encore MOI!!!!!!!!!!

R

r_mimi

Guest
kikou les filles!!! et oui encore moi!!! lol
bon je vous post ma main gauche que j'ai faite hier soir rallongement de plaque résine nsi pink mask et construction gel césars..........mon sourir n'est vraiment pas top mais difficile avec notre mauvaise main!!!!:frown::frown:lol et je vous mets ma pose d'aujourd'hui la nénette est revenue 1mois et demi après alors elle avait une main nikel aucuns décollements rien juste une repousse de fou!!!!!!!!!!!!!lol et l'autre main plus une capsules mdr!!! allé comprendre???!!! lol alors elle a voulue une french blanch paillettée et des nacres à certains doigts et des petites perles nacrées
voilou allé au boulot les filles balancez les critiques!!!!!!!!!!!lol:clap3::clap3::cool:
 

Pièces jointes

  • IMG_2999.jpg
    IMG_2999.jpg
    38.6 KB · Affichages: 156
  • IMG_3000.jpg
    IMG_3000.jpg
    36.7 KB · Affichages: 235
  • IMG_3001.jpg
    IMG_3001.jpg
    36.1 KB · Affichages: 210
  • IMG_3008.jpg
    IMG_3008.jpg
    31.1 KB · Affichages: 178
  • IMG_3010.jpg
    IMG_3010.jpg
    58.7 KB · Affichages: 169
  • IMG_3011.jpg
    IMG_3011.jpg
    57.5 KB · Affichages: 166
  • IMG_3012.jpg
    IMG_3012.jpg
    58.2 KB · Affichages: 157
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

moi je trouve ca super, tout simplement! c tres joli!
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

Alors sur toi pas mal du tout!!!!j'aime bien les couleurs et ta french est pas mal surtout quand on sais que c'est avec la mauvaise main...!!!!
Et pour la pose suivante, rien à dire c'est nickel et tres précis;!!!

Ah oui juste une petite critique: j'aime pas le fond "fruit" sur les dernières photos...

Bises!
mais j'adore ta bague sur les premières...
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! attention tu critiques pas ma nappe ou je te pette la goule :hi:mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les compliments ma bague je l'avais acheté a silver story à nice étoile...bisous ma belle
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

encore une fois, c'est superbe, j'en ai marre, cela me déprime, je sais pas si j'y arriverai un jour....
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

roooooooooooo dit pas ça ma poulette tu as vu les photos de mes débuts?????!!!! et c'était il y a 6mois!!!LOL et merci beaucoup:44-lovely-eyes:
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

c'et chouette et clean :):)

Ouais c'est super!!! Que de progrès :)

C'est très bien, j'aime bien la pose avec le nacre

super beau!!!nickel

c'est simple et beau comme tout




rooooooooooo merci les nénettes ça me fais trop plaisir ça me mets la patate pour demain matin j'ai encore une pose...
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

bonsoir mimi les poses sont belles et comme tu dis dure dure de faire la french sur son autre main .
Je voudrais savoir toi qui a l'habitude de combiné résine en rallongement de plaque et gel en construction est ce que pour toi ça tient dans le temps ?
merci encore pour tout ce que tu fais!!!!
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

ben pour l'instant je n'ai vraiment aucun aucun problème mais si il y a le moindre truc je te le dirais....bisous et merci
 
Re : encore MOI!!!!!!!!!!

merci ma belle!!! mais je reste modeste et mes sont vraiment loin d'etre parfaites lol mais cela dis ça fais super plaisir de lire çà!!!!:draculax::kissing:
 
Haut