encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

louloute54

Super experte
:flocool:
bonjour
j'ai encore quelques interogations pur être sur de plus me trompé sur ma prochaine pose..la 1ère à étai plutot très mal résuit :eek2:


* le primer se met que sur l'ongle naturel ??moi j'en ai mis partout .. ca vient ptéte de ca que tout est tombé ????

* ou trouver du nail prép ???chez ongle24 j'en ai pas trouvé , et en plus il me faut que ca alors ca m'embête de payer cher de frais de port pour si peu :(

* j'ai aussi du gel adhérent acheté sur ongle24..comment ca marche on en met une fiche couche et on catalyse 2minutes aussi ?? on on doit metre en plus du primer ou pas ??

* pour le désydratant j'ai lut q'uon pouvait metre du disolvant sans acétone ... est ce vrai ?

merci de vos réponses ;)
bizzzzzzzzzzz
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

alors je vais essayer de te repondre, mais attend d'autre avis au cas ou car je ne suis pas pro...

*pour le primer, je le met sur mon ongle naturel mais aussi sur le tip ou le rallongement,

* moi le nail preparator, je l'ai acheter a l'onglerie.be (par contre je le mets uniquement sur ongle naturel)

* le gel adherent d'ongle 24, je ne connais pas cette marque mais si c'est un gel de base, non tu n'es pas obligé d'en mettre si tu mets du primer, mais si tu en mets, oui une fine couche et catalyser,

* pour le desydratant, je ne peux pas te dire, car il me semble que le disolvant sans acetone remplace le cleaner, le nail preparator est un desydratant

mais j'ai peur de dire des betises.........
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

salut:shocked:

Voilà en fait en ce qui concerne ton primer tout dépend si il est avec acide ou non :whistle: acide : rien que sur l'ongle naturel
Non acide : sur tout l'ongle compris la capsule.

En ce qui concerne le déshydratant tu peux l'acheter sur onglerie.be il ne coute que 2.50 euro.:huh:

Et le gel de base c'est ta première couche a passer en couche fine.:fou:

Moi perso je met le primer mais aussi le gel de base maintenant chacun fait comme il veut et mes poses tiennent très bien.:w00t1:

Voilà si tu as d'autres questions et que je peux t'aider ne te gêne pas on est là pour s'entraider:eyesceline:.

Bizzzzz www.beanails.skyblog.com
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

ok merci ;)
donc je vai éviter de metre du primer car je lai eu dans un kit chez quelle et je ne sai si celui ci est acide ou pas :/
donc je vai metre du gel de base ;)
ensuite pour le nail prép je vai voir ca sur onglerie.b alors...
je dois filer je repase après si j'ai d'autres questions lol
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

tu l'as eu dans le catalogue c'est ca??? en general, les kits comme ca ne sont jamais de bonne qualité, donc c'est peu etre mieu d'utiliser uniquement ton gel de base.
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

Non le Nail prep est a mettre en premier ! et seulement après primer ou gel de base (ou les deux selon les marques je crois), a confirmer par les pro ...
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

J'utilise de l'alcool a 90° comme deshydratant.
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

donc on utilise le désydratant en tout 1er puis après avoir bien limer l'ongle et pousser les cuticules ?
puis on pose la capsule....et on met le nail prép puis du gel de base??
je comenvce à mieux comprendre :)
merciiii

par contre je suis aler sur ongle.b cest très cher les frais de port..surtout qu'il me faut juste du nail prép....personne n'en aurai à me vendre par hazard ????
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

donc on utilise le désydratant en tout 1er puis après avoir bien limer l'ongle et pousser les cuticules ?
puis on pose la capsule....et on met le nail prép puis du gel de base??
je comenvce à mieux comprendre :)
merciiii

par contre je suis aler sur ongle.b cest très cher les frais de port..surtout qu'il me faut juste du nail prép....personne n'en aurai à me vendre par hazard ????

Heuh....

Le nail prep pour moi s'utilise sur ongle naturel, juste apres la preparation, et avant le primer. c'est pour deshydrater.

Maintenant attends voir l'avis des pros...:30-niceeyes:
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

Euhh je ne crois pas que se soit ça. Le protocole c'est plutôt :
Désinfectant en premier lieu
ensuite tu pousses les cutilcules, lime etc.
Et après tu appliques ton nail préparator puis ton primer.
Et gel de base éventuellement.
A corriger ...

Pour le nail prep ...jen é malheureusement pas à vendre, par contre il y en avait sur ongle24, jé commandé le mien la bas ....j'espère quelqu'un en aura pour toi, paske c'est vrai que les frais de port c'est pas donné, surtout pour un produit ...

Bizouxx
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

Heuh....

Le nail prep pour moi s'utilise sur ongle naturel, juste apres la preparation, et avant le primer. c'est pour deshydrater.

Maintenant attends voir l'avis des pros...:30-niceeyes:

Uii voilà jsuis d'accord, mais comme dit Tanita attend l'avis des pros. Jsuis débutante moi aussi ^^
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

Re Salut:)

alors on reprend - préparation de l'ongle (pousser cuticule + limage + désinfécter)
- Ensuite on met le nail prépa
- On colle la capsule
- On lime à la forme voulue
- Limer la démarcation + enlever à l'aide du bloc la brillance de la capsule
- Passer le primer
- Première couche de gel de base
- Ensuite gel de construction
- Gel de finition
- Terminer par un verni transparent.

Voilà j'espère que cela est un peu plus claire:holiday:

En ce qui concerne le nail prépa c'est vrai que les frais de port sont chers mais moi quand je commande je prends plusieurs articles dont cela peut passer.

Tu as bien un magasin d'ongle près de chez toi où tu pourrais te le procurer????

Allez courage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

hier ma "manucure" est venue me faire ma dernière pose..car après je me débrouille seule..je vais essayer lol
et je lui ai dit mon protocole et elle ma dit que mon pimer étai trop acide donc de surtout pas en metre de juste metre un gel de bas cest suffisant, par contre ne pas metre d'huile aussi de suite après car ca psse sous le gel et ca le décolle...
sinon mes gels sont de bonne qualité ma t-elle dit ;)
elle ma aussi dit que le nail prép ne servait à rien ....
je vai résayer une pose sur une amie on verra ce que ca donne...sinon la nana ma proposée une formation de 6 jours pour 600€ et après je peux avoir mon diplome...cest intéréssant mais un peu couteux :(
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

oui les formations ne sont pas données mais 600€ pour 6 jours c'est raisonnable.

le nail prep n'est pas obigatoire, c'est un plus c'est tout!!!

en principe, les 1ere pose ne tiennent jamais trés longtemps mais c'est une question d'entrainement, voila allé courage!!!
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

Re Salut:)

alors on reprend - préparation de l'ongle (pousser cuticule + limage + désinfécter) OK
- Ensuite on met le nail prépa NON
- On colle la capsule OK
- On lime à la forme voulue OK
- Limer la démarcation + enlever à l'aide du bloc la brillance de la capsule Ok
Ensuite on met le nail prépa attendre qu'il soit sec
- Passer le primer attendre qu'il soit sec
- Première couche de gel de base Cathalyser
- Ensuite gel de construction Cathalyser
- Gel de finition Cathalyser
- Terminer par un verni transparent. Non pq, le gel de finition est le brillant donc pas besoin

Voilà j'espère que cela est un peu plus claire:holiday:

En ce qui concerne le nail prépa c'est vrai que les frais de port sont chers mais moi quand je commande je prends plusieurs articles dont cela peut passer.

Tu as bien un magasin d'ongle près de chez toi où tu pourrais te le procurer????

Allez courage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

www.beanails.skyblog.com

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

merci les filles, je vous retiendari au courant et je remetrai des photos de ma prochaine pose ;)
et sinon cest vrai quon à direct le diplome aaprès la formation ??ca put êter intérssant pour plus tard si mon projet de travail n'aboutit pas ;)
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

Tu ne sort pas avec ton diplôme mais une attestation de formation.
Encore faut il réussir ton examen
Bisous
 
Re : encore quelques ptites questions ...avant de réésayer....

D'accord ;)
mais bon pour le moment j'ai juste envie de faire ca pour moi par comme métier ;)
biz à vous et bon week end :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut