encore moi.......dsl..

elynails

tout simplement moi
f586799c5dcf9659931ec321951a56f4.jpg


b0fed1ce9009b2488b94cff19c2c80ca.jpg
 
Re : encore moi.......dsl..

:coeur::coeur::coeur::wub::wub::wub::wub::fier::fier::fier::fier::fier: love love
 
Re : encore moi.......dsl..

pourquoi désolé????? c'est toujours super de te regarder!!!!:wink2: :wink2: :wink2: :brunette: :fier: :brunette: :fier:
 
Re : encore moi.......dsl..

:44-lovely-eyes: trop beau! n'ai pas peur ely :jump1: :faery:
 
Re : encore moi.......dsl..

désolée :):):)
ça vas pas....:mur:

c'est trop classe ce que tu fais:):):) je viendrais te kidnapper pendant ton séjour à Vevey :comando::comando::comando::comando:
 
Re : encore moi.......dsl..

Désolée Ely, cela ne va vraiment pas:hammer: :hammer: tu pourrais quand même faire encore mieux:comando: :comando: :comando: :p :p :p
pour moi c'est démoralisant, j'ai recommencé avec les clientes qu'aujourd'hui et je suis complète jusqu'à vendredi prochain autrement je serais monté pour que tu me les fasses:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:

Magnifique comme d'habitude et frustrant à la fois.

Bisous
 
Re : encore moi.......dsl..

tu viens quand tu veu , la porte de ma maison ce ouvert...:clap3: aujourd'hui anne de geneve a passe la journne ici chez moi, aussi je le a faite ces ongles:hi: :hi:

Désolée Ely, cela ne va vraiment pas:hammer: :hammer: tu pourrais quand même faire encore mieux:comando: :comando: :comando: :p :p :p
pour moi c'est démoralisant, j'ai recommencé avec les clientes qu'aujourd'hui et je suis complète jusqu'à vendredi prochain autrement je serais monté pour que tu me les fasses:11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:

Magnifique comme d'habitude et frustrant à la fois.

Bisous
 
Re : encore moi.......dsl..

:worshippy: toujours aussi beau ce que tu fais ely !!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : encore moi.......dsl..

suis encore tombé de ma chaise !!

dis moi Ey c'est quoi ces petit trucs un peu metallique que tu collent sur les ongles, des stikers ??? j'en ai vu une fois mais je sais pas ou les trouver et je trouve cela tres joli

merci !!

joelle
 
Haut