

Ben voila j'ai couru acheter de la peinture acrylique et j'ai essayer de faire un marbré mais le rendu n'est pas pareille que avec du gel après j'ai essayer de faire du tirer (comme les milles feuilles, MMmm)tous sais bien passer jusqu'à ce que je catalyse (couleur devenu comme seche) mais c'est quand j'ai enlever la couche grasse de la french pour mettre du gel de finition que toute la couleur peinture c'est éffacer,:31-oops-sorry: :10-sad: :10-sad: :10-sad:
Y a t-il quelque chose que je ne fait pas bien et si oui laquelle , help je suis toute triste.
C'est comme au air brush tu doit laisser sècher ta peinture à l'air libre ne jamais catalyser.Ensuite ton gel de finission là tu catalyse.
 
Re : *** encore ma peinture et moi ***

Super cool merci maintenant j'vais pouvoir faire des truc super et donc pas besoin d'acheter du gel de couleur;

Et vous vous en avez combien de gel de couleur dans vos malette de pro?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut