Encore poses débutantes

MissTay

Membre Actif
Coucou les filles!
Après plusieurs semaines, sans poses et sans poser, j'ai fait mes mains, deux poses différentes.
La french, c'est la main droite. Je suis pas du tout satisfaite. J'ai galéré pour la faire, trop épais et pattes de canard.
L'autre, c'est la main gauche, naturelle, moins de défauts, je trouve.
J'attends vos avis, merci.



ForumRunner_20120710_142206.png



ForumRunner_20120710_142233.png
 
ah satanée main droite , difficile a faire celle là !! ta main gauche parait mieux réussi
capsules ou chablon ?? je trouve que ta main droite manque de pinchage mais sinon c propre et joli , j'aime bien tes décos, surtout les stickers main gauche
 
Merci !
Ce sont des capsules, des c-curves pourtant mais, j'ai mis trop de matière sur la droite, du coup ça fait pas beau. Je m'attaquerai aux chablons quand j'arriverai à faire une french potable sur moi!
Les décos, c'est des stickers Peggy Sage.
 
pour la premier foto jaime bien ca me semble propre cest dommage que ca soit floue pr la prise de la foto!!
 
C'est quand même bien fait.

Ah lala cette main droite, trop la galère.

J'ai le même souci avec mon gel mask, même avec 2 couches on voyait le bord libre de mon ongle.
 
Du coup, j'ai changé, raccourci la main gauche, essayer d'affiner les // et mis du simple vernis avec stickers et, la même sur ma fille.
C'est pas du grand nail art mais ça m'a amusée! Reste à nettoyer les contours!!!



ForumRunner_20120711_144923.png



ForumRunner_20120711_144946.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut