encore quelqun pour me guider????

B

betty59

Guest
salut les filles
j'ai trouver sur le net une fille qui vendait un kit manucure
je vous mets la photo .
l'une d'entre vous peut me dire si je peux l'acheter ou pas si c'est du bon matos ??
 

Pièces jointes

  • 4701795722.jpg
    4701795722.jpg
    28.4 KB · Affichages: 120
Re : encore quelqun pour me guider????

elle te donne le details de ce qu elle vend avec la marque des produits etc le tarif? est ce que les pots de gel sont utilisé?

moi je ne suis pas pro mais je pense que ce sont deja des chose a regardé


moi je n'etait pas pour acheter un kit d'occas j'ai prefere prendre un neuf
et j'en suis ravie mais ca reste mon avis



bon courage
 
Re : encore quelqun pour me guider????

je te mp
 
Re : encore quelqun pour me guider????

c'est pas une lampe 36w et ce sont des gels chinois apparemment, donc c'est même pas la peine!!!
 
Re : encore quelqun pour me guider????

j'en sais rien en fait moi je ne fais que cela par passion je ne peux pas me permettre de mettre deux cen euros dans un kit
 
Re : encore quelqun pour me guider????

oui mais des autres gels avec uv c cheros pour moi
 
Re : encore quelqun pour me guider????

oui mais des autres gels avec uv c cheros pour moi
il faut un minimum pour avoir quelque chose de potable!!!! tu n'arriveras pas à grand chose, il faut compter 100 à 150€ neuf parfois moins quand les filles en revendent!!!
 
Re : encore quelqun pour me guider????

il faut un minimum pour avoir quelque chose de potable!!!! tu n'arriveras pas à grand chose, il faut compter 100 à 150€ neuf parfois moins quand les filles en revendent!!!


C'est vrai, et puis en même temps, faut se dire que l'on peut se faire plusieurs poses pour cet investissement.
 
Re : encore quelqun pour me guider????

la lampe doit avoir 36 watts et les pots 15 ml, tout dépend du prix bien sûr pour ce kit mais il te manquera plein de choses, il n'est pas complet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut