Encore quelques poses que j'ai oublié de poster...

naless

Membre Populaire
coucou!
comme le titre l'indique ce sont des poses, de +- 2mois d'ici, il y a qlq defauts mais je les met quand même ;)

Là, c'était la panique totale!! une amie décide de prendre RDV chez moi, pour que je lui fasse une pose pour ses fiançailles (je suis super touché qu'elle me choisisse, d’ailleurs j'en reviens pas! surtout que sa meilleur amie et sa cousine font aussi des poses).
Elle me demande un RDV supplémentaire, le même jour pour sa future belle-mère et sa future belle soeur, pour finir la belle soeur n'est pas venu et voilà le travail... il y a quelques défauts, certain ongle ne sont pas assez pincher. mais elles étaient super ravie toute les 2, donc je suis a moitiés contente (j'suis super difficile ^^)

03.jpg 01.jpg02.jpg04.jpg


mes 2 ème biseau, une amie a complètement fashé sur une de mes anciennes poses (5 couleurs néon en biseau avec un nail art de tartofraise)
j'avais pas envie de faire exactement la même chose alors j'ai mis en french mon bleu petrol et mon red lilla
encore une fois, j'ai pas assez pincher, mais elle était super contente et sa pose a tenu un mois.
01.jpg02.jpg

je pense pas que j'en oublie d'autre et voilà
j'espère que ça vous plaira, malgré les défauts ^^
 
coucou!
je ne suis pas pro du tout!
je trouve que ton bombé est un peu trop en avant,il y a une legere impression d'ongle "crochu" et il me semble qu"il manque un chouille de limage sur tes // .et je te trouve un chouille trop pres des cutis sur la 2é photo. j'aime bien la déco sur ta derniere pose,cest la plus reussie d'apres moi elle m'a l'air propre!
bonne continuation à toi!
 
très jolie tes poses :)

bonne continuation
merci :)

TOI french blanche ça fais bizarre !!! :p
je trouve tout ça sympas

Merci :)
mdr ça ébloui les yeux, n'es ce pas??! :D non mais la dame à 54 ans (j'lui aurai donné moins) et comme c'était sa grande première, elle a voulu du blanc ^^

coucou!
je ne suis pas pro du tout!
je trouve que ton bombé est un peu trop en avant,il y a une legere impression d'ongle "crochu" et il me semble qu"il manque un chouille de limage sur tes // .et je te trouve un chouille trop pres des cutis sur la 2é photo. j'aime bien la déco sur ta derniere pose,cest la plus reussie d'apres moi elle m'a l'air propre!
bonne continuation à toi!

Entièrement d'accord avec toi, tu parle de la french noir??
ça plaque est tellement étroite que j'ai vraiment chier pour lui faire ces ongles :confused:
mais j'suis plutôt ok avec ta critique ;)
et merci pour le reste :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut