encore moi..........

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
voilà ma pose de ce soir.... euhhhh ben en fait pas grand chose à dire à part qu'il y a encore et encore des défauts mais bon....je tiens bon!!!!!! je lache pas la barque:horse:lol
bonne nuit à vous toutes (et tous hihihih)
 

Pièces jointes

  • IMG_2583.jpg
    IMG_2583.jpg
    30 KB · Affichages: 138
  • IMG_2582.jpg
    IMG_2582.jpg
    62.4 KB · Affichages: 190
Re : encore moi..........

moi, je vois pas de defauts!!! en tou cas, j'aimerais bien faire des defauts comme les tiens :)
 
Re : encore moi..........

super j'ai hate d'avoir d ongles comme les tiens
 
Re : encore moi..........

merci........ ça me fait très plaisir:)
 
Re : encore moi..........

Tres tes jolie, aussi le produit cesar? Meme la coleur de french? meci si tu reponds
 
Re : encore moi..........

coucou
c'est tres jolie,
mais ca manque de bombé
regarde sur le pouce, la difference entre le blanc et le rose de profil .... ca fait un escalier
ils ont l'air tres carré, je limerai un ti choua les angles
 
Re : encore moi..........

ton travail est tres clean ,mais manque déséspérement de volume ......il faut absolument que tu vois au moins une fois comment se travaille un volume , après tu reproduira sans soucis mais sans exemple bien concret tu risque de ramer
 
Re : encore moi..........

c'est vrai que c'est vraiment tres tres tres beau, propre net et tout, la forme carré comme celle la, je kiffe de trop !!!!

mais il manque le bombé, ce satané bombé !!! tu lauras un jour, c'est vrai le mieux c'est de le voir faire en vrai, apres c'est juste une coup de pinceau a chopper !!!

bisousssssss et bravo
 
Re : encore moi..........

merci beaucoup les filles!!!!!!!!! oui se foutu bombé me gache la vie!!!!!!!!! mdr:hi::33-lol: et pour la forme emily moi aussi j'adoreeee quand c'est bien carré comme ça... et oui ce sont toujours les gels césars et meme la french!!! j'espere ne rein avoir oublié...
bisoussssssss
 
Re : encore moi..........

:)idem pour moi manque de bombé!
mais bravo:28-kiss:
 
Re : encore moi..........

merci beaucoup ma tite angy...:wink2:.
 
Re : encore moi..........

Encore toi lol
C'est tres jolie, j'aime bien, mais manque un petit peu de bombé.
Dit donc tu t'ameliore en tout toi
 
Haut